Guest thafath Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ...............ya 3omeri gedah baheya :o........tbarek elahe alik :o merci milkoucha :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bonne nuit Misimis :o repose-toi bien cette fois nchallah mais le hic je passe des heures au lit avant de pouvoir dormir :crazy: hier j'ai dormi à 2 heure du mat pour me réveiller à 3:30 pour le s'hour, à peine retournée au lit le réveil sonne grrrrrrrr allé je oust d'ici saha s'horkom :40: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Merci Gun pour ton soutien!:D t'inquiet je suis avec toi a 200% :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Why! capitchou ça m'a fait penser à ça!:D Je croyais que tu savais pas être méchante :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 faut pas exagérez non plus merci non thaftah tu es vraiment une princesse ;) Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 nchallah mais le hic je passe des heures au lit avant de pouvoir dormir :crazy: hier j'ai dormi à 2 heure du mat pour me réveiller à 3:30 pour le s'hour, à peine retournée au lit le réveil sonne grrrrrrrr allé je oust d'ici saha s'horkom :40: merci fais de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bigmdr C'est incroyable..!! wellit tah'der kima Largo :mdr: :mdr::mdr: connais pas largo :D jamsi kritou bien Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 :crazy::crazy: wé pour une non sportive normale ce sont les joueur d'un club de foot anglais qui est : . . . . . . . . . . . . .. suspense . . . . . . . . . . . ( roulement de tambour ) . . . . . . . . . . . . . .. Arsenal :mdr: :mdr: n normale ca .......je connais arsenal :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 faut pas exagérez non plus merci Je t'assure que c'est vrai :o Tu n'as vraiment aucun défaut..! Tu es parfaite, on dirait un dessin ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Thafath, tu es un amour de petite kabyle! Un ange! merci tasmine ibarék fik Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 :mdr: :mdr: sayé tab tab :D svp .. please.. ana khouk :p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Je croyais que tu savais pas être méchante :rolleyes::mdr: ça c'est pour "le thé c'est la classe":rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 :mdr: :mdr: n normale ca .......je connais arsenal :D Assam3y milka ne rentre pas dans les affaire privé :D tu es la pour poster alors poste nous une de tes magnifique photo :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 nchallah mais le hic je passe des heures au lit avant de pouvoir dormir :crazy: hier j'ai dormi à 2 heure du mat pour me réveiller à 3:30 pour le s'hour, à peine retournée au lit le réveil sonne grrrrrrrr allé je oust d'ici saha s'horkom :40: Mange bien Mismis.. et ne fais pas de s'hourr Avec les efforts d'aujourd'hui, tu devrais tomber KO :p Bonne journée demain :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 non thaftah tu es vraiment une princesse ;) merci 7achamtouni :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 svp .. please.. ana khouk :p .............zide hawelni chewiya :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 :mdr::mdr: connais pas largo :D jamsi kritou bien Pourtant hier, tu lui as demandé où était son pédalo :rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 merci tasmine ibarék fik Je t'en prie! c'est sincère! tu as le visage et les traits d'un ange:) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Pourtant hier, tu lui as demandé où était son pédalo :rolleyes: :mdr::mdr: Puréeeee! mais tu loupes rien toi! c'est pas un filet que tu as!:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ça c'est pour "le thé c'est la classe":rolleyes: Je te voyais finir :D:rolleyes: Tu me diras quand tu auras enterré la hache :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Pourtant hier, tu lui as demandé où était son pédalo :rolleyes: :mdr::mdr: :mdr::mdr: oui bach nkoufirmer oula houwa :D , houwa c'est vrai ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 .............zide hawelni chewiya :D :mdr::mdr: rebbi i'3ay'chek ou i'khelik :o çà va là ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Je te voyais finir :D:rolleyes: Tu me diras quand tu auras enterré la hache :mdr: Pas encore! c'est encore en travers de la gorge:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Puréeeee! mais tu loupes rien toi! c'est pas un filet que tu as!:mdr::D tu crois qu'il dore lui ? jamais , il est toujours la entrain de guetter les photo qui passe :D:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 merci 7achamtouni :o moi je ne t'ai ps vu mais je fais confiance a ceux qui t'ont vu :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts