Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 mazal mais j'y compte revenir mon compte sera lyndoz, tu crois le samourai me reconnaitra ?:mdr: Lyndz khally ana 3andi l'ma3rifa , anti inscrit toi ou l baki 3lya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 knok ton histoire est vraissemblabe donc je comprend ta panic mais te prend pas la tête, maintenant ta photo n'est plus affiché. je pense pas que tu voudrai reposter encore ici:confused: mais y a l'astuce proposé par je ne sias quel forumiste: tu met le lien de la photo puis tu le quote avant de poster comme ça personne pourra citer l'image:) Pour ceux qui veulent se retrouver dans des agences matriomoniales, pas la peine de suivre cette astuce ta méthode n’empêche pas l'enregistrement de la photos sur le disque dur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 oui...il est tres intelligent avec une memoire d'elephant:mdr::mdr::mdr: je peux te trouver un pseudo...:04: mais quoi quand il bannit une personne, c'est pour la vie ? :mdr: Oui donnes toujours, j'ai envie de revenir, y avait une bonne recette de maccarons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bon sayé je me suis inscrite :confused: qui veut être volontaire pour poster avec cet hebergeur pour essayé si ça marche? je vous serais reconnaissante:D awaaaah ma gitane , je n crois pas qu'ils auront le courage de poster , après cette histoire abracadabrante de site matrimonial + Russe+ Grenouille :surrender: ils vont prendre peur dommage ça marchait tres bien avant cette histoire:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ta méthode n’empêche pas l'enregistrement de la photos sur le disque dur Tu comprendra alors ma réticence à ne pas poster les images de ma figoura Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 mais quoi quand il bannit une personne, c'est pour la vie ? :mdr: Oui donnes toujours, j'ai envie de revenir, y avait une bonne recette de maccarons :D mais tu peux aller en invité:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Lyndz khally ana 3andi l'ma3rifa , anti inscrit toi ou l baki 3lya :D attend je vois l pseudo proposé par essai, s'il est 3ayane je garde lyndoz et je compte sur ta ma3rufa :D Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bigmdrbigmdr cerisecerise, c'est un noyau dur, elle ne gobe la première mouche qui passe :rolleyes: je vois ça , surtout quand on sait ou les mouche aiment traîner Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 [/b] mais tu peux aller en invité:rolleyes: j'ai envie de me venger aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 je ne connais pas le symbolisme de la grenouille....et surtout s'il y en a un si elle gobe toutes les photos qui passent et sont revendu au marché noir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bon sayé je me suis inscrite :confused: qui veut être volontaire pour poster avec cet hebergeur pour essayé si ça marche? je vous serais reconnaissante:D :mdr::mdr: wéchék s7i7 esmeralda Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 je vois ça , surtout quand on sait ou les mouche aiment traîner la c'est méchant............:chut: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 je vois ça , surtout quand on sait ou les mouche aiment traîner :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 knok ton histoire est vraissemblabe donc je comprend ta panic mais te prend pas la tête, maintenant ta photo n'est plus affiché. je pense pas que tu voudrai reposter encore ici:confused: mais y a l'astuce proposé par je ne sias quel forumiste: tu met le lien de la photo puis tu le quote avant de poster comme ça personne pourra citer l'image:) Pour ceux qui veulent se retrouver dans des agences matriomoniales, pas la peine de suivre cette astuce tu sais , quand tu es en plein divorce et tu as la garde de tes enfants et tu te retrouves avec une enquête social sur le dos avec ta photo utiliser comme pseudo et ce genre de mes aventures , face aux enqueuer sociaux mon ex épouse qui ouvre ma boite mail et donne ça a l enquêteur social , tu ne trouves pas ça drôle , mais visiblement chez certains personnes on se moque sans se rendre compte qu'on touche des blessures , très profondes , mais face a la bêtise , je suis désarmé mais on est en plein ramadan la nuit du 27 , je laisse a allah le sort de ce qui m ont blesser avec leurs propos ma vie et celle de mes enfants est devenu un cauchemars a cause de ça , et qu'aujourd'hui ça fait marrer certains ici et l autre qui me traite de mytho allah je me remt a lui Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 mais quoi quand il bannit une personne, c'est pour la vie ? :mdr: Oui donnes toujours, j'ai envie de revenir, y avait une bonne recette de maccarons :D lyndz... lecidienne......ça te va?:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 tu sais , quand tu es en plein divorce et tu as la garde de tes enfants et tu te retrouves avec une enquête social sur le dos avec ta photo utiliser comme pseudo et ce genre de mes aventures , tu ne trouves pas ça drôle , mais visiblement chez certain personnes on se moque sans se rendre compte qu'on touche des blessures , très profondes , mais face a la bêtise , je suis désarmé mais on est en plein ramadan la nuit du 27 , je laisse a allah le sort de ce qui m ont blesser avec leurs propos Mais ils ont rien contre toi, tu peux déposer plainte contre "les voleurs anonymes" et les sites matrimoniaux, quand ty=u n'y ait pour rien , tu n'y ait pour rien ils sont pas dupes, ils savent que c'est des choses qui arrivent bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 tiens, si des russes veulent épouser un vieux éléphant, j'en connais un qui a encore toutes ses dents :D ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 lyndz... lecidienne......ça te va?:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :confused::confused::confused: Gunners, finalement nétkél 3la lma3rifa ta3ék :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 :confused::confused::confused: Gunners, finalement nétkél 3la lma3rifa ta3ék :mdr::mdr: aya ok , je vais lui dire c'est ma soeur ou ma cousine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 tiens, si des russes veulent épouser un vieux éléphant, j'en connais un qui a encore toutes ses dents :D loll allah ybarék Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 :confused::confused::confused: Gunners, finalement nétkél 3la lma3rifa ta3ék :mdr::mdr: el mouhimm n'choufouk .... et on te lit labas.... inscrit toi la nuit....y'koune ragued... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 aya ok , je vais lui dire c'est ma soeur ou ma cousine :rolleyes: t'es sur qu'il t'apprécie toi? t'as jamais été suspendu ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 tiens, si des russes veulent épouser un vieux éléphant, j'en connais un qui a encore toutes ses dents :D ............................................... je prie allah en cette nuit du 27 qu'il rend a chacun la monnaie de ça a pièce , je peux plaisanter avec tout sauf avec ça Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 tu sais , quand tu es en plein divorce et tu as la garde de tes enfants et tu te retrouves avec une enquête social sur le dos avec ta photo utiliser comme pseudo et ce genre de mes aventures , face aux enqueuer sociaux mon ex épouse qui ouvre ma boite mail et donne ça a l enquêteur social , tu ne trouves pas ça drôle , mais visiblement chez certain personnes on se moque sans se rendre compte qu'on touche des blessures , très profondes , mais face a la bêtise , je suis désarmé mais on est en plein ramadan la nuit du 27 , je laisse a allah le sort de ce qui m ont blesser avec leurs propos ma vie et celle de mes enfants est devenu un cauchemars a cause de ça , et qu'aujourd'hui ça fait marrer certains ici et l autre qui me traite de mytho allah je me remt a lui Franchement je comprends et je peux imaginer ce par quoi tu es passé. Tu es quelqu'un de sensible et la panique que tu as eu est tout à fait normal. Je te le redis, pour ton bien être, puisque ces paroles te blessent, ne répond plus et les choses se tasseront. Tu as eu le courage de t'en sortir et apparemment tu es en pleine reconstruction, alors garde des pensées sereines et positives. Et dis que ce n'est qu'un forum, et que ce forum n'est pas ta vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 el mouhimm n'choufouk .... et on te lit labas.... inscrit toi la nuit....y'koune ragued... :mdr::mdr: bésséh il a un système nul, tu peux rien faire avant qu'il ne valide le smessages yésséma néssénah ynoud yéssahér Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts