Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 mazal mafrithache visa :mdr: Impossible le visa !! :04: rani mah'roug fi ga3 les ambassades :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Tsss tsss tsss.....nan meme quand c un jeune homme:p Moi je ne vais pas tarder a vous quitter g du pain sur la planche:confused: wé wé . . .. va bosser Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 mais ne t’inquiètes pas il est plus facile de trouver une aiguille dans un océan que de te trouver tu me rassure hmd bonne fin de soiré a tous rester sages :):04: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Tsss tsss tsss.....nan meme quand c un jeune homme:p Moi je ne vais pas tarder a vous quitter g du pain sur la planche:confused: du pain c'est tout ? pas de meulon ? :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 labess hamdoullah, je vais bien. t'as pu te lever pour allez bosser à 7h ? :D J'ai rampé jusqu'à la salle de bains pour prendre ma douche. Et une fois douché ça a été, mais dans la journée j'ai eu des coups de barre affreux! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 wé wé . . .. va bosser A Dieu! Fa me nuit!!! Ciao every body et a un jour peut etre...quand je serais:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 du pain c'est tout ? pas de meulon ? :mdr::D Arrete de me parler de melon:crazy::crazy::crazy:Je vais le detester a vie:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 De ma tête:o tu quoi depuis tout à l'heure? Ne sort plus ce genre de mot :mad::D j'espionne :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Tsss tsss tsss.....nan meme quand c un jeune homme:p Moi je ne vais pas tarder a vous quitter g du pain sur la planche:confused: tu vas préparer les gâteaux de l'Aid :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 tu me rassure hmd bonne fin de soiré a tous rester sages :):04: quant tu veux héberger choisi un hébergeur qui te demande un mot de passe et un compte , et grade les liens des photos hébergés sur une boite mail ça t’évite d’héberger a chaque fois Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 une dernière tof avant de partir ;) ps: ne me citez pas meglou3a je peux pas voir les pièces jointes moi :mad: balak hier c'était laylat l9édr, j'ai raté mes d3awi et voeux matfakrinich, j'ai passé la nui d'hier à rigoler sur le fofo Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 tu vas préparer les gâteaux de l'Aid :rolleyes: Nan...je vais faire de la biologie cellulaire! Youpiiiiii! g hate:D Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ne sort plus ce genre de mot :mad::D j'espionne :D ah !! c'est une véritable déclaration de guerre Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ah !! c'est une véritable déclaration de guerre guerre je n'est rien declarer yawww . . . . Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 meglou3a je peux pas voir les pièces jointes moi :mad: c'est pas de ma faute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 J'ai rampé jusqu'à la salle de bains pour prendre ma douche. Et une fois douché ça a été, mais dans la journée j'ai eu des coups de barre affreux! alors quand tu devrais te lever tôt ,ne veilles pas trop :mad::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 meglou3a je peux pas voir les pièces jointes moi :mad: matfakrinich, j'ai passé la nui d'hier à rigoler sur le fofo ana kount néchkhor Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 c'est pas de ma faute :D mismis charmante :40: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 guerre je n'est rien declarer yawww . . . . t'as sorti le gros matos Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 J'ai rampé jusqu'à la salle de bains pour prendre ma douche. Et une fois douché ça a été, mais dans la journée j'ai eu des coups de barre affreux! Ne tarde pas trop la prochaine fois . . . Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 mismis charmante :40: tu sais quoi, j'ai posté la tof sans que je puisse la voir, sur mon PC elle est flou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 t'as sorti le gros matos je ne fais plus la guerre , c'est bon je règle les problème par la voix diplomatique Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Nan...je vais faire de la biologie cellulaire! Youpiiiiii! g hate:D Ok, Ok :o:D bessah, ma tenssay'che techor'bi el d'wa ta3ek :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 je ne fais plus la guerre , c'est bon je règle les problème par la voix diplomatique c'est bien , jeune homme :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ne sort plus ce genre de mot :mad::D j'espionne :D Mais c'était affectueux et c'est pas pour les gamins! c'est affectueux!:o ah tu espionnes! quoi des photos?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts