knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 change d'hebergeur c'est pas visible Franchement ce n'est pas sympa du tout a la page 848 tu citer mon commentaire , du coup il y a ma photo peux tu l effacer pour la 100eme fois s'il te plais efface le lien de ma photo s'il te plait on me citant ma photo est resté sur ton commentaire Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 tu peux pas changer l'hebergeur stp? je retire ce que j'ai dis ,je sais que tu ne repostera plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 il ne faut citer car ma photo reste sur ton commentaire , efface s'il te plait Mais knok , je te le jure que moi je ne vois rien just une grenouille dans un glaçon sans doute que l'hebegeur que tu as choisi ne marche pas chez nous fi l'Algerie , excuse moi de t'avoir mit dans l’embarras wallah que ce n'etait pas voulu encore samah Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Mais pour quoi cette panique Knok !! on ne vois rien dans le message de jaz, sauf une grenouille lol Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Franchement ce n'est pas sympa du tout a la page 848 tu citer mon commentaire , du coup il y a ma photo peux tu l effacer pour la 100eme fois s'il te plais efface le lien de ma photo s'il te plait on me citant ma photo est resté sur ton commentaire je l'ai fait ce n’était pas exprès je te dis que je ne voyais rien , ce n'est pas moi qui fais ce genre de coup je suis une doyenne et je sais ce que s'est un forum Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Mais knok , je te le jure que moi je ne vois rien just une grenouille dans un glaçon sans doute que l'hebegeur que tu as choisi ne marche pas chez nous fi l'Algerie , excuse moi de t'avoir mit dans l'embaras wallah que ce n'etait pas voulu encore samah embrasse la grenouille et tu verra apparaitre un beau prince charmant :p Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Mais knok , je te le jure que moi je ne vois rien just une grenouille dans un glaçon sans doute que l'hebegeur que tu as choisi ne marche pas chez nous fi l'Algerie , excuse moi de t'avoir mit dans l'embaras wallah que ce n'etait pas voulu encore samah moi je ne te crois pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Mais pour quoi cette panique Knok !! on ne vois rien dans le message de jaz, sauf une grenouille lol oui moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 embrasse la grenouille et tu verra apparaitre un beau prince charmant :p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 je retire ce que j'ai dis ,je sais que tu ne repostera plus:confused: Désolé , mais la c'est chaud , la dernière fois , une de mes photo c'est retrouver dans une agence matrimonial russe , et je reçois des dizaines de mails par jour , en France la police ici en France ne peuvent rien faire , il m ont dit la seule solution est de déposer plainte en russie Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 moi je ne te crois pas :rolleyes: tu sais parce que cette hébergeur est bloquer en Algérie mais il marche dans le reste du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 oui moi aussi :D bonsoir tous le monde pour le voir il faut être inscrit sur ce site hébergeur gratuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 embrasse la grenouille et tu verra apparaitre un beau prince charmant :p :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Désolé , mais la c'est chaud , la dernière fois , une de mes photo c'est retrouver dans une agence matrimonial russe , et je reçois des dizaines de mails par jour , en France la police ici en France ne peuvent rien faire , il m ont dit la seule solution est de déposer plainte en russie bessah on n'a rien vu juste une grenouille dans un glaçon,tu as paniqué pour rien même les russes n'ont rien vu:04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 C'est bon ya plus rien knok, t'inquiete pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Mais pour quoi cette panique Knok !! on ne vois rien dans le message de jaz, sauf une grenouille lol wallah ghir il m'a donné chaud pour une grenouille dans glaçon :mdr: Merci a tasmine et cerisette de m'avoir prévenue par mp sinon je l'aurais jamais su j'etais ailleurs merci encore les filles Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bonsoir tous le monde pour le voir il faut être inscrit sur ce site hébergeur gratuit :mdr: expliques ,ça m'interesse Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 echa3b youriyde voir ziha Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu la crois toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 wallah ghir il m'a donné chaud pour une grenouille dans glaçon :mdr: Merci a tasmine et cerisette de m'avoir prévenue par mp sinon je l'aurais jamais su j'etais ailleurs merci encore les filles et kima sur le topic des photos en noir et blanc Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 imageshack.us , est bloquer en Algérie , mais il marche dans le reste du monde , en Algérie on voit une grenouille , mais partout ailleurs la photo se voit , j ai deja des photo a moi qui circule en russie , je dois avoir prés de 3000 mails en 4 mois , je ne tiens plus que ça arrive Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Désolé , mais la c'est chaud , la dernière fois , une de mes photo c'est retrouver dans une agence matrimonial russe , et je reçois des dizaines de mails par jour , en France la police ici en France ne peuvent rien faire , il m ont dit la seule solution est de déposer plainte en russie oh, c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd, je suis sur que Carica va se précipiter pour poster sa photo :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bonsoir tous le monde pour le voir il faut être inscrit sur ce site hébergeur gratuit :mdr: C'est ça, faut seulement s'inscrire, et la grenouille n’apparaîtra plus ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 envoie la moi sans photoshop avant:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 wallah ghir il m'a donné chaud pour une grenouille dans glaçon :mdr: Merci a tasmine et cerisette de m'avoir prévenue par mp sinon je l'aurais jamais su j'etais ailleurs merci encore les filles Je t'en prie, j'étais sûre que tu étais occupée ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts