tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 nom par ce que j adore acteur james dean c pour ca qui m appelle comme ca et moi je l appelle elvis en retour :roflmao: Ah d'accord! non mais au niveau ressemblance,c 'est surprenant!:o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Egomtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :60: wahastek :in_love: :p .............. :in_love::p :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ah d'accord! non mais au niveau ressemblance,c 'est surprenant!:o :confused: merciii je le prend comme un compliment ma cher tasmine :o merciiiii Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 :confused: merciii je le prend comme un compliment ma cher tasmine :o merciiiii Cela en est un et sincère de surcroit! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 @ Egomis et Capo : (وإذا حضر القسمة أولوا القربى واليتامى والمساكين فارزقوهم منه وقولوا لهم قولا معروفا) je vais parti_______ :closedeyes: Ok! tu auras l'ongle du p'ti orteil du oied gauche :mdr: C'est pour le cas où les autres faïstes voudraient avoir un 'ti keke chose :p :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Cela en est un et sincère de surcroit! aller ma belle ta tof :D sinon je v envoyé un virus sur le forum que meme kaspersky ne peut rien pour lui :mdr: j attend :o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 aller ma belle ta tof :D sinon je v envoyé un virus sur le forum que meme kaspersky ne peut rien pour lui :mdr: j attend :o Mdrrr! mais tu m'as vu non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Mdrrr! mais tu m'as vu non? dsl non sinon autre fois je suis aller au lit avant que tu la poste ;) puis j ai envie de te voir ca coute rien :bawling: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 dsl non sinon autre fois je suis aller au lit avant que tu la poste ;) puis j ai envie de te voir ca coute rien :bawling: Ok alors pour toi et Egomis:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ok! tu auras l'ongle du p'ti orteil du oied gauche :mdr: C'est pour le cas où les autres faïstes voudraient avoir un 'ti keke chose :p :chinese: Hey Ego rapplique pour les photos!:D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ok! tu auras l'ongle du p'ti orteil du oied gauche :mdr: C'est pour le cas où les autres faïstes voudraient avoir un 'ti keke chose :p :chinese: comme t'es généreux mon ami :o mercccccccccccci mais elle les as coupés hier :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ok alors pour toi et Egomis:D Tasmine, puisque je suis nouvelle inscrite je peux pas voir les pièces jointes Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Tasmine, puisque je suis nouvelle inscrite je peux pas voir les pièces jointes Tu m'as pas vu tout à l'heure? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ahhhh tasmine :o la deuxième tof ma tuer :crazy: avec ton air charmeuse :o je comprend pourkoi elvis :60: :D merchiiiiii bel beaucoup tasmine Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ahhhh tasmine :o la deuxième tof ma tuer :crazy: avec ton air charmeuse :o je comprend pourkoi elvis :60: :D :mdr: Merci Vympel Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ness ga3 chefnahoum ghir wahed el3ebd khayef naklouh :eat:________:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Tu m'as pas vu tout à l'heure? non non, je t'ai ratée, je t'ai dit Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 non non, je t'ai ratée, je t'ai dit Bon tu ne bouges plus d'ici je vais héberger!ok? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Hey Ego rapplique pour les photos!:D J'suis Tasmine... je ne me lasserais jamais de te repeter que tu es magnifique :innocent: Mais euuh...! tu pourrais pas m'dire où est ce tu es....:p Wallah, j'ai l'impression de t'avoir déjà vue dans mon ... entourage. J'dis vrai!;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ahhhh tasmine :o la deuxième tof ma tuer :crazy: avec ton air charmeuse :o je comprend pourkoi elvis :60: :D merchiiiiii bel beaucoup tasmine Et pas touche :mad: Elle est de France :rolleyes: Elle rentre dans mes compétences territoriales :cool: Toi t'as le Maroc, l'Espagne et l'Amérique du nord :D:p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 J'suis Tasmine... je ne me lasserais jamais de te repeter que tu es magnifique :innocent: Mais euuh...! tu pourrais pas m'dire où est ce tu es....:p Wallah, j'ai l'impression de t'avoir déjà vue dans mon ... entourage. J'dis vrai!;) Je vis en France Ego:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 :mdr: Merci Vympel mais c la vérité ;) aller tous le monde vym vous souhaite une bonne nuit et saha shourkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bon tu ne bouges plus d'ici je vais héberger!ok? Ok , vas-y :04: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ok , vas-y :04: .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Et pas touche :mad: Elle est de France :rolleyes: Elle rentre dans mes compétences territoriales :cool: Toi t'as le Maroc, l'Espagne et l'Amérique du nord :D:p wallah 3andek zehar mais tu le c pas encore ;) cher elvis aller passe la vitesse supérieur :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts