tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ah ok ! :o J'ai pas compris parce que chez nous, le melon se mange tard en soirée :04: Si on t avais je mange afquoss à minuit t'aurais compris que c'est du melon???:mdr::o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 hello lahbab :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Allah y selmek! C'est clair! je compte les heures qui m'approcheront de mon café du matin! En fait je m'en fiche de la bouffe, c'est mon petit déj et l'eau que je bois à longueur de journée et de nuit! le reste je m'en fiche! Plus sérieusement.. J'ai jamais compris pourquoi les femmes s'interesser autant au café :confused: C'est un truc d'hommes ! Non ? :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 hello lahbab :o Coucou mismis:p Cétait ajh la reprise non? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 carica restes, tu te fera surement dragué Je suis quelqu'un rationnel , je n'aime pas el khorti du net :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Plus sérieusement.. J'ai jamais compris pourquoi les femmes s'interesser autant au café :confused: C'est un truc d'hommes ! Non ? :mad::D Pourquoi???Ah ouais meme moi je vais m'y mettre au café...bonne ou mauvaise idée?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Plus sérieusement.. J'ai jamais compris pourquoi les femmes s'interesser autant au café :confused: C'est un truc d'hommes ! Non ? :mad::D Mais alors mais comme tu me déçois Capo!! Le café un truc d'homme! Non pas toi tu n'es pas machiste! Pourquoi parce café rime avec cigarette? ou café rime avec bar? Ce n'est pas un intéressement! c'est une boisson comme une autre et appréciable comme une autre! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Si on t avais je mange afquoss à minuit t'aurais compris que c'est du melon???:mdr::o Absolument :D D'ailleurs moi, je l'accompagne avec du pain, pour mieux apprécier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 hello lahbab :o Salut Mismis :clap: t'as mangé quoi toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 hello lahbab :o Hi Mismis:) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Pitiéééééé arretez de parler de nourriture!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Pourquoi???Ah ouais meme moi je vais m'y mettre au café...bonne ou mauvaise idée?:rolleyes: Mais pourquoi faire ? :mad: y a pas mieux que le thé pour les femmes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Mais pourquoi faire ? :mad: y a pas mieux que le thé pour les femmes :p Ben pour rester reveillée...le thé ça me fait dormir:confused: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Absolument :D D'ailleurs moi, je l'accompagne avec du pain, pour mieux apprécier :mdr: Le melon avec du pain...:rolleyes::rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 hello lahbab :o Bonsoir charmante demoiselle Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Pitiéééééé arretez de parler de nourriture!!!!:mdr::mdr: t'as raison ,on n'en peux plus:crazy: bsr et saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Coucou mismis:p Cétait ajh la reprise non? ouiiiii c'était lyoum 3la sa3di :confused: je suis resté debout de 6 heure du mat jusqu'à l'heure du maghreb à 19:45 entre le boulot et la cuisine, je suis KO :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Mais pourquoi faire ? :mad: y a pas mieux que le thé pour les femmes :p C'est signe que tu es bourré de préjugés! Le café, le thé toutes boissons chaudes sont aussi faites pour les femmes! Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Le melon avec du pain...:rolleyes::rolleyes::D Du meulon avec le pain !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Mais alors mais comme tu me déçois Capo!! Le café un truc d'homme! Non pas toi tu n'es pas machiste! Pourquoi parce café rime avec cigarette? ou café rime avec bar? Ce n'est pas un intéressement! c'est une boisson comme une autre et appréciable comme une autre! Je suis un peu machiste.. mais bon, c'est pas le sujet :cool: J'ai rien contre les femmes, mais je comprends pas qu'elles boivent du café noir (sans lait :D).. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ya capo koul youm anta h'na du levé, jusqu'au couché, rak fel habs wela fi l'hospital ? b3id echar Saha ftourek. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 t'as raison ,on n'en peux plus:crazy: bsr et saha ftourkoum Bonsoir Esmé et saha ftorek:) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 t'as raison ,on n'en peux plus:crazy: bsr et saha ftourkoum Nti zada Esme:) Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Je suis un peu machiste.. mais bon, c'est pas le sujet :cool: J'ai rien contre les femmes, mais je comprends pas qu'elles boivent du café noir (sans lait :D).. :o pourquoi le café est réservé aux hommes !!!!!!:crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Salut Mismis :clap: t'as mangé quoi toi ? :D salut 3lik :D j'ai pas mangé grand-chose : chorba frik avec du bourek, salade variée, un peu de hmiss et des freet-omlettes et après j'ai attaqué le melon ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts