tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 J'avais dis bonjours et personne ne répond O_o ! vous êtes sourd ...ehh aveugle ou quoi ? -__- Coucou Ziha! A ce soir! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 t'es nulle en baratinage prenpa :mdr::D mais je vais me montrer rien que pour toi :o Wallah je le reconnais humblement,j'aurais besoin de quelques leçons!j'apprends tres vite, ne crains rien. Tu vas poster ta photo?guouli ,hagda je ne bouge pas!!! Ps carica dork id7ak 3aliya!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Moi je suis une femme ,je suis tenue de me cacher!ce n'est pas ton cas,Momo l'a fait ,c'est un bel homme, tbark allah! :mdr::mdr: Tu es voilée ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Tu seras là?:D a quelle heure tu seras là toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 J'avais dis bonjours et personne ne répond O_o ! vous êtes sourd ...ehh aveugle ou quoi ? -__- bonjour ziha désolé de ma part, mais c'est une option de nouveau serveur, il faut se montrer sur ce topic pour qu'on puisse voir tes postes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 J'avais dis bonjours et personne ne répond O_o ! vous êtes sourd ...ehh aveugle ou quoi ? -__- on ne parle qu'aux photos, nous :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ...................saha baade l'ftour ; bye Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 J'avais dis bonjours et personne ne répond O_o ! vous êtes sourd ...ehh aveugle ou quoi ? -__- moi j'ai répondu Ziha :o:( Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 J'avais dis bonjours et personne ne répond O_o ! vous êtes sourd ...ehh aveugle ou quoi ? -__- Bonjour bonjour,ne te fâches pas!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 :mdr::mdr: Tu es voilée ? :rolleyes: oui, par les prodiges du web!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 mais j'ai la faim qui me tenaille, je ne pourrais pas attendre jusqu'à ce soir:D :mdr::mdr: c'est pas comme si t'avais le choix :D je crois que ça va être une bonne soirée, toutefois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 moi j'ai répondu Ziha :o:( Wéé C ça !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 capo aller tes proche des 1000 poste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Wéé C ça !! :mad: tu est doué Zina :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 oui, par les prodiges du web!!!!:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: Baratineuse va :D Ziha, khelliti smata sur el fofo . :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Wallah je le reconnais humblement,j'aurais besoin de quelques leçons!j'apprends tres vite, ne crains rien. Tu vas poster ta photo?guouli ,hagda je ne bouge pas!!! Ps carica dork id7ak 3aliya!!! là tu fais des progrès :mdr: sacrée prenpa :cool: ps: ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 merci :o a ce propos, moi je n'ai pas encore eu l'immense plaisir de te voir faut entretenir le mystère,ce n'est pas à un poète que je vais apprendre ça:o!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Wéé C ça !! :mad: Excellent Ziha.. vraiment excellent ! :mdr::mdr::mdr: ps: désolé.. je t'avais posté un joli bonjour, mais j'avais pas remarqué qu'il fallait attendre 3 seconde de plus :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 capo aller tes proche des 1000 poste :mdr: qoul wellah !! :eek: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 là tu fais des progrès :mdr: sacrée prenpa :cool: ps: ce soir :D Quand j'ai un bon precepteur je progresse tres vite!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 faut entretenir le mystère,ce n'est pas à un poète que je vais apprendre ça:o!!! mystère et boule de gomme, ça prend la tête tous ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Merci à vous mais il fallait N3arechelkoume bach t9aymou !:mdr: @Smiley: ça me va droit au coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Wéé C ça !! :mad: Ziha tu vas faire concurence à snoopy!;) ps-la victime c'est moi??!!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 qoul wellah !! :eek: :mdr::mdr::mdr: aller c pas grave tu va bientôt ..............:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Merci à vous mais il fallait N3arechelkoume bach t9aymou !:mdr: @Smiley: ça me va droit au coeur bar'kay ma t'3erchi Ziha .. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts