Guest NAZOO Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 :mdr::mdr: oui bach nkoufirmer oula houwa :D , houwa c'est vrai ? salut guns ça fait longtemps!!!!!wech rak?? bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Assam3y milka ne rentre pas dans les affaire privé :D tu es la pour poster alors poste nous une de tes magnifique photo :D :mdr: :mdr: ok okkkkkkkk je reste loin de t'es affaire mais je posterai pas ma tof :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 tu crois qu'il dore lui ? jamais , il est toujours la entrain de guetter les photo qui passe :D:wavetowel: ça m'a fait halluciner!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Puréeeee! mais tu loupes rien toi! c'est pas un filet que tu as!:mdr::D J'ai lu ce matin :mdr::mdr: j'étais mdrrrrrrr !! :mdr: Un fou rire comme y a pas.. j'étais quasiment par terre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 salut guns ça fait longtemps!!!!!wech rak?? bonsoir a tous bonsoir ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Je t'en prie! c'est sincère! tu as le visage et les traits d'un ange:) les apparence sans souvent trompeuse :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 :mdr::mdr: oui bach nkoufirmer oula houwa :D , houwa c'est vrai ? Oui c'était lui :D:D j'ai cru qu'il allait te donner une raclée :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 J'ai lu ce matin :mdr::mdr: j'étais mdrrrrrrr !! :mdr: Un fou rire comme y a pas.. j'étais quasiment par terre :mdr::mdr: C'est vrai? je t'imagine avec le fou rire!:o Mais c'est vrai qu'hier quand j'ai lu ça j'étais plié. Je savais que Gun parlait d'un pédalo, le bateau! et largo qui rapplique avec pédale! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Pas encore! c'est encore en travers de la gorge:D Mange du faqouss, ça te descendra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 zétou 20 pages wahdokhrines bsslamétkom :confused: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 les apparence sans souvent trompeuse :D Ah tu es peut être une petite diablesse mais en tout cas ton visage est douceur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Je t'assure que c'est vrai :o Tu n'as vraiment aucun défaut..! Tu es parfaite, on dirait un dessin ;) merci 3amou capo :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 rebbi i'3ay'chek ou i'khelik :o çà va là ? :mdr: :huh:................oh pika .........rak matarefeche thawel yaw :mdr: aya juste pr toi ....2mn je ramène une belle tof ;) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Mange du faqouss, ça te descendra :D :mdr::mdr::mdr: 1 partout la balle au centre:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bonsoir ......................... bonroir Knock :) Bonsoir Nazoo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ania ou tasminee wéch sra depuis que Capo parlais de mes grains de beautés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 moi je suis complètement largué :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 salut guns ça fait longtemps!!!!!wech rak?? bonsoir a tous Nazoooooooooooooooooooo , twahachtak win kounty ????????? rani comme quelqu'un qui fiait le ramadan :D et toi ça va ? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ania ou tasminee wéch sra depuis que Capo parlais de mes grains de beautés :mdr: Rien de spécial! ah si Capo a maintenant un petit surnom...pikachu:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 les apparence sans souvent trompeuse :D ça c'est une autre paire de manche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Oui c'était lui :D:D j'ai cru qu'il allait te donner une raclée :mdr::mdr: qui ça lui ??? rak serieux ,mazzalou sghir . . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Rien de spécial! ah si Capo a maintenant un petit surnom...pikachu:D :mdr::mdr::mdr: interessant bien fait pour toi capo :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 :huh:................oh pika .........rak matarefeche thawel yaw :mdr: aya juste pr toi ....2mn je ramène une belle tof ;) Ok super Milkou :clap: j'attends :o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 salut guns ça fait longtemps!!!!!wech rak?? bonsoir a tous Bonsoir sage Nazoo... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: 1 partout la balle au centre:D joue plus :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts