Jump to content

Photos des gens de F.A

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest momo18
knok ton histoire est vraissemblabe donc je comprend ta panic

mais te prend pas la tête, maintenant ta photo n'est plus affiché.

je pense pas que tu voudrai reposter encore ici:confused: mais y a l'astuce proposé par je ne sias quel forumiste: tu met le lien de la photo puis tu le quote avant de poster

comme ça personne pourra citer l'image:)

Pour ceux qui veulent se retrouver dans des agences matriomoniales, pas la peine de suivre cette astuce

ta méthode n’empêche pas l'enregistrement de la photos sur le disque dur :)

oui...il est tres intelligent avec une memoire d'elephant:mdr::mdr::mdr:

je peux te trouver un pseudo...:04:

mais quoi quand il bannit une personne, c'est pour la vie ? :mdr:

Oui donnes toujours, j'ai envie de revenir, y avait une bonne recette de maccarons :D

Guest jazairia
bon sayé je me suis inscrite :confused:

qui veut être volontaire pour poster avec cet hebergeur pour essayé si ça marche?

je vous serais reconnaissante:D

awaaaah ma gitane , je n crois pas qu'ils auront le courage de poster , après cette histoire abracadabrante de site matrimonial + Russe+ Grenouille :surrender: ils vont prendre peur dommage ça marchait tres bien avant cette histoire:(

bon sayé je me suis inscrite :confused:

qui veut être volontaire pour poster avec cet hebergeur pour essayé si ça marche?

je vous serais reconnaissante:D

:mdr::mdr:

wéchék s7i7 esmeralda

knok ton histoire est vraissemblabe donc je comprend ta panic

mais te prend pas la tête, maintenant ta photo n'est plus affiché.

je pense pas que tu voudrai reposter encore ici:confused: mais y a l'astuce proposé par je ne sias quel forumiste: tu met le lien de la photo puis tu le quote avant de poster

comme ça personne pourra citer l'image:)

Pour ceux qui veulent se retrouver dans des agences matriomoniales, pas la peine de suivre cette astuce

tu sais , quand tu es en plein divorce et tu as la garde de tes enfants et tu te retrouves avec une enquête social sur le dos avec ta photo utiliser comme pseudo et ce genre de mes aventures , face aux enqueuer sociaux mon ex épouse qui ouvre ma boite mail et donne ça a l enquêteur social , tu ne trouves pas ça drôle , mais visiblement chez certains personnes on se moque sans se rendre compte qu'on touche des blessures , très profondes , mais face a la bêtise , je suis désarmé

mais on est en plein ramadan la nuit du 27 , je laisse a allah le sort de ce qui m ont blesser avec leurs propos

ma vie et celle de mes enfants est devenu un cauchemars a cause de ça , et qu'aujourd'hui ça fait marrer certains ici et l autre qui me traite de mytho allah je me remt a lui

mais quoi quand il bannit une personne, c'est pour la vie ? :mdr:

Oui donnes toujours, j'ai envie de revenir, y avait une bonne recette de maccarons :D

lyndz...

lecidienne......ça te va?:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

tu sais , quand tu es en plein divorce et tu as la garde de tes enfants et tu te retrouves avec une enquête social sur le dos avec ta photo utiliser comme pseudo et ce genre de mes aventures , tu ne trouves pas ça drôle , mais visiblement chez certain personnes on se moque sans se rendre compte qu'on touche des blessures , très profondes , mais face a la bêtise , je suis désarmé

mais on est en plein ramadan la nuit du 27 , je laisse a allah le sort de ce qui m ont blesser avec leurs propos

Mais ils ont rien contre toi, tu peux déposer plainte contre "les voleurs anonymes" et les sites matrimoniaux, quand ty=u n'y ait pour rien , tu n'y ait pour rien

ils sont pas dupes, ils savent que c'est des choses qui arrivent

bon courage :)

tiens, si des russes veulent épouser un vieux éléphant, j'en connais un qui a encore toutes ses dents :D

...............................................

je prie allah en cette nuit du 27 qu'il rend a chacun la monnaie de ça a pièce , je peux plaisanter avec tout sauf avec ça

tu sais , quand tu es en plein divorce et tu as la garde de tes enfants et tu te retrouves avec une enquête social sur le dos avec ta photo utiliser comme pseudo et ce genre de mes aventures , face aux enqueuer sociaux mon ex épouse qui ouvre ma boite mail et donne ça a l enquêteur social , tu ne trouves pas ça drôle , mais visiblement chez certain personnes on se moque sans se rendre compte qu'on touche des blessures , très profondes , mais face a la bêtise , je suis désarmé

ma vie et celle de mes enfants est devenu un cauchemars a cause de ça , et qu'aujourd'hui ça fait marrer certains ici et l autre qui me traite de mytho allah je me remt a lui

Franchement je comprends et je peux imaginer ce par quoi tu es passé. Tu es quelqu'un de sensible et la panique que tu as eu est tout à fait normal.

Je te le redis, pour ton bien être, puisque ces paroles te blessent, ne répond plus et les choses se tasseront.:) Tu as eu le courage de t'en sortir et apparemment tu es en pleine reconstruction, alors garde des pensées sereines et positives. Et dis que ce n'est qu'un forum, et que ce forum n'est pas ta vie.:)

el mouhimm n'choufouk ....:) et on te lit labas....

inscrit toi la nuit....y'koune ragued...

:mdr::mdr:

bésséh il a un système nul, tu peux rien faire avant qu'il ne valide le smessages

yésséma néssénah ynoud yéssahér