Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Il a foutu le camp,il doit se frotter les mains ou faire ses ablutions pour la prière:rolleyes: mdrrrrrrrrrrr :mdr::mdr: non, je prépare mon f'tourr :p .. faut bien se nourrir :D Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Allez !! :o bagarre-toi pour moi :D je sais que t'es musclée Allah i'barek :mdr: T'as déjà tâté ses muscles?les biceps ou les mollets?:eek: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 zouakha :closedeyes: saha ftourkoum :D hihi ça me va chwiya zoukh de temps en temps :p:o allah ysselmek Risko, ça fait un bail ! comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tu peut rêver :D:mdr::mdr: hadha ma khessni les bagarres:mdr: hagara va :rolleyes: te3ar'fi tedar'bi ghir m'3aya :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Lahibarek mismis...t toute belle:o merci à toi, tina et Gunners :o hadi au boulot récemment :crazy: (j'ai l'air d'une chnayfiya :04: c'est parce que j'étais si concentrée sur mon travail et je n'ai même pas remarqué qu'on m'avait pris en photo..) ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 @mismis....Au boulot ou sur Fa?? Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 merci à toi, tina et Gunners :o hadi au boulot récemment :crazy: (j'ai l'air d'une chnayfiya :04: c'est parce que j'étais si concentrée sur mon travail et je n'ai même pas remarqué qu'on m'avait pris en photo..) visiblement je n'ai pas le droit de voir ce que ça me dit quand j'essaye d'ouvrir le lien Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 hagara va :rolleyes: te3ar'fi tedar'bi ghir m'3aya :p :mdr: 3ela khatar enta sahel :mdr: hegara ana khessara a3lik capo je suis trop zentille moi :o Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 pas grave , Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 @mismis....Au boulot ou sur Fa?? non non au boulot :mdr: demain la reprise et je dirai bye bye à FA :confused: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Mismis tu n'as pas une autre de face :O Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 visiblement je n'ai pas le droit de voir ce que ça me dit quand j'essaye d'ouvrir le lien désolé, c'est par ce qu'il il faut un minimum d'ancienneté pour pouvoir accéder aux pièces jointes :chut: Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 3ela khatar enta sahel :mdr: hegara ana khessara a3lik capo je suis trop zentille moi :o jolie tina je te laisse et te le laisse.Bonne journée et saha ftorkom. Sans rancune.Bisous Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 merci à toi, tina et Gunners :o hadi au boulot récemment :crazy: (j'ai l'air d'une chnayfiya :04: c'est parce que j'étais si concentrée sur mon travail et je n'ai même pas remarqué qu'on m'avait pris en photo..) za3'ma sérieuse au boulot Mismis :D on voit la page FA sur ton écran PC :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 non non au boulot :mdr: demain la reprise et je dirai bye bye à FA :confused: lol^^:mdr::mdr: Bye bye??mais pas definitivement hein?? Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 merci à toi, tina et Gunners :o hadi au boulot récemment :crazy: (j'ai l'air d'une chnayfiya :04: c'est parce que j'étais si concentrée sur mon travail et je n'ai même pas remarqué qu'on m'avait pris en photo..) trop sérieuse la mismis et belle aussi lahibarek :o dites svp comment peut on ajouté une pièce par mp :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 trop sérieuse la mismis et belle aussi lahibarek :o dites svp comment peut on ajouté une pince par mp :rolleyes: une pince??:confused: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 @mismis....Au boulot ou sur Fa?? apparemment , on peut choisir qui voit les photos Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Mismis tu n'as pas une autre de face :O trop tard y'a moins de 10 minutes j'ai posté une de face :exclaim: mais à qui j'ai l'honneur ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 3ela khatar enta sahel :mdr: hegara ana khessara a3lik capo je suis trop zentille moi :o Je sais, je sais, Tinou :mdr: Tu es la plus gentille de FA :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 jolie tina je te laisse et te le laisse.Bonne journée et saha ftorkom. Sans rancune.Bisous wenti zada merciiiiiiii bonne journée a toi aussi gros bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 une pince??:confused: une pièce:crazy: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 désolé, c'est par ce qu'il il faut un minimum d'ancienneté pour pouvoir accéder aux pièces jointes :chut: okay pas de soucis Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Allez !! saha f'ourkoum à tous ... weq't la sieste :p A+ Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 za3'ma sérieuse au boulot Mismis :D on voit la page FA sur ton écran PC :mdr: :mdr::mdr::mdr: c'est un logiciel que tu voit et non pas la page FA, mais c'est vrai qu'ils se ressemblent (le même fond bleu :D) attend je vais te montrer une autre en plein tmahbil au boulot :mdr: .............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts