Jump to content

Photos des gens de F.A


Guest jazairia

Recommended Posts

  • Réponses 11,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vympel
ça veut dire quoi? :D Je suis plaisante c'est tout:) et toi quand est ce que j'aurais le plaisir de te voir?:)

 

mais je c que tu rigole :)

 

sympa tu ma deja oublier :( :ermm:

 

c plutot moi qui devrais te dire quand j aurais le plaisir de te voir ouiiii :04:

Link to post
Share on other sites
mais je c que tu rigole :)

 

sympa tu ma deja oublier :( :ermm:

 

c plutot moi qui devrais te dire quand j aurais le plaisir de te voir ouiiii :04:

 

 

ah bon je t'ai vu? elle était comment la photo? ce soir! :D si tu es là tu me verras. Je pense que ça va être une bonne soirée, beaucoup ont promis de se dévoiler ce soir...:D

tu la remettras comme cela, ce sera l'occasion de te revoir:)

Link to post
Share on other sites
Oui si tu remets ta photo :) voire même une autre si tu en possède une autre:)

si tu sais mon ex épouse a pris tout mes photos quand on s'est séparer car elles était sur mon pc portable , mais celle que j'ai sont tout dans le meme style que tu as vu , je mets que le noir depuis l’adolescence a ce jour mais j'essayerai de poster une autre , si j'arrive a la passer en avatar pour quelque minutes

Link to post
Share on other sites
Guest tinatina8
il faut aller sur un site hébergeur de photo comme HostingPics - Hebergeur d'image et photos gratuit Upload, tu parcours ta photo de ton PC et le tour est joué

 

désolé si je t'ai expliqué brièvement, je dois quitter mnt, essaye et si ça marche pas le soir je t'explique en détail comment faire ;)

 

SAHA FTORKOM :40:

saha ftourek mismis merci pour le lien saha ftourkoum a tous :)

Link to post
Share on other sites
si tu sais mon ex épouse a pris tout mes photos quand on s'est separer elle sont tout dans le meme style , je mets que le noir depuis l’adolescence a ce jour mais j'essayerai de poster une autre , si j'arrive a la passer en avatar pour quelque minutes

 

 

Ok tu es gentil :o Mais je ne connais toujours pas ton âge?:D

Tu es trentenaire? quadra?

Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
Déjà hier j'étais pas connectée! Pour ma défense, je ne devais pas être dans mon assiette et franchement si tu ressemblais à cela, je serais devenue insomniaque:D

Tu la remettras pour moi ce soir?:o

 

ta oublier ou tt a moitie endormi sur :mdr:

sans me vente j ai beaucoup de ressemblance avec lui :D

 

voila

http://www.forum-algerie.com/humour/80611-photos-des-gens-de-f-553.html#post2834445

Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
si tu sais mon ex épouse a pris tout mes photos quand on s'est séparer car elles était sur mon pc portable , mais celle que j'ai sont tout dans le meme style que tu as vu , je mets que le noir depuis l’adolescence a ce jour mais j'essayerai de poster une autre , si j'arrive a la passer en avatar pour quelque minutes

 

dsl de m incruste mais c impossible de mètre un avatar maintenant par ce que nous avons changer de serveur est il faut de admino règle certaine paramètre pour que tous le monde changer ou met un avatar voila ;)

Link to post
Share on other sites
dsl de m incruste mais c impossible de mètre un avatar maintenant par ce que nous avons changer de serveur est il faut de admino règle certaine paramètre pour que tous le monde changer ou met un avatar voila ;)

 

et les mp , tu sais pourquoi ils sont bloquer ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...