Jump to content

Photos des gens de F.A

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

de quel échange tu parles,il répond même pas sauf pour donner les avertissements et il te met en quarantaine sans que tu saches ce que tu as fait comme bêtise,le bougre comme elle a dit elle:mdr:

:mdr::mdr::mdr:

si tu es marocain qui bossent pour le makhezen marocain et que tu viens casser de l'algérien comme ils font sur international , je t'assures c'est de l injure , directe et claire , tu ne seras jamais inquiéter dans l autre forum , mais j ai été banni 48 h et je ne voulais plus revenir

même avec ce malentendu tu confirme que l'on est mieux ici,n'est ce pas:confused:?

navrée knok pour cet incident

tu n'as pas a être navré tu n'as rien fais , il y avait quelques uns , ils ont eu leur lynchage de la soiré , que dieu s'en charge de leur rendre la monnaie de leurs pièces . en tout ça fait longtemps que personne ne ma blesser de la sorte , mais ne t'en fais pas ça va aller et merci de ta gentillesse

Guest jazairia
hummmm, très touché :o:o, je serais ravi de mettre un visage sur de si belle phrases :D

Tu sais momo ce qui meplait chez toi c'est que tu sais parler au femme , elle a de la chance madame momo d'avoir un poète aussi douè que toi un homme qui manie le verbe et la prose c'est le rève de toute femme

tu n'as pas a être navré tu n'as rien fais , il y avait quelques uns , ils ont eu leur lynchage de la soiré , que dieu s'en charge de leur rendre la monnaie de leurs pièces . en tout ça fait longtemps que personne ne ma blesser de la sorte , mais ne t'en fais pas ça va aller et merci de ta gentillesse

oui j'espère que ça va aller, et que cet incident sombrera des les oubliettes :)

Guest Vympel
je me sentais tellement bien ici avant cette incident je parle de la moquerie non de l'oublie du lien , que j'ai voulais meme montrer la photo de mon fils et ma fille , mais bon , je suis content de ne pas l'avoir fait car des gens capable de rire de la douleur des autres , ce ne sont pas des gens a qui je devais montrer mes enfants

ca me ferais vraiment plaisir de voir tes petit ange :o

moquerie moi ausii j ai reçu sur mon physique mais bon j ai poste pour mes ami alors il faut pas faire trop attention a eux ;):clover: