Guest milka Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 saha ba3ed shour la compagnie et bn nuit :41: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Nirvana c'est un sacrilège de les couper!!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Salem les gens... un 'ti strapontin pour ...rigoler!!!?:p Amigo! ;) J'vois vois que la vilaine 'tite galopine est revenue ... C'est quand sa ... fête :bash: :p Salam AmiGo :clap: Ouiiiiiiiiiii !! :04: On a retrouvé notre p'tit agneau :p Cette fois, il faut bien l'enfermer.. plus de sortie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Nirvana c'est un sacrilège de les couper!!!! Si j'veux les couper !!!!! Depuis mon adolescence je les porte long :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Salut Ego je suis contente de te revoir! Merci Tasmine :40: J'suis également content de te croiser de nouveau... Mon plaisir s'rait plus grand si tu veoudrais euuuh ...m'faire encore une fois ...plaisir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Nirvana c'est un sacrilège de les couper!!!! je te le jure il ne faut jamais les couper ils te vont tres bien nirvana Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je te le jure il ne faut jamais les couper ils te vont tres bien nirvana Au moins les éclaircir ou couper les pointes :confused: Mon mari non plus il ne veut pas que je les coupe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 saha ba3ed shour la compagnie et bn nuit :41: bonne nuit Milkou saha s'hourek :40: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Merci Dosto:) je peux avoir le privilège de te voir maintenant? Promis tasmine une autre fois wallah que j'ai met toute les photos sur un disque dur externe pour formater mon ordi :confused: voilà azdikay sadikati pourquoi j'ai pas poster ni aujourd'hui ni hier, mais j'ai posté ya 3 jours avant le transfert Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Si j'veux les couper !!!!! Depuis mon adolescence je les porte long :crazy: Non profites en je t'assure! ne les coupe plus et accentue les boucles avec de la mousse! tes cheveux sont une merveille wallah Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Promis tasmine une autre fois wallah que j'ai met toute les photos sur un disque dur externe pour formater mon ordi :confused: voilà azdikay sadikati pourquoi j'ai pas poster ni aujourd'hui ni hier, mais j'ai posté ya 3 jours avant le transfert Ok je te fais confiance Dosto:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Non profites en je t'assure! ne les coupe plus et accentue les boucles avec de la mousse! tes cheveux sont une merveille wallah Merci !!!! Je vous laisse les amis ^^ bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Merci Tasmine :40: J'suis également content de te croiser de nouveau... Mon plaisir s'rait plus grand si tu veoudrais euuuh ...m'faire encore une fois ...plaisir :04: Qu'est ce qui te ferais plaisir?:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Merci !!!! Je vous laisse les amis ^^ bonne nuit Bonne nuit Niravana Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Oyé oyé :busted_blue: Bon je vois que y'a du monde ici ... Juste pour dire mon ressenti :p C'est bizarre ok je sais je sais mais je ressens, sens que cette nuit est laylatu l qadr... :o Bref je voulais jsute rappeler un du"a important a dire cette nuit : ALlahoumma innaka 'afouwoun karimoun touhibbou al 'afwa fa'fou 'ani Aller hop je redisparais comme je suis apparu :sorcerer:... :bye: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Salam AmiGo :clap: Ouiiiiiiiiiii !! :04: On a retrouvé notre p'tit agneau :p Cette fois, il faut bien l'enfermer.. plus de sortie :mdr::mdr: VVouiii! plus de sortie... el ghaba m'3amra bedyaba!:cool: On s'la garde ...pour moi ...l'agnelle:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Merci !!!! Je vous laisse les amis ^^ bonne nuit Bonne nuit ma belle:o Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Merci !!!! Je vous laisse les amis ^^ bonne nuit douce nuit nirvana , bisou pour le petit ange Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Salem les gens... un 'ti strapontin pour ...rigoler!!!?:p Amigo! ;) J'vois vois que la vilaine 'tite galopine est revenue ... C'est quand sa ... fête :bash: :p salut l'ami oui Poliana est revenu , kouna thenina menha chwia :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Oyé oyé :busted_blue: Bon je vois que y'a du monde ici ... Juste pour dire mon ressenti :p C'est bizarre ok je sais je sais mais je ressens, sens que cette nuit est laylatu l qadr... :o Bref je voulais jsute rappeler un du"a important a dire cette nuit : ALlahoumma innaka 'afouwoun touhibbou al 'afwa fa'fou 'ani Aller hop je redisparais comme je suis apparu :sorcerer:... :bye: Allahouma amine, moi aussi je go , bonne nuit tous et toute Rabbi ihanikoume kamline pour les garçons celibataire rabbi izawajhoume avec zawjate salihate et les filles celibataire Rabbi yerzakhoume azwaje salihine que Dieu vous donne tous le bonheur dites amine peu-etre c'est aujourd'hui la nuit du destin " laylate elkadri" merciiiiii sab Rabbi ijazike Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Qu'est ce qui te ferais plaisir?:D m'en mettre pleine la vue des splendeurs :p Mais aussi _ cette fois_ des ... rondeurs :o :mdr: ./ Bonne nuit Nirvana ... Flute! déjà Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Oyé oyé :busted_blue: Bon je vois que y'a du monde ici ... Juste pour dire mon ressenti :p C'est bizarre ok je sais je sais mais je ressens, sens que cette nuit est laylatu l qadr... :o Bref je voulais jsute rappeler un du"a important a dire cette nuit : ALlahoumma innaka 'afouwoun touhibbou al 'afwa fa'fou 'ani Aller hop je redisparais comme je suis apparu :sorcerer:... :bye: Merci Sab allahoum Amina aya d3iwli chwia m3koum ana khokoum :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 VVouiii! plus de sortie... el ghaba m'3amra bedyaba!:cool: On s'la garde ...pour moi ...l'agnelle:p:mdr: Nonnnnn !! :o on se la partage en quartiers égaux :p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Allahouma amine, moi aussi je go , bonne nuit tous et toute Rabbi ihanikoume kamline pour les garçons celibataire rabbi izawajhoume avec zawjate salihate et les filles celibataire Rabbi yerzakhoume azwaje salihine que Dieu vous donne tous le bonheur dites amine peu-etre c'est aujourd'hui la nuit du destin " laylate elkadri" merciiiiii sab Rabbi ijazike Amine .. ou adjma'3ine :o Bonne nuit Djaz.. ou saha s'hourek :) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 salut l'ami oui Poliana est revenu , kouna thenina menha chwia :28: Salut ami... je t'aime bien... mais khalihan c'est ma fifille ou j'oublie belli rak ness mlah :showoff: ./ j'rigole Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts