Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Oue3lach???:rolleyes: wine chef'tini fel djbel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ben sur c capo :crazy::mdr: :o enchanté capo tu sais , Elvis a fini tellement gros qu'il en est mort de Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Mais toi t'es déjà en Angleterre :rolleyes: ps: lazem tah'reg leb'har :mdr: rani hayeb visa pour l'algerie :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 wine chef'tini fel djbel :rolleyes: Che plus c'était sur un topis de paysages je pense...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tu es fou mon ami , qu'es qu'une jeune femme jolie et plein de gentillesse va faire d'un homme vieux divorcé , lassé de la vie , casanier , ennuyeux , et qui ressemble a un croc mort , comme moi . tu es fou mon ami :mdr::mdr::mdr: grand frere j ai vu ta tof allah yebarek la classe sourireBiss alors stp arrete de nous mentire sur ton physique ca marche pas :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tu es fou mon ami , qu'es qu'une jeune femme jolie et plein de gentillesse va faire d'un homme vieux divorcé , lassé de la vie , casanier , ennuyeux , et qui ressemble a un croc mort , comme moi . tu es fou mon ami :mdr::mdr::mdr: Hé ! ne la baratine pas sur mon dos :mad: Tu veux lui dire quelque chose, tu lui écris direct :mdr: En effet, elle est très gentille :p Toi aussi, d'ailleurs :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 enchanté capo tu sais , Elvis a fini tellement gros qu'il en est mort de :mdr: il faut pas dire ca il va pete un cable :clap: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Che plus c'était sur un topis de paysages je pense...:D Mais non.. ça c'était Egomis :clap: Rouhi tef'tri qotlek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Hé ! ne la baratine pas sur mon dos :mad: Tu veux lui dire quelque chose, tu lui écris direct :mdr: En effet, elle est très gentille :p Toi aussi, d'ailleurs :o merci , j’apprécie l’échange avec toi aussi , pour tasmine c'est juste de la sympathie amical vraiment , je n'ai aucune prétention ,je suis vraiment ce que je dis , et elle mérite mieux que ça Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Mais non.. ça c'était Egomis :clap: Rouhi tef'tri qotlek :mdr: Mince alors! Mauvaise pioche:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 wallah ma3andi :confused: désole j'aimerais bien voir ta photo moi aussi... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 j'aimerais bien voir ta photo moi aussi... Cj je voudrais te voir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Cj je voudrais te voir :cool: je suis désolée j'aime pas montrer ma photo et puis j'en ai pas de bien... la dernière fois que j'ai mis ma photo sur fa, je l'ai regretté gunners... :confused: si y'avait que "vous", je dis pas mais faut pas oublier que tout le monde peut mater les photos... et les visiteurs c'est pas ce qui manque lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 j'aimerais bien voir ta photo moi aussi... tu ma jamais vu cj :confused: j ai une avec les lunette Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je suis désolée j'aime pas montrer ma photo et puis j'en ai pas de bien... la dernière fois que j'ai mis ma photo sur fa, je l'ai regretté gunners... :confused: si y'avait que "vous", je dis pas mais faut pas oublier que tout le monde peut mater les photos... et les visiteurs c'est pas ce qui manque lol d'accord je comprend ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Moi je ne montre plus ici !!! Y en a qui cite les photos et après tu te retrouve à le vue de tous pendant des heures :closedeyes: et de t'façon j'suis moche Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tu ma jamais vu cj :confused: j ai une avec les lunette aya montre lui elle va direct tomber amoureuse Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 merci , j’apprécie l’échange avec toi aussi , pour tasmine c'est juste de la sympathie amical vraiment , je n'ai aucune prétention ,je suis vraiment ce que je dis , et elle mérite mieux que ça On verra, on verra :D Quand tu la verras, tu te sentiras pousser des ailes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je suis désolée j'aime pas montrer ma photo et puis j'en ai pas de bien... la dernière fois que j'ai mis ma photo sur fa, je l'ai regretté gunners... :confused: si y'avait que "vous", je dis pas mais faut pas oublier que tout le monde peut mater les photos... et les visiteurs c'est pas ce qui manque lol quand tu marches dans la rue il y a des milliers de gens qui voient ton visage !!! alors du moment que la photo est décente je ne vois pas de problème Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Moi je ne montre plus ici !!! Y en a qui cite les photos et après tu te retrouve à le vue de tous pendant des heures :closedeyes: et de t'façon j'suis moche nirvana arrete de faire genre t'es moche ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tu ma jamais vu cj :confused: j ai une avec les lunette non je crois pas... :confused: montres stp... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 nirvana arrete de faire genre t'es moche ;) Je fais pas genre Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Moi je ne montre plus ici !!! Y en a qui cite les photos et après tu te retrouve à le vue de tous pendant des heures :closedeyes: et de t'façon j'suis moche meme pas vrais :p je me souvient de ta tof avec ta petit fifi :o j esper quelle va bien allah yebarek fiha Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je suis désolée j'aime pas montrer ma photo et puis j'en ai pas de bien... la dernière fois que j'ai mis ma photo sur fa, je l'ai regretté gunners... :confused: si y'avait que "vous", je dis pas mais faut pas oublier que tout le monde peut mater les photos... et les visiteurs c'est pas ce qui manque lol Salut CJie :D si tu la mets-en pièces jointes y a que les membres connectés qui pourront la voir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 d'accord je comprend ;) merci, t'es chou :10: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts