Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Mais comment vous faites pour rien manger??:crazy: Moi chui une ogresse:mdr: t'as mangé quoi ? :mdr: t'as laissé un peu de bouffe aux autres j’espère.. :gathering: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 J'ai pas encore pris mon café! mais l'eau c'est vrai qu'il n'y a rien de tel un bonne expresso carte noir , c'est magnifique Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 t'as mangé quoi ? :mdr: t'as laissé un peu de bouffe aux autres j’espère.. :gathering: Moi? Alors: Hmiss+chorba+dolma+bourak+feqouss:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bessah'tkoum.. hada festin, michi f'tourr :crazy: Moi, j'ai rien mangé presque..salade et yaourt :o Allah yssélmék, mais bon j'ai trop détaillé c'est pour cela que la liste parraissait longue lol bssahték aussi ! tasmine est là aussi : saha ftourék :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 feqouss c'est quoi ? (bssahték Palestine L):D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Non pas vraiment :o Peut-être vers minuit :p Et toi, tu t'es régalé de quoi ? :04: J'ai rien mangé presque, j'ai picoré 2 ou 3 petites choses. Je me suis remplie d'eau! si on me perce j'éclate!:mdr: j'attends pour prendre un grand et bon café:o Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Moi? Alors: Hmiss+chorba+dolma+bourak+feqouss:D moi je peux manger tout ça mais impossible que je garde , ça sort Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 feqouss c'est quoi ? Le melon en kabyle:) Saha Ftorek Lindz Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 feqouss c'est quoi ? Le melon..... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Moi? Alors: Hmiss+chorba+dolma+bourak+feqouss:D C'est quoi le feqouss ? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 C'est quoi le feqouss ? :confused: :D C le melon:confused: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Le melon..... moi j'ai cru que c’était un plat algérien , je suis ridicule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ok merci les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 moi j'ai cru que c’était un plat algérien , je suis ridicule :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 un bonne expresso carte noir , c'est magnifique C'est vrai mais il y a bien longtemps que j'ai arrêté les cafés serrés! ils me faisaient mal Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: ah ben oui !!!! confondre le meulon avec un plat cuisiner , c'est pas mal :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 J'ai rien mangé presque, j'ai picoré 2 ou 3 petites choses. Je me suis remplie d'eau! si on me perce j'éclate!:mdr: j'attends pour prendre un grand et bon café:o bessah'tek :o Mais entre nous, vivement yekh'lass Ramdane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ah ben oui !!!! confondre le meulon avec un plat cuisiner , c'est pas mal :mdr::mdr::mdr::mdr: Arrete! rire c pas bon pour mon ventre en ce moment:mdr::mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ce topic devient topic de drague et non de photo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 C'est vrai mais il y a bien longtemps que j'ai arrêté les cafés serrés! ils me faisaient mal moi , avant je fumer et j'ai arreter il y a 5 ans , et le café j'ai ete a plus de 30 café par jour , mais la , il y a 6 mois , je suis a 6 cafés par jour Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bessah'tek :o Mais entre nous, vivement yekh'lass Ramdane :mdr: Allah y selmek! C'est clair! je compte les heures qui m'approcheront de mon café du matin! En fait je m'en fiche de la bouffe, c'est mon petit déj et l'eau que je bois à longueur de journée et de nuit! le reste je m'en fiche! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 C le melon:confused: Ah ok ! :o J'ai pas compris parce que chez nous, le melon se mange tard en soirée :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 carica restes, tu te fera surement dragué Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 moi , avant je fumer et j'ai arreter il y a 5 ans , et le café j'ai ete a plus de 30 café par jour , mais la , il y a 6 mois , je suis a 6 cafés par jour Normal la clope va complétement avec le café! et l'appétit n'est pas là dans ce cas là. Mais c'est bien si tu as réduit, c'est mieux pour ta santé Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ah ok ! :o J'ai pas compris parce que chez nous, le melon se mange tard en soirée :04: Ouais a la maison aussi théoriquement...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts