knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Alors comment te dire... :rolleyes: Dans la beauté:D alors la il n a aucun risque de ce coté la , capo , moi je ressemble a un croc mort , je ne risque pas de rivaliser avec toi Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 déjà toi il te faut 5 minutes pour trouver où rafraichir!:D C'est ça !! :o:mad: Crie-le sur tous les toits que j'ai l'arthrose :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 alors la il n a aucun risque de ce coté la , capo , moi je ressemble a un croc mort , je ne risque pas de rivaliser avec toi Ne l'écoute pas :rolleyes: Moi, je suis encore plus vieux que toi :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 C'est ça !! :o:mad: Crie-le sur tous les toits que j'ai l'arthrose :D :mdr::mdr: pardon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Bon ana je vous souhaite un bon après midi à tous. mais matehagrouhch svp. il est trés gentil ne profité pas de sa gentillesse. :mad: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ne l'écoute pas :rolleyes: Moi, je suis encore plus vieux que toi :D Ah je confirme! je pense même que tu es le plus vieux de FA:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 alors la il n a aucun risque de ce coté la , capo , moi je ressemble a un croc mort , je ne risque pas de rivaliser avec toi t'es trop modeste:D barka,on t'a vu et on sait que tu n'es pas un croque mort:chut: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ah je confirme! je pense même que tu es le plus vieux de FA:D Toi, dès que je retrouve mon dentier je te mordrai :mad: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Bon ana je vous souhaite un bon après midi à tous. mais matehagrouhch svp. il est trés gentil ne profité pas de sa gentillesse. :mad: Bonne après midi , et puis saha le ftor si tu ne reviens pas aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Toi, dès que je retrouve mon dentier je te mordrai :mad: :mdr::mdr::mdr:!!!:o Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Bonjour 3likoum la FAmi Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 t'es trop modeste:D barka,on t'a vu et on sait que tu n'es pas un croque mort:chut: C'est clair! Loin de là même! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ah je confirme! je pense même que tu es le plus vieux de FA:D bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 t'es trop modeste:D barka,on t'a vu et on sait que tu n'es pas un croque mort:chut: merci , c'est toujours flatteur :), venant d'une jeune femme ce que tu dis , mais ce n'est pas l'opinion que j'ai de ma personne , Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Bonjour 3likoum la FAmi Salut Dosto:) Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Bonjour 3likoum la FAmi bonjour , .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 merci , c'est toujours flatteur :), venant d'une jeune femme ce que tu dis , mais ce n'est pas l'opinion que j'ai de ma personne , L'opinion que tu as de ta personne c une chose et comment les gens te vois c'en est une toute autre (c français ce que je viens de dire?:confused:) Et moi je me joins a l'avis des filles:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Bonjour 3likoum la FAmi Salut Dosto :clap: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 L'opinion que tu as de ta personne c une chose et comment les gens te vois c'en est une toute autre (c français ce que je viens de dire?:confused:) Et moi je me joins a l'avis des filles:D On a compris! c'est l'essentiel! salut PL tu l'as vu? Non parce que je t'explique! Toi qui n'est pas sur le post tu arrives à le voir et Capo qui est là depuis le début il a même pas pu le voir! 4 fois il met sa photo, 4 fois qu'il le loupe! :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 L'opinion que tu as de ta personne c une chose et comment les gens te vois c'en est une toute autre (c français ce que je viens de dire?:confused:) Et moi je me joins a l'avis des filles:D c'est ce que j'allais dire.;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 amusez vous bien les jeunes et à toute Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 L'opinion que tu as de ta personne c une chose et comment les gens te vois c'en est une toute autre (c français ce que je viens de dire?:confused:) Et moi je me joins a l'avis des filles:D merci , si je ne me connaissais pas et je ne me voyer pas tout les jours on me rasant je vais rougir , mais merci ça me touche vraiment :):):) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 On a compris! c'est l'essentiel! salut PL tu l'as vu? Non parce que je t'explique! Toi qui n'est pas sur le post tu arrives à le voir et Capo qui est là depuis le début il a même pas pu le voir! 4 fois il met sa photo, 4 fois qu'il le loupe! :D Ouais je sais ...il fait trop rire Capo:mdr::mdr::mdr: Mortel!!! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 On a compris! c'est l'essentiel! salut PL tu l'as vu? Non parce que je t'explique! Toi qui n'est pas sur le post tu arrives à le voir et Capo qui est là depuis le début il a même pas pu le voir! 4 fois il met sa photo, 4 fois qu'il le loupe! :D Capo est débordé meskine:mdr: Il n'arrête pas de recevoir des mp:04: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 amusez vous bien les jeunes et à toute Bonne après midi et merci de ta gentillesse , je suis vraiment content de t'avoir connu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts