Gunners 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Je ne sais pas comment je vais faire mais je le ferais!:D Merci:) envoie capo a ta place :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 je fais peur je c'est tu va ici HostingPics - Hebergeur d'image et photos gratuit Upload tu heberge ta photo et ensuite tu nous envoie le lient . met ta photo et je mettrais la mienne OWAAAAAAA khoya si jmets ma photo sur hostingpics ga3 lbled tchoufni ! khtini mel machakil :mdr: Oui, changes d'avatar quand le sys sera débloqué, ca fait vraiment peur ton arme Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 envoie capo a ta place :D Mdrrrrrrrrrrrrr! oh la cata!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 OWAAAAAAA khoya si jmets ma photo sur hostingpics ga3 lbled tchoufni ! khtini mel machakil :mdr: Oui, changes d'avatar quand le sys sera débloqué, ca fait vraiment peur ton arme :mdr::mdr: normale bach twally une starr en faite Kossa mon avatar me ressemble ;) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bon moi aussi je m'éclipse! Bonne nuit Gunners, Abdell, Koussa:) A bientôt Inch'Allah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 :mdr::mdr: normale bach twally une starr en faite Kossa mon avatar me ressemble ;) je le suis déjà :cool: Eheh tu ressemble donc à un guerrier, bessah khoya tu fais peur, ne me dis pas que tu part ds cette tenue faire les courses ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Koi de neuf les jeunes Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bon moi aussi je m'éclipse! Bonne nuit Gunners, Abdell, Koussa:) A bientôt Inch'Allah:) bonne nuit Tas a demain Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bon moi aussi je m'éclipse! Bonne nuit Gunners, Abdell, Koussa:) A bientôt Inch'Allah:) 3ANDEK SAH lol Bonne nuit ! Lila saida et au plaisir inchallah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 je le suis déjà :cool: Eheh tu ressemble donc à un guerrier, bessah khoya tu fais peur, ne me dis pas que tu part ds cette tenue faire les courses ?:mdr: ah bon pourtant personne ne te connais :D biensur je suis le guerrierisme , oui je les fais comme ça et tu c'est pourquoi ? parceque il croivent que je suis un terro et ils me donne tous gratuitement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Koi de neuf les jeunes sahit pedalo :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 sahit pedalo :D Kader rohek kallou pedalo! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ah bon pourtant personne ne te connais :D biensur je suis le guerrierisme , oui je les fais comme ça et tu c'est pourquoi ? parceque il croivent que je suis un terro et ils me donne tous gratuitement :crazy: PAS ICI, mazel, j'ai pas encore bati mon empire :gossip: Pas bete, mais j'aime pas les armes Gunners Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Kader rohek kallou pedalo! z3aft désolé khoo machi nta les postite tasswira kadem pédalo ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 PAS ICI, mazel, j'ai pas encore bati mon empire :gossip: Pas bete, mais j'aime pas les armes Gunners tu pourras batir ton empire a coter de moi je suis un star ici :D tu les aime pas mais cette arme c'est pour te protéger ;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 z3aft désolé khoo machi nta les postite tasswira kadem pédalo ? :rolleyes: Non, c'est moi qui suis désolé! Sache seulement que pédale ou pédalo veut aussi dire femmelette! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 tu pourras batir ton empire a coter de moi je suis un star ici :D tu les aime pas mais cette arme c'est pour te protéger ;) Ah nan tu vas me faire de l'ombre kho ! :mdr: Non cette arme c'est pour me tuer, je le sais gunners, tu peux le dire .. :p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Non, c'est moi qui suis désolé! Sache seulement que pédale ou pédalo veut aussi dire femmelette! :D oui mais ana je ne sous entendé pas ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Non, c'est moi qui suis désolé! Sache seulement que pédale ou pédalo veut aussi dire femmelette! :D héhé je savais pas ? pédalo je pensais que c'etait dans l'eau :eek: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 oui mais ana je ne sous entendé pas ça :D Au temps pour moi Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ah nan tu vas me faire de l'ombre kho ! :mdr: Non cette arme c'est pour me tuer, je le sais gunners, tu peux le dire .. :p Khssara 3lik , je t'aiderais , j'ai trop longtemps été au sommet ici je voudrais bien qu'une me rejoigne la haut ;) peut etre je suis parmi les grand tueur ici tu ferais bien attention a toi :D Je te dis bonne nuit saha shourak a demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Au temps pour moi bonne nuit khoo saha shourak Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 héhé je savais pas ? pédalo je pensais que c'etait dans l'eau :eek: T'es une nouvelle? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 héhé je savais pas ? pédalo je pensais que c'etait dans l'eau :eek: y a aussi dans le desert . . . Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bonne nuit khoo saha shourak Bonne nuit! A+ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts