Jump to content

Photos des gens de F.A

Guest jazairia

Recommended Posts

change d'hebergeur c'est pas visible

Franchement ce n'est pas sympa du tout

a la page 848 tu citer mon commentaire , du coup il y a ma photo peux tu l effacer pour la 100eme fois s'il te plais

efface le lien de ma photo s'il te plait on me citant ma photo est resté sur ton commentaire

• Réponses 11,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
il ne faut citer car ma photo reste sur ton commentaire , efface s'il te plait

Mais knok , je te le jure que moi je ne vois rien just une grenouille dans un glaçon sans doute que l'hebegeur que tu as choisi ne marche pas chez nous fi l'Algerie , excuse moi de t'avoir mit dans l’embarras wallah que ce n'etait pas voulu encore samah

Guest jazairia
Franchement ce n'est pas sympa du tout

a la page 848 tu citer mon commentaire , du coup il y a ma photo peux tu l effacer pour la 100eme fois s'il te plais

efface le lien de ma photo s'il te plait on me citant ma photo est resté sur ton commentaire

je l'ai fait ce n’était pas exprès je te dis que je ne voyais rien , ce n'est pas moi qui fais ce genre de coup je suis une doyenne et je sais ce que s'est un forum

Guest momo18
Mais knok , je te le jure que moi je ne vois rien just une grenouille dans un glaçon sans doute que l'hebegeur que tu as choisi ne marche pas chez nous fi l'Algerie , excuse moi de t'avoir mit dans l'embaras wallah que ce n'etait pas voulu encore samah

embrasse la grenouille et tu verra apparaitre un beau prince charmant :p

Mais knok , je te le jure que moi je ne vois rien just une grenouille dans un glaçon sans doute que l'hebegeur que tu as choisi ne marche pas chez nous fi l'Algerie , excuse moi de t'avoir mit dans l'embaras wallah que ce n'etait pas voulu encore samah

moi je ne te crois pas :rolleyes:

je retire ce que j'ai dis ,je sais que tu ne repostera plus:confused:

Désolé , mais la c'est chaud , la dernière fois , une de mes photo c'est retrouver dans une agence matrimonial russe , et je reçois des dizaines de mails par jour , en France la police ici en France ne peuvent rien faire , il m ont dit la seule solution est de déposer plainte en russie

Désolé , mais la c'est chaud , la dernière fois , une de mes photo c'est retrouver dans une agence matrimonial russe , et je reçois des dizaines de mails par jour , en France la police ici en France ne peuvent rien faire , il m ont dit la seule solution est de déposer plainte en russie

bessah on n'a rien vu juste une grenouille dans un glaçon,tu as paniqué pour rien même les russes n'ont rien vu:04:

Guest jazairia
Mais pour quoi cette panique Knok !! on ne vois rien dans le message de jaz, sauf une grenouille lol

wallah ghir il m'a donné chaud pour une grenouille dans glaçon :mdr:

Merci a tasmine et cerisette de m'avoir prévenue par mp sinon je l'aurais jamais su j'etais ailleurs merci encore les filles

imageshack.us , est bloquer en Algérie , mais il marche dans le reste du monde , en Algérie on voit une grenouille , mais partout ailleurs la photo se voit , j ai deja des photo a moi qui circule en russie , je dois avoir prés de 3000 mails en 4 mois , je ne tiens plus que ça arrive

Guest momo18

oh, c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd, je suis sur que Carica va se précipiter pour poster sa photo :p

wallah ghir il m'a donné chaud pour une grenouille dans glaçon :mdr:

Merci a tasmine et cerisette de m'avoir prévenue par mp sinon je l'aurais jamais su j'etais ailleurs merci encore les filles

Je t'en prie, j'étais sûre que tu étais occupée ailleurs!:)