Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 En charter?:mdr::mdr::mdr: Oui :o .. horaire nocturne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Dans le 34 l’Hérault Mais tu sais que l'on est proche!:D Moi je suis dans le 26 Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Oui :o .. horaire nocturne :mdr: mdrrrrrrrr! Bon faut que j'en mette une autre alours?:D Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Mais tu sais que l'on est proche!:D Moi je suis dans le 26 de 2007 a 2010 je passer par Valence 3 fois par semaine car j'avais mon travail sur Dijon , Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Dans le 34 l’Hérault Hé ! Knock :o Pour Tasmine, t'as l'avantage du terrain :D Veinard va :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Il est beaucoup mieux qu'Elvis:rolleyes: t sur la :D :mdr: mais ou es capo pour que nous comparons notre elvis algerien vs elvis americain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 de 2007 a 2010 je passer par Valence 3 fois par semaine car j'avais mon travail sur Dijon , Pile dedans! Ho la la!:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 t sur la :D :mdr: mais ou es capo pour que nous comparons notre elvis algerien vs elvis americain :mdr: Franchement y a pas photo! je préfère Capo et c'est très sincère! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Je reviens...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Hé ! Knock :o Pour Tasmine, t'as l'avantage du terrain :D Veinard va :mad: laisse au autre un peut toi wowo :mad: :book: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Hé ! Knock :o Pour Tasmine, t'as l'avantage du terrain :D Veinard va :mad: tu parles de quoi mon ami ? je ne te suis pas du tout . Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Franchement y a pas photo! je préfère Capo et c'est très sincère! vous avez un Elvis algérien ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 t sur la :D :mdr: mais ou es capo pour que nous comparons notre elvis algerien vs elvis americain :mdr: Rien à comparer James :o Mais moi au moins, je suis vivant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Rien à comparer James :o Mais moi au moins, je suis vivant :mdr: En fait tu sais je pense que g deja vu une photo de toi...t'étais dans lejbaal et tu l'avais sur un topic de photo!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Franchement y a pas photo! je préfère Capo et c'est très sincère! est c notre capo national qui remporte la médaille d'or il doit etre tous content venons de la part de tasmine :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tu parles de quoi mon ami ? je ne te suis pas du tout . Attends de voir Tasmine ce soir :D:D Je suis sûr que tu vas changer de ville vite fait :mdr::mdr: Moi, on m'a pas donné le visa :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 En fait tu sais je pense que g deja vu une photo de toi...t'étais dans lejbaal et tu l'avais sur un topic de photo!!! ghir rou'hi tef'tri n'ti rouhi :p:D ghelbek ramdane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Rien à comparer James :o Mais moi au moins, je suis vivant :mdr: hamdouliallah aussii musulman ca faut tous la célébrité et argent du monde Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Bonsoir a tous . capo wachlazem bach ya3touly l'visa ? khoo Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ghir rou'hi tef'tri n'ti rouhi :p:D ghelbek ramdane :mdr: Oue3lach???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 hamdouliallah aussii musulman ca faut tous la célébrité et argent du monde merci James :o Et pas de lunettes ce soir stp :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 vous avez un Elvis algérien ? ben sur c capo :crazy::mdr: :o Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Attends de voir Tasmine ce soir :D:D Je suis sûr que tu vas changer de ville vite fait :mdr::mdr: Moi, on m'a pas donné le visa :mad::mad: tu es fou mon ami , qu'es qu'une jeune femme jolie et plein de gentillesse va faire d'un homme vieux divorcé , lassé de la vie , casanier , ennuyeux , et qui ressemble a un croc mort , comme moi . tu es fou mon ami :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Bonsoir a tous . capo wachlazem bach ya3touly l'visa ? khoo Mais toi t'es déjà en Angleterre :rolleyes: ps: lazem tah'reg leb'har :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 merci James :o Et pas de lunettes ce soir stp :mad: :mdr: wallah ma3andi :confused: désole Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts