rumi 14 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: bonsoir lyndz..... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bonsoir tous le monde pour le voir il faut être inscrit sur ce site hébergeur gratuit :mdr: pas du tout, je n'y suis pas inscrit et moi je l'ai vu sa photo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 embrasse la grenouille et tu verra apparaitre un beau prince charmant :p beurk horreur de ces bestiole, salut momo Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 wallah ghir il m'a donné chaud pour une grenouille dans glaçon :mdr: Merci a tasmine et cerisette de m'avoir prévenue par mp sinon je l'aurais jamais su j'etais ailleurs merci encore les filles nous aussi on comprenait pas la panique puisque on avaient la meme grenouille:D knok va plus poster:mdr: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 expliques ,ça m'interesse quant tu héberge sur un site tes photo sont accessible a tout le monde sur ce site il n y a que toi ou les gens qui peux les avoir , et tu peux les rendre visible quand je publie ces photo les gens qui accèdent a ce site peuvent les voir Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 oh, c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd, je suis sur que Carica va se précipiter pour poster sa photo :p bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 nous aussi on comprenait pas la panique puisque on avaient la meme grenouille:D knok va plus poster:mdr: Oui mais pas ici!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 expliques ,ça m'interesse tu va sur ce site imageshack.us tu t inscrit normalement la prochaine fois qui poste une tof t aura ca ouvrire ton compte la bas tu verra la tof :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 beurk horreur de ces bestiole, salut momo bonsoir princesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 oh, c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd, je suis sur que Carica va se précipiter pour poster sa photo :p :mdr::mdr::mdr: cha3b mriiddddddddddd Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 tu va sur ce site imageshack.us tu t inscrit normalement la prochaine fois qui poste une tof t aura ca ouvrire ton compte la bas tu verra la tof :03: merci je vais essayé Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bonsoir tous le monde pour le voir il faut être inscrit sur ce site hébergeur gratuit :mdr: Je ne suis inscrite sur aucuns de ces sites et je l'ai pourtant vu sa photo.:confused: Bizarre! Bizarre!! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: cha3b mriiddddddddddd bonsoir lyndz...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bonsoir lyndz..... Salut Lecid comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 pas du tout, je n'y suis pas inscrit et moi je l'ai vu sa photo :crazy: tu vie en france l adresse ip est pas la même quand Algérie ici nous somme obliger d etre inscrit pour voir :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 je comprends pas comment d'une photo, d'une simple photo, on connaît ton adresse mail? pertinent ! docteur Watson :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Salut Lecid comment vas tu ? bien victime du samourai..... Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 nous aussi on comprenait pas la panique puisque on avaient la meme grenouille:D knok va plus poster:mdr: je t'assures , une de mes photos a ete copier d'un site ou j'ai ete inscrit par des russes avec mon email , et maintenant elle est dans des catalogue d'agence matrimonial Russes et je n ai aucun moyen de faire quoi que se soit puis que je vis en France et ceux qui ont fait ça sont des russes plus de 3000 mails en 4 mois je ne veux plus jamais de ça Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 merci je vais essayé Moi aussi je vais m'inscrire Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 je t'assures , une de mes photos a ete copier d'un site ou j'ai ete inscrit par des russes avec mon email , et maintenant elle est dans des catalogue d'agence matrimonial Russes et je n ai aucun moyen de faire quoi que se soit puis que je vis en France et ceux qui ont fait ça sont des russes plus de 3000 mails en 4 mois je ne veux plus jamais de ça Recrée un boite mail:) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 je t'assures , une de mes photos a ete copier d'un site ou j'ai ete inscrit par des russes avec mon email , et maintenant elle est dans des catalogue d'agence matrimonial Russes et je n ai aucun moyen de faire quoi que se soit puis que je vis en France et ceux qui ont fait ça sont des russes plus de 3000 mails en 4 mois je ne veux plus jamais de ça ben cette fois ci ça sera des algériennes,quel veinard!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 elle ressemblait à quoi la grenouille? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Momo t'es trop fort!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 je t'assures , une de mes photos a ete copier d'un site ou j'ai ete inscrit par des russes avec mon email , et maintenant elle est dans des catalogue d'agence matrimonial Russes et je n ai aucun moyen de faire quoi que se soit puis que je vis en France et ceux qui ont fait ça sont des russes plus de 3000 mails en 4 mois je ne veux plus jamais de ça mytho ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 je comprends pas comment d'une photo, d'une simple photo, on connaît ton adresse mail? non mais j ai ete inscrits sur un site avec une adresse mail , et j avais ma photo mon adresse est accessible aux membres , et du coup voila des gens on récupérer ma photo et mon adresse , tu sais quand tu retrouve comme avatar pour des gens peu convenable ou proposer dans des agences matrimonial crois moi ce n'est pas sympa , surtout quand tu as des enfants Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts