Guest momo18 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Le sujet est clos Momo! ps : je ne désespère pas de te voir un jour te retourner... je l'ai fait y"a juste dix minutes, si tu avais fait attention, tu l'aurais vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ça va Dom Juan:o:D hamdouliallah ca va et toi comment va tu princesse moi aussii j ai pas aime certain propos c etait pas cool de leur part . Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 sur un autre fofo (bon on déconne, on nous laissera meme pas franchir la porte d'entrée :mdr:) Ah d'accord! celui qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui-ci::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 de là où tu etais ya qqs jours:confused: mais pourquoi??? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 je l'ai fait y"a juste dix minutes, si tu avais fait attention, tu l'aurais vu :confused: C'est pas grave, un jour tu l'as remettra pour moi, n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Ah d'accord! celui qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui-ci::D voilàà lol Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 voilàà lol LOL eh bien bonne chance pour la vengeance alours!:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Pourquoi on t'a bannie esmeralda ? :eek: ça fait plus d'une année,l'admin a supprimé un post que j'ai ouvert et comme je ne comprenais pas leur systéme,j'en ai ouvert un autre,1ier avertissement,je lui répond par mp que la moindre des choses est de m'expliquer pourquoi mon post a été supprimé,je voulais comprendre quoi ,2ieme avertissement,je postais sans mettre de source 3ieme avertissement puis hop dehors:mad::chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 je suis une ex de l'autre fa et j'ai eté banie maintenant vous ne trouverais rien sur moi sauf "absente" tu es là bas toi aussi djaz? ahawji wine ?dans une autre vie tu veux dire?:(quel autre fofo je ne connais que celui la rabite alih elkabda c'est mon deuxième mari, mon mari l'appelle dharti;) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ça fait plus d'une année,l'admin a supprimé un post que j'ai ouvert et comme je ne comprenais pas leur systéme,j'en ai ouvert un autre,1ier avertissement,je lui répond par mp que la moindre des choses est de m'expliquer pourquoi mon post a été supprimé,je voulais comprendre quoi ,2ieme avertissement,je postais sans mettre de source 3ieme avertissement puis hop dehors:mad::chut::mdr: :mdr: pas souple le bougre!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 vous êtes en train de faire de la pub pour un site concurrent?????????:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 je suppose que ce que tu dis est vrai ou du moins je l’espère , mais parfois certaines paroles dans certaines circonstances peuvent être plus assassines que les armes . mais comme la déjà dit quelqu'un ici quand on sait qu'on fait mal on s’arrête , mais bon chez certain qu'importe pourvu qu'ils se marrent , avec le temps tu va reconnaitre les gens sympa des imbécile ;) il ya des membre qui apporte rien en plus il critique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ahawji wine ?dans une autre vie tu veux dire?:(quel autre fofo je ne connais que celui la rabite alih elkabda c'est mon deuxième mari, mon mari l'appelle dharti;) :mdr::mdr:il a raison wallah sah,rabina el bebda 3lih:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ça fait plus d'une année,l'admin a supprimé un post que j'ai ouvert et comme je ne comprenais pas leur systéme,j'en ai ouvert un autre,1ier avertissement,je lui répond par mp que la moindre des choses est de m'expliquer pourquoi mon post a été supprimé,je voulais comprendre quoi ,2ieme avertissement,je postais sans mettre de source 3ieme avertissement puis hop dehors:mad::chut::mdr: :mdr::mdr: haggar toi au moins tu as pu échangé plusieurs MPs avec lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ça fait plus d'une année,l'admin a supprimé un post que j'ai ouvert et comme je ne comprenais pas leur systéme,j'en ai ouvert un autre,1ier avertissement,je lui répond par mp que la moindre des choses est de m'expliquer pourquoi mon post a été supprimé,je voulais comprendre quoi ,2ieme avertissement,je postais sans mettre de source 3ieme avertissement puis hop dehors:mad::chut::mdr: C'est quoi ce forum??? On se croirait sous Staline!!:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 vous êtes en train de faire de la pub pour un site concurrent?????????:eek: ah bon tu crois que c'est de la pub??? on le fais descendre aux enfers oui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 LOL eh bien bonne chance pour la vengeance alours!:D merci, mais bon il va pas nous laisser faire long feu bayén :D Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 avec le temps tu va reconnaitre les gens sympa des imbécile ;) il ya des membre qui apporte rien en plus il critique :crazy: je me sentais tellement bien ici avant cette incident je parle de la moquerie non de l'oublie du lien , que j'ai voulais meme montrer la photo de mon fils et ma fille , mais bon , je suis content de ne pas l'avoir fait car des gens capable de rire de la douleur des autres , ce ne sont pas des gens a qui je devais montrer mes enfants Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 :mdr::mdr: haggar toi au moins tu as pu échangé plusieurs MPs avec lui :mdr: de quel échange tu parles,il répond même pas sauf pour donner les avertissements et il te met en quarantaine sans que tu saches ce que tu as fait comme bêtise,le bougre comme elle a dit elle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ah bon tu crois que c'est de la pub??? on le fais descendre aux enfers oui :mad: poster vos photos et tout leurs membres vont rappliquer ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 je me sentais tellement bien ici avant cette incident je parle de la moquerie non de l'oublie du lien , que j'ai voulais meme montrer la photo de mon fils et ma fille , mais bon , je suis content de ne pas l'avoir fait car des gens capable de rire de la douleur des autres , ce ne sont pas des gens a qui je devais montrer mes enfants Tu l'as dit Knok, c'est un incident... Il ne faut pas que cet incident t'abattes. Nous on est là et on t'apprécie, alors oublie et tu verras que tu continueras à te sentir bien ici et avec nous! d'accord? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 poster vos photos et tout leurs membres vont rappliquer ici :mdr: eux ils sont plus intelligents,les membres en off ne voient pas leurs tofs.:D Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 de quel échange tu parles,il répond même pas sauf pour donner les avertissements et il te met en quarantaine sans que tu saches ce que tu as fait comme bêtise,le bougre comme elle a dit elle:mdr: si tu es marocain qui bossent pour le makhezen marocain et que tu viens casser de l'algérien comme ils font sur international , je t'assures c'est de l injure , directe et claire , tu ne seras jamais inquiéter dans l autre forum , mais j ai été banni 48 h et je ne voulais plus revenir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 je me sentais tellement bien ici avant cette incident je parle de la moquerie non de l'oublie du lien , que j'ai voulais meme montrer la photo de mon fils et ma fille , mais bon , je suis content de ne pas l'avoir fait car des gens capable de rire de la douleur des autres , ce ne sont pas des gens a qui je devais montrer mes enfants navrée knok pour cet incident Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 je me sentais tellement bien ici avant cette incident je parle de la moquerie non de l'oublie du lien , que j'ai voulais meme montrer la photo de mon fils et ma fille , mais bon , je suis content de ne pas l'avoir fait car des gens capable de rire de la douleur des autres , ce ne sont pas des gens a qui je devais montrer mes enfants Mais non knok ils se sont pas moquer ils sont tous gentils je les connais tous depuis bien longtemps a part une seule qui nous a traiter de menteur moi et toi , ce forum est l'un des meilleur la preuve il n ya pas un membre qui soit banni ou parti par son propre gré et ne soient pas revenu , c'est un forum tres attachant ou on s'y sent tres bien , et si tu rencontre des gens qui puissent irriter ta sensibilité c'est comme dans la vie de tous les jours zappe les et passe a autre chose c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts