knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 :o bonjour knok ça va ? ça merci , toujours aussi jolie j’espère Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 @ vimpel + knok : ntouma mhabel, comme a dit Minautoro, vous avez vu le nombre de visiteurs ? :crazy: Si yavait une section privée et seulement pour les membre jlaurais fait mais là, impossible !:down: dans la rue , tu sors avec la burqa ? les gens voient bien ta tête , c'est quoi la différence ici ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 mazal l'bourek bark :D douk brouh @ Capo , wech , kach nouvelles têtes ? :rolleyes: mli'ha hadi :D:D Comme si j'avais l'habitude de faire des rapports :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 mli'ha hadi :D:D Comme si j'avais l'habitude de faire des rapports :mdr: machi rapport rani nssakssi bark, malek! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 @ vimpel + knok : ntouma mhabel, comme a dit Minautoro, vous avez vu le nombre de visiteurs ? :crazy: Si yavait une section privée et seulement pour les membre jlaurais fait mais là, impossible !:down: ca va augmente ton fan club :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 à ce soir inchaAllah, salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 salut tout les présents dans la rue , tu sors avec la burqa ? les gens voient bien ta tête , c'est quoi la différence ici ? :mdr: knok t'as déja essayé ça, et ça n'a pas marché lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 à ce soir inchaAllah, salam oh ania ki jite rohti Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 salut tout les présents :mdr: knok t'as déja essayé ça, et ça n'a pas marché lol mais c'est l’évidence , moi j'argumente même si ça ne donne rien ça reste un argument solide :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 saha ftourkoum tous le monde Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 saha ftourkoum tous le monde Saha le ftor Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Merci Allah ykhalik khouya, hamdoulillah, Je vais bien. j'espère que c'est le cas pour toi. fais-le juste pour quelques secondes :down: montres et je montre :D ps: on dirait Capo qui parle là :mdr: lala , après vous allez faire des cauchemars en voyant ma bouille :drool: Comme l'a si bien dit kossa , c'est risqué, les visiteurs peuvent voler des photos pour les mettre dans des faux profils , sur fb ou autre ... une section "privée" sur FA , entrée "sur demande" , et là , on en reparlera :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 machi rapport rani nssakssi bark, malek! :rolleyes: Bon.. pour chaque nouvelle tête ici, tu perds 2 heures :D Donc pour 2 têtes, t'as l'heure du adhan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 mais c'est l’évidence , moi j'argumente même si ça ne donne rien ça reste un argument solide :mdr::D Oui t'as raison :mdr: Vymple saha ftourék Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 salut tout les présents :mdr: knok t'as déja essayé ça, et ça n'a pas marché lol tu loupes rien toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 lala , après vous allez faire des cauchemars en voyant ma bouille :drool: Comme l'a si bien dit kossa , c'est risqué, les visiteurs peuvent voler des photos pour les mettre dans des faux profils , sur fb ou autre ... une section "privée" sur FA , entrée "sur demande" , et là , on en reparlera :D si ma tête de croc mort est passer , je te rassures la tienne passera sans problème Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 lala , après vous allez faire des cauchemars en voyant ma bouille :drool: Comme l'a si bien dit kossa , c'est risqué, les visiteurs peuvent voler des photos pour les mettre dans des faux profils , sur fb ou autre ... une section "privée" sur FA , entrée "sur demande" , et là , on en reparlera :D + 1000 les faux profils ca fait peur :mad: et oui je portes la burqa ! :04: (argument de choc) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 saha ftourkoum tous le monde saha f'tourek James :o Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Oui t'as raison :mdr: Vymple saha ftourék si on cache ça tête aux inconnu je comprends , amis si on la montre aux inconnu dans la rue pourquoi on la cache aux gens avec qui on discute et on sympathise Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 + 1000 les faux profils ca fait peur :mad: et oui je portes la burqa ! :04: (argument de choc) ce n'est pas vrai , je ne te crois pas les femmes qui porte le burqa ne vont pas sur les forums ou seulement sur les forums des salafistes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 tu loupes rien toi :mdr::mdr: ana capooo ba3daaa wach had tické :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Minautoro, knok rahou yba3éd l3in,il ressemble à néo de matrix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 si on cache ça tête aux inconnu je comprends , amis si on la montre aux inconnu dans la rue pourquoi on la cache aux gens avec qui on discute et on sympathise oui y a rien de mal, mais y a des personne en off qui sont invisibles :D et puis quand t'es dehors, tu passes ton chemin, tu restes pas figé pour les gens te dévisagent :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Aya bonne soirée ! Saha ftorkoum et à demain inchallah ! ;) Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Minautoro, knok rahou yba3éd l3in,il ressemble à néo de matrix :D je n'ai pas tout compris , mais si je devine bien c'est moi qu'on compare a matrix alors je me permets de corriger et dire que je ressemble a un vieux croc mort Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts