Gunners 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 m'en mettre pleine la vue des splendeurs :p Mais aussi _ cette fois_ des ... rondeurs :o :mdr: ./ Bonne nuit Nirvana ... Flute! déjà Ah les rondeurs ça va être difficile!:D Mais si tu veux d'autres photos je peux te faire plaisir:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bonne nuit tout le monde Good night Gunners ;) take care... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bonne nuit tout le monde Bonne nuit Gun:):o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Nonnnnn !! :o on se la partage en quartiers égaux :p:mdr::mdr: Ok! alors! j'prends dans ce cas le côté gauche ...;) là où est le ...coeur :p ... Mais où est elle la vilaine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bonne nuit tout le monde Bonne nuit de la part du ... monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bonsoir tous le monde Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Salut ami... je t'aime bien... mais khalihan c'est ma fifille ou j'oublie belli rak ness mlah :showoff: ./ j'rigole moi aussi ohibaka fi allah mais elle es méchante avec moi..... elle tient pas ces promesses :cloud9: d'ailleurs ghir chafetna harbat ..........:59: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ok! alors! j'prends dans ce cas le côté gauche ...;) là où est le ...coeur :p ... Mais où est elle la vilaine :mad: non, non, non ! :58: même le cœur on se départage au centimètre près :p Elle est sur son topic.. depuis le f'tour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ah les rondeurs ça va être difficile!:D Mais si tu veux d'autres photos je peux te faire plaisir:D Tasmiiiine! J'sais être philosophe et m'contenter du peu du ... peu tu sais :smartass: Quoique te voir est déjà ... beaucoup du ... peu :closedeyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 pour tasmine a ce que j ai mentie :mdr::D bonsoir tous le monde Salut James :p Vrai acteur... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Vympel akhah dja moul arribane Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Vym! autant pour moi je t'avais vu et effectivement la ressemblance est frappante avec Johnny! T'es un petit pétard:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Salut James :p Vrai acteur... :mdr: je joue sa doublure pour les course de moto ou voiture :mdr: salut mon cher elvis Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Salut James :p Vrai acteur... :mdr: Mais c'est pas James dean! c'est johnny Deep! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Mais c'est pas James dean! c'est johnny Deep! Mais non ! :o C'est Johnny & James :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Vym! autant pour moi je t'avais vu et effectivement la ressemblance est frappante avec Johnny! T'es un petit pétard:o Vympel akhah dja moul arribane bonsoir vous deux merciii :o ps @ tasmine je les pas fais pour frime juste par rapport a notre discutions ma petit ressemblance avec lui c tous Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Egomtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :60: wahastek :in_love: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Mais c'est pas James dean! c'est johnny Deep! nom par ce que j adore acteur james dean c pour ca qui m appelle comme ca et moi je l appelle elvis en retour :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Egomtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :60: wahastek :in_love: :p bonsoir saha ftourek la :crazy: alors les vacance du fa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 non, non, non ! :58: même le cœur on se départage au centimètre près :p Elle est sur son topic.. depuis le f'tour :mdr: oskot nta, j'étais pas devant le pc, hada win jit et je viens de voir que Egomti est connecté :o Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 @ Egomis et Capo : (وإذا حضر القسمة أولوا القربى واليتامى والمساكين فارزقوهم منه وقولوا لهم قولا معروفا) je vais parti_______ :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bonsoir saha ftourek la :crazy: alors les vacance du fa :rolleyes: Bonsoir, saha ftorek vymppp :o 3alama sans FA :D FA yeddi lwaqt bezzaf , heureusement que j'ai pris un congé , au moins lahad yssoum mlih chiwya Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 oskot nta, j'étais pas devant le pc, hada in jit et je viens de voir que Egomti est connecté :o Ok , ok :emlaugh: puisque que t'es là.. tu m'avais promis une photo :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bonsoir, saha ftorek vymppp :o 3alama sans FA :D FA yeddi lwaqt bezzaf , heureusement que j'ai pris un congé , au moins lahad yssoum mlih chiwya alors c comme ca :mad: moi et elvis en va bientot partir puisque tous le monde commence a nous abandone :09: content te croise ca c la verite :60: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts