Sabielle 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tu devrais enlever le truc sur ta tête , j'en suis sure que c'est un très beau visage qui s'y cache C'est gentil ce que tu viens de dire Knok:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Si ça marche et tu vien de citer sa photo...efface! Je ne vois qu'une grenouille :confused::confused: Alors, je dois avoir un problème quelque part Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 C'est gentil ce que tu viens de dire Knok:) de rien , ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 sbah ennor welfelfel ....................yeslmek DOSt ...........quoi d9 par ici :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Je ne vois qu'une grenouille :confused::confused: Alors, je dois avoir un problème quelque part bigmdrbigmdr:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 enleve la photo de ton commentaire s'il plait désolé Knock .. Je vois une grenouille.. rien de plus ! je suis pas inscrit chez imageshack :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ....................yeslmek DOSt ...........quoi d9 par ici :rolleyes: Salut Milkou :clap: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 désolé Knock .. Je vois une grenouille.. rien de plus ! je suis pas inscrit chez imageshack :o dite toi que j'ai le charme d'un grenouille un jour de pluie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bigmdrbigmdr:wavetowel3: wellah c'est vrai Momo :confused: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 RAS Dosto :mdr: wech :mad: ceux et celles qui sont connectées je l'ai vu, esmira, palastine, milka,capo, carica,momo j'ai voulais dire a mon absence kech jdid @Knok: bienvenu parmibnatna Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 désolé Knock .. Je vois une grenouille.. rien de plus ! je suis pas inscrit chez imageshack :o je ne suis pas inscrit non plus sur imageshack et je l'ai vu :crazy: on dirais le gars de chez Matrix Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 dite toi que j'ai le charme d'un grenouille un jour de pluie :mdr: purée ! Je me demande comment les autres ont fait pour te voir :D Imageshack bloque ses images pour l'Algerie.. à croire que je suis le seul du bled sur ce topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 purée ! Je me demande comment les autres ont fait pour te voir :D Imageshack bloque ses images pour l'Algerie.. à croire que je suis le seul du bled sur ce topic :mdr: si tu n'as pas vu cette fois , je ne peux rien Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 wech :mad: ceux et celles qui sont connectées je l'ai vu, esmira, palastine, milka,capo, carica,momo j'ai voulais dire a mon absence kech jdid @Knok: bienvenu parmibnatna Je te l'ai déjà dit.. Commence d'abord par te montrer :o Une fois que je t'aurai vu, je te ferai des rapports :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Enfin Knock :clap: :clap: très charmant, très classe :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Salut Milkou :clap: ......................cc Capi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Je te l'ai déjà dit.. Commence d'abord par te montrer :o Une fois que je t'aurai vu, je te ferai des rapports :mdr: bonjour tous le monde ouiii j aimerais trop voir mon ami DOSTO il manque a ma liste :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 demande-lui de reposter :rolleyes: A toi, il t'écoute :D Et toi Capo,le fantasme de toutes ces belles,c'est pour quand? Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Enfin Knock :clap: :clap: très charmant, très classe :p ;) merci mais je pense que tu as du voir autre chose que moi pour dire ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bonjour tous le monde ouiii j aimerais trop voir mon ami DOSTO il manque a ma liste :04: Salut James :D toi aussi, il t'a fait le coup :mdr: Dosto ne se montre qu'aux filles apparemment :04: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Je te l'ai déjà dit.. Commence d'abord par te montrer :o Une fois que je t'aurai vu, je te ferai des rapports :mdr: ana manich 3ross netssadar , photo wahda baraket :p chkoun macheftech nta ? tu veux voir palastine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Et toi Capo,le fantasme de toutes ces belles,c'est pour quand? après toi prenpa :p je te donnerai un œil pour te voir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Bonjour les stars :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Salut James :D toi aussi, il t'a fait le coup :mdr: Dosto ne se montre qu'aux filles apparemment :04: bonjour elvis ;) ben ouiii je les jamais vu :confused: j ai envie de le voir :D aller trouve nous une solution elvis :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Et toi Capo,le fantasme de toutes ces belles,c'est pour quand? Capo tout le monde l'a vi , meme mon petit frère la vu :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts