Gunners 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 oui , ça a l'air d'aller ici , je ne voulais plus retourner sur l'autre , car il m a banne 48 h de manière abusif , car je n'ai enfreins aucune règle ici ça l'air d’être vraiment sympa moi c'est plus tot l'inverse l'admin ici ne veux pas d'ados Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 moi c'est plus tot l'inverse l'admin ici ne veux pas d'ados Ah bon?????? Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 moi c'est plus tot l'inverse l'admin ici ne veux pas d'ados tu n'es pas un ados , tu es un jeune homme bien sympa , et j'en suis sure que l'admin va te laisser , en tout l'autre forum c'est un forum anti-Algerie et anti-algérien , anti-musullmans , j'affirme ça , et je sais faire la différence entre la critique objectif et et ceux qui viennent juste pour casser de l’Algérien et du musulman et un outille de de propagande , les gens qui cassent de l’algérien et du musulmans l'admin de l'autre est au petit soin pour eux Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 oui , ça a l'air d'aller ici , je ne voulais plus retourner sur l'autre , car il m a banne 48 h de manière abusif , car je n'ai enfreins aucune règle ici ça l'air d’être vraiment sympa en ce connais pas je te souhaite la bienvenu dans le forum Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 en ce connais pas je te souhaite la bienvenu dans le forum lan idour l'hik . . . . Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ah bon?????? :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 :gathering: Keeeeeeske ça veut dire?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 lan idour l'hik . . . . stp j ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 en ce connais pas je te souhaite la bienvenu dans le forum merci , je ne te reconnais pas mais si tu m'aide je pourrai peut être te reconnaître Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 stp j ai pas compris :confused: il tourner sur l'autre . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 merci , je ne te reconnais pas mais si tu m'aide je pourrai peut être te reconnaître a ce que t un ancien dans ce forum :rolleyes: si c pas le cas alors impossible pour toi de me connaitre Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 a ce que t un ancien dans ce forum :rolleyes: si c pas le cas alors impossible pour toi de me connaitre non je suis tout nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 il tourner sur l'autre . . . ahhh ok je tourne pas beaucoup la bas comme tu c :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 non je suis tout nouveau j esper que tu va t éclate parmi les membre de ce forum ;) il ya beaucoup de gens sympa ici :o Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ahhh ok je tourne pas beaucoup la bas comme tu c :rolleyes: Je m'incruste dans la discussion mais: quand vous dites l'autre vous parler de l'autre pseudo FA? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Je m'incruste dans la discussion mais: quand vous dites l'autre vous parler de l'autre pseudo FA? yes ouiii na3ame :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 yes ouiii na3ame :mdr: AH je vois:D Mais vous etes tous la bas!!! Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Je m'incruste dans la discussion mais: quand vous dites l'autre vous parler de l'autre pseudo FA? l'autre fa est un outil de propagande anti-Algerie et algeriens , et anti musulmans si tu fais parti de cette catégorie l'admin et au petit soin pour toi , Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 l'autre fa est un outil de propagande anti-Algerie et algeriens , et anti musulmans si tu fais parti de cette catégorie l'admin et au petit soin pour toi , .......................................................................; Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 l'autre fa est un outil de propagande anti-Algerie et algeriens , et anti musulmans si tu fais parti de cette catégorie l'admin et au petit soin pour toi , alors c pas un espace libre c une dictature la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 alors c pas un espace libre c une dictature la :mdr: moi , je ne le pense pas que tu es libre si tu veux casser du musulman de l’algérien , mais si tu ne veux pas faire alors tu as intérêt raser les mur Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 moi , je ne le pense pas que tu es libre si tu veux casser du musulman de l’algérien , mais si tu ne veux pas faire alors tu as intérêt raser les mur aller maintenant t la avec les algerien qui aime Algérie islam qui respect aussi d autre religion pas tous mais la plus part :D bonne chance mais ici ils sont :crazy: ca je te le dis moi le premier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 moi , je ne le pense pas que tu es libre si tu veux casser du musulman de l’algérien , mais si tu ne veux pas faire alors tu as intérêt raser les mur :):) Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 aller maintenant t la avec les algerien qui aime Algérie islam qui respect aussi d autre religion pas tous mais la plus part :D bonne chance mais ici ils sont :crazy: ca je te le dis moi le premier :mdr: et j'en suis content , Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 :):) re bonjour :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts