Guest CJ7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 quand tu marches dans la rue il y a des milliers de gens qui voient ton visage !!! alors du moment que la photo est décente je ne vois pas de problème c'est pas pareil... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 merci, t'es chou :10: Moi je comprends pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Moi je comprends pas :mad: moi non plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Salut CJie :D si tu la mets-en pièces jointes y a que les membres connectés qui pourront la voir :rolleyes: mais j'en ai pas de bien, une où on voit rien donc inutile de faire la manip pour ça... :D quand j'en aurai une bien on verra... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Moi je comprends pas :mad: tu veux que je te réexplique doucement ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 non je crois pas... :confused: montres stp... :p par mp ok:cool: :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 moi non plus :mdr: Toi t'es nouveau, tu pourras pas voir les pièces jointes :p:D Mais à quoi bon ? toi t'as déjà Tasmine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Capo, montre ta tronche, j’ai toujours l'image d'Elvis dans la tête en te lisant. :s Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Attends de voir Tasmine ce soir :D:D Je suis sûr que tu vas changer de ville vite fait :mdr::mdr: Moi, on m'a pas donné le visa :mad::mad: Ndir lik le certif d'hébergement!:o:D Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 j'ai poster ma phot plusieurs l'ont vu , mais moi j en vu aucun et aucune Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 mais j'en ai pas de bien, une où on voit rien donc inutile de faire la manip pour ça... :D quand j'en aurai une bien on verra... :confused: Allez .. ! arrête :o envoie ce que t'as :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Allez .. ! arrête :o envoie ce que t'as :D non... fais pas ton têtu stp... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Capo, montre ta tronche, j’ai toujours l'image d'Elvis dans la tête en te lisant. :s Ce soir Risk :o ... 22 h pile :p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 On verra, on verra :D Quand tu la verras, tu te sentiras pousser des ailes :mdr: y a du foutage de gueule dans l'air!:mad::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ce soir Risk :o ... 22 h pile :p non 22 h 15 stp.. le temps que je finisse tout ce que j'ai à faire...:p Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ndir lik le certif d'hébergement!:o:D il a raison , si j'aurai été plus jeune , plus riche , plus fort , plus beau , et plus intéressant j'aurai changer de ville ,( quoi que je vais changer de ville et de pays bientot ) je changerai de ville , tu sembles quelqu'un bien , mais pas de chance pour le croc mort Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ce soir Risk :o ... 22 h pile :p Heure de l'algerie ou de la france:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ce soir Risk :o ... 22 h pile :p 22h? après avoir bien bouffé et rempli le bide d'eau et de sélécto? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 j'ai poster ma phot plusieurs l'ont vu , mais moi j en vu aucun et aucune revien vert 2H du mat tu aura ce que tu veut ;) c l heure ou d habitude les fille poste hahah Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ndir lik le certif d'hébergement!:o:D 30 jours ça me suffit pas :mad: je veux la nationalité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Toi t'es nouveau, tu pourras pas voir les pièces jointes :p:D Mais à quoi bon ? toi t'as déjà Tasmine :mdr: :mad::mad::D Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 y a du foutage de gueule dans l'air!:mad::rolleyes: je pense vraiment que tu es quelqu un bien miss , vraiment , ne t’énerves pas : 40: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 y a du foutage de gueule dans l'air!:mad::rolleyes: Non ! c'est la vérité :o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 il a raison , si j'aurai été plus jeune , plus riche , plus fort , plus beau , et plus intéressant j'aurai changer de ville ,( quoi que je vais changer de ville et de pays bientot ) je changerai de ville , tu sembles quelqu'un bien , mais pas de chance pour le croc mort T'inquiète le croc mort je l'embellirais! :o:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Heure de l'algerie ou de la france:rolleyes: heure d’Algérie :o En France, c'est 23h je pense :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts