Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 allez les amis montrons qu'ici est meilleur que là bas. el fahem yefham;)je suis une ex bannie Franchement ?? la bas . Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ok lala nif wélkhssara, li ba3ék bélfoul bi3ou bé9chourou algeroise de souche.....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 c'est la moquerie gratuite , et d’être traiter de mytho , qui ma profondément blesser car ça touche a un cauchemar qui faillit coûter ma vie et la vie de mes enfants , et qui n'est pas encore fini , je suis venu ici pour essayer de tourner une page de ma vie et retrouver des origines que j'ai oublier depuis si longtemps , mais voila , pas grave , knok , la mème personne qui t'a traité de mytho moi aussi m'a traiter de menteuse a deux reprises dans ce même topic et pour le mème problème et je n'ai rien dit elle est libre de croire ce qu'elle veut , tu as trop dramatisé et ça ne valait pas la peine; crois moi bien venu et Rabbi isahalk que Dieu t'aide a traverser cette dure épreuve ,et ne t'en fais pas tu ne risque absolument rien ici on est comme une seule famille , on vient ici pour rigoler un peu , alors l'ami souris et dis toi Rabbi k'bir Dieu est grand Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Allah ybarék :mdr: imal hguérna ana w ziha w lumineuse ta3 sah :mad: :p :confused::confused: chkoune hadi ? aprceque ma3andkomche ma3rifa Mata3arfihache :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 oui on plaisante, mais si on sent que la plaisanterie fait mal on s'abstient Exactement Lindz! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 aprceque ma3andkomche ma3rifa Mata3arfihache :D Bon vous complotez quoi depuis tout à l'heure avec Lindz, Essai et toi?:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 knok , la mème personne qui t'a traitè de mytho moi aussi m'a traiter de menteuse a deux reprises dans ce même topic et pour le mème problème et je n'ai rien dit elle est libre de croire ce qu'elle veut , tu as trop dramatisé et çe ne valait pas le coup crois moi bien venu et Rabbi isahalk que Dieu t'aide a traverser cette dure épreuve ,et ne t'en fais pas tu ne risque absolument rien ici on est comme une seule famille , on vient ici pour rigoler un peu , alors l'ami souris et dis toi Rabbi k'bir Dieu est grand ben jazairia il ya des personne qui vienne ici pour rien il ou elle poste jamais ;) en plus il ou elle critique les autre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Bon vous complotez quoi depuis tout à l'heure avec Lindz, Essai et toi?:mad::D rien rien tas ,je suis gentil moi :D NB : c'est bien que t'as parler Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 knok , la mème personne qui t'a traité de mytho moi aussi m'a traiter de menteuse a deux reprises dans ce même topic et pour le mème problème et je n'ai rien dit elle est libre de croire ce qu'elle veut , tu as trop dramatisé et ça ne valait pas la peine; crois moi bien venu et Rabbi isahalk que Dieu t'aide a traverser cette dure épreuve ,et ne t'en fais pas tu ne risque absolument rien ici on est comme une seule famille , on vient ici pour rigoler un peu , alors l'ami souris et dis toi Rabbi k'bir Dieu est grand merci pas grave , rien n est grave , Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 allez les amis montrons qu'ici est meilleur que là bas. el fahem yefham;)je suis une ex bannie bannie d'ou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 allez les amis montrons qu'ici est meilleur que là bas. el fahem yefham;)je suis une ex bannie Gitane tu es une anciènne ??????:eek: un jour je trouverai echkoune enti bien que j'ai ma petite idèe car je me disais elle ressemble aune telle soubhane Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 win je t'ai citer toi ????? oups, désolé, je voulais dire angry Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 rien rien tas ,je suis gentil moi :D NB : c'est bien que t'as parler Merci mais ce que je pensais au moment où je l'ai écrit! Il y a des choses qui m'atteignent. Oui c'est ça! vous voulez voir ailleurs oui!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 merci pas grave , rien n est grave , alors jibelna une blague et souris Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 merci pas grave , rien n est grave , mon ami ne te casse pas la tète ;) ici il ya plus des gens sympa que des gens con :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 mon ami ne te casse pas la tète ;) ici il ya plus des gens sympa que des gens con :mdr: ça va Dom Juan:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Je sais pas Lindz mais franchement ça me fait de la peine. On ressent tous sa fragilité alors pourquoi ces reflexions! On peut se moquer de tout sauf de la souffrance. mais ou tu vois que je me moque, j'ai poster une photos de moi avec un trait d'humour qui n'était pas destiner à knok, ne chercher pas le mal la ou il n'y a rien du tout Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 mais ou tu vois que je me moque, j'ai poster une photos de moi avec un trait d'humour qui n'était pas destiner à knok, ne chercher pas le mal la ou il n'y a rien du tout Le sujet est clos Momo! ps : je ne désespère pas de te voir un jour te retourner... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Merci mais ce que je pensais au moment où je l'ai écrit! Il y a des choses qui m'atteignent. Oui c'est ça! vous voulez voir ailleurs oui!:D Oui mais t'as bien parlé, je n'aurai pas dit mieux j'espère que knok dépassera tout ça. non, on a planifié de se venger moi ziha et lumineuse :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Gitane tu es une anciènne ??????:eek: un jour je trouverai echkoune enti bien que j'ai ma petite idèe car je me disais elle ressemble aune telle soubhane Allah je suis une ex de l'autre fa et j'ai eté banie maintenant vous ne trouverais rien sur moi sauf "absente" tu es là bas toi aussi djaz? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Oui mais t'as bien parlé, je n'aurai pas dit mieux j'espère que knok dépassera tout ça. non, on a planifié de se venger moi ziha et lumineuse :D Merci ma belle Mais vous venger de qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 je suis une ex de l'autre fa et j'ai eté banie maintenant vous ne trouverais rien sur moi sauf "absente" tu es là bas toi aussi djaz? Pourquoi on t'a bannie esmeralda ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bannie d'ou ? de là où tu etais ya qqs jours:confused: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 mon ami ne te casse pas la tète ;) ici il ya plus des gens sympa que des gens con :mdr: je suppose que ce que tu dis est vrai ou du moins je l’espère , mais parfois certaines paroles dans certaines circonstances peuvent être plus assassines que les armes . mais comme la déjà dit quelqu'un ici quand on sait qu'on fait mal on s’arrête , mais bon chez certains qu'importe pourvu qu'ils se marrent , Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Merci ma belle Mais vous venger de qui? sur un autre fofo (bon on déconne, on nous laissera meme pas franchir la porte d'entrée :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts