Jump to content

Photos des gens de F.A

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
c'est la moquerie gratuite , et d’être traiter de mytho , qui ma profondément blesser car ça touche a un cauchemar qui faillit coûter ma vie et la vie de mes enfants , et qui n'est pas encore fini , je suis venu ici pour essayer de tourner une page de ma vie et retrouver des origines que j'ai oublier depuis si longtemps , mais voila , pas grave ,

knok , la mème personne qui t'a traité de mytho moi aussi m'a traiter de menteuse a deux reprises dans ce même topic et pour le mème problème et je n'ai rien dit elle est libre de croire ce qu'elle veut , tu as trop dramatisé et ça ne valait pas la peine; crois moi bien venu et Rabbi isahalk que Dieu t'aide a traverser cette dure épreuve ,et ne t'en fais pas tu ne risque absolument rien ici on est comme une seule famille , on vient ici pour rigoler un peu , alors l'ami souris et dis toi Rabbi k'bir Dieu est grand

Guest Vympel
knok , la mème personne qui t'a traitè de mytho moi aussi m'a traiter de menteuse a deux reprises dans ce même topic et pour le mème problème et je n'ai rien dit elle est libre de croire ce qu'elle veut , tu as trop dramatisé et çe ne valait pas le coup crois moi bien venu et Rabbi isahalk que Dieu t'aide a traverser cette dure épreuve ,et ne t'en fais pas tu ne risque absolument rien ici on est comme une seule famille , on vient ici pour rigoler un peu , alors l'ami souris et dis toi Rabbi k'bir Dieu est grand

ben jazairia il ya des personne qui vienne ici pour rien il ou elle poste jamais ;)

en plus il ou elle critique les autre :rolleyes:

knok , la mème personne qui t'a traité de mytho moi aussi m'a traiter de menteuse a deux reprises dans ce même topic et pour le mème problème et je n'ai rien dit elle est libre de croire ce qu'elle veut , tu as trop dramatisé et ça ne valait pas la peine; crois moi bien venu et Rabbi isahalk que Dieu t'aide a traverser cette dure épreuve ,et ne t'en fais pas tu ne risque absolument rien ici on est comme une seule famille , on vient ici pour rigoler un peu , alors l'ami souris et dis toi Rabbi k'bir Dieu est grand

merci

pas grave , rien n est grave ,

Guest jazairia
allez les amis montrons qu'ici est meilleur que là bas.

el fahem yefham;)je suis une ex bannie

Gitane tu es une anciènne ??????:eek: un jour je trouverai echkoune enti bien que j'ai ma petite idèe car je me disais elle ressemble aune telle soubhane Allah

Guest momo18
Je sais pas Lindz mais franchement ça me fait de la peine. On ressent tous sa fragilité alors pourquoi ces reflexions!

On peut se moquer de tout sauf de la souffrance.

mais ou tu vois que je me moque, j'ai poster une photos de moi avec un trait d'humour qui n'était pas destiner à knok, ne chercher pas le mal la ou il n'y a rien du tout

mais ou tu vois que je me moque, j'ai poster une photos de moi avec un trait d'humour qui n'était pas destiner à knok, ne chercher pas le mal la ou il n'y a rien du tout

Le sujet est clos Momo!:)

ps : je ne désespère pas de te voir un jour te retourner...

Merci mais ce que je pensais au moment où je l'ai écrit! :) Il y a des choses qui m'atteignent.

Oui c'est ça! vous voulez voir ailleurs oui!:D

Oui mais t'as bien parlé, je n'aurai pas dit mieux :)

j'espère que knok dépassera tout ça.

non, on a planifié de se venger moi ziha et lumineuse :D

Gitane tu es une anciènne ??????:eek: un jour je trouverai echkoune enti bien que j'ai ma petite idèe car je me disais elle ressemble aune telle soubhane Allah

je suis une ex de l'autre fa et j'ai eté banie maintenant vous ne trouverais rien sur moi sauf "absente"

tu es là bas toi aussi djaz?

mon ami ne te casse pas la tète ;)

ici il ya plus des gens sympa que des gens con :mdr:

je suppose que ce que tu dis est vrai ou du moins je l’espère , mais parfois certaines paroles dans certaines circonstances peuvent être plus assassines que les armes .

mais comme la déjà dit quelqu'un ici quand on sait qu'on fait mal on s’arrête ,

mais bon chez certains qu'importe pourvu qu'ils se marrent ,