Jump to content

Photos des gens de F.A

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

cc soeurette :clap:

wallah je vois flou et j'ai mal aux yeux :(

en plus notre fameux réparateur a pris son congé cette semaine murFrape tzagat 3liya :chut:

éhh tiens tu m'a promis un laptop, où est ce qu'il est ? :mad:

:o

ga3 matenssaych besslamtek :rolleyes:

raki tekhadmi dorka, nti lli lazem techrili wahad :D

saha ftourek tinou :p

hey msimisti, normalement ykhalssoukom qbal l'Aïd :rolleyes:, matechrili walou ? :D

assokti bark, aujourd'hui je suis monté au service comptabilité j'ai trouvé personne :chut: raho ga3 vacances 3la zahri lem3awedj murFrape

ps: ki qoltili rah tdji je t'ai acheté un petit truc, raho fel hafd w soun hatta ki yahdik Rabi w tdji :09:

assokti bark, aujourd'hui je suis monté au service comptabilité j'ai trouvé personne :chut: raho ga3 vacances 3la zahri lem3awedj murFrape

ps: ki qoltili rah tdji je t'ai acheté un petit truc, raho fel hafd w soun hatta ki yahdik Rabi w tdji :09:

:mdr: cha7 fik :D tssema mazal matechri :rolleyes:

ps: :mdr::mdr: hata ana je t'ai acheté un truc . inchaAllah , je te le donnerai bientôt :p

Mais c pas ça le probleme....c que mon prof a foutu des photos de moi (sans hijab) sur un hebergeur:(

techniquement il peut les supprimer , si tu le veux , de tout façon il n a aucun droit de le faire sans un accord écrit de ta part , tu lui fais la demande verbalement , s'il ne les supprime pas tu lui fais la demande par recommandé avec ar