Jump to content

Photos des gens de F.A

Guest jazairia

Recommended Posts

oui , ça a l'air d'aller ici , je ne voulais plus retourner sur l'autre , car il m a banne 48 h de manière abusif , car je n'ai enfreins aucune règle ici ça l'air d’être vraiment sympa

moi c'est plus tot l'inverse l'admin ici ne veux pas d'ados

• Réponses 11,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi c'est plus tot l'inverse l'admin ici ne veux pas d'ados

tu n'es pas un ados , tu es un jeune homme bien sympa , et j'en suis sure que l'admin va te laisser ,

en tout l'autre forum c'est un forum anti-Algerie et anti-algérien , anti-musullmans , j'affirme ça , et je sais faire la différence entre la critique objectif et et ceux qui viennent juste pour casser de l’Algérien et du musulman et un outille de de propagande , les gens qui cassent de l’algérien et du musulmans l'admin de l'autre est au petit soin pour eux

Guest Vympel
oui , ça a l'air d'aller ici , je ne voulais plus retourner sur l'autre , car il m a banne 48 h de manière abusif , car je n'ai enfreins aucune règle ici ça l'air d’être vraiment sympa

en ce connais pas je te souhaite la bienvenu dans le forum :)

Guest Vympel
merci , je ne te reconnais pas mais si tu m'aide je pourrai peut être te reconnaître

a ce que t un ancien dans ce forum :rolleyes:

si c pas le cas alors impossible pour toi de me connaitre :)

Je m'incruste dans la discussion mais: quand vous dites l'autre vous parler de l'autre pseudo FA?

l'autre fa est un outil de propagande anti-Algerie et algeriens , et anti musulmans

si tu fais parti de cette catégorie l'admin et au petit soin pour toi ,

Guest palestine libre!
l'autre fa est un outil de propagande anti-Algerie et algeriens , et anti musulmans

.......................................................................;

Guest Vympel

alors c pas un espace libre c une dictature la :mdr:

Guest Vympel
moi , je ne le pense pas que tu es libre si tu veux casser du musulman de l’algérien , mais si tu ne veux pas faire alors tu as intérêt raser les mur

aller maintenant t la avec les algerien qui aime Algérie islam qui respect aussi d autre religion pas tous mais la plus part :D

bonne chance mais ici ils sont :crazy: ca je te le dis moi le premier :mdr:

aller maintenant t la avec les algerien qui aime Algérie islam qui respect aussi d autre religion pas tous mais la plus part :D

bonne chance mais ici ils sont :crazy: ca je te le dis moi le premier :mdr:

et j'en suis content ,:)