Jump to content

Photos des gens de F.A

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ca me ferais vraiment plaisir de voir tes petit ange :o

moquerie moi ausii j ai reçu sur mon physique mais bon j ai poste pour mes ami alors il faut pas faire trop attention a eux ;):clover:

.

Nan!!!!!!!!! je ne peux pas croire cela!:( toi le boulet de canon!:eek:

ca me ferais vraiment plaisir de voir tes petit ange :o

moquerie moi ausii j ai reçu sur mon physique mais bon j ai poste pour mes ami alors il faut pas faire trop attention a eux ;):clover:

tu sais je ne fais pas de complexe sur mon physique , mais tout ça, est en rapport avec une période très douloureuse , je t'assure un véritable enfer , de ma vie et celle de mes enfants ça fait 3 ans que ça dure , et ce n'est pas encore fini jusqu’à octobre si ça fini dans le bon sens ,

Guest Vympel
tu sais je ne fais pas de complexe sur mon physique , mais tout ça est rapport avec une période très douloureuse , je t'assure un véritable enfer , de ma vie et celle de mes enfants ça fait 3 ans que ça dure , et ce n'est pas encore fini jusqu’à octobre si ça fini dans le bon sens ,

je peut que te souhaite bon courage aussii que tous ca ce fini bien pour toi et tes petit anges inchallah :)

Voilà on préfère te voir sourire...:)

oui ça fait plaisir :)

knok nchallah toi et ta famille allez déoassez ça, ça fait partie des problèmes de la vie, mais vous n'en sortirez que plus fort :)

Guest momo18
Tu sais momo ce qui meplait chez toi c'est que tu sais parler au femme , elle a de la chance madame momo d'avoir un poète aussi douè que toi un homme qui manie le verbe et la prose c'est le rève de toute femme

:eek::eek:toi aussi tu me plais :o:o

je te taquine, ce n'est pas un manque de respect :40:

Guest jazairia
tu sais je ne fais pas de complexe sur mon physique , mais tout ça est rapport avec une période très douloureuse , je t'assure un véritable enfer , de ma vie et celle de mes enfants ça fait 3 ans que ça dure , et ce n'est pas encore fini jusqu’à octobre si ça fini dans le bon sens ,

On pries pour toi en ces nuits bénites qu'Allah fera que tu auras gain de cause et que entrera dans l'ordre et que tu mèneras une vie sereine avec tes petits Allahouma amiiine ya Rabba alalamine

Voilà on préfère te voir sourire...:)

tu es quelqu un de bien , je l'ai vu des le premier jour ici , tes amis et ta famille ont de la chance de t'avoir , merci beaucoup pour ce que tu es , et ne laisse pas la vie te changer :):):):)