knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 oui j'espère que ça va aller, et que cet incident sombrera des les oubliettes :):):):) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ca me ferais vraiment plaisir de voir tes petit ange :o moquerie moi ausii j ai reçu sur mon physique mais bon j ai poste pour mes ami alors il faut pas faire trop attention a eux ;):clover: . Nan!!!!!!!!! je ne peux pas croire cela! toi le boulet de canon!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 re-salam :o Lyn tu t'es montrée en mon absence ? :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 oui j'espère que ça va aller, et que cet incident sombrera des les oubliettes inchalah ghalbeque ebyede knok:flowers: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 :):):):) Voilà on préfère te voir sourire... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 :eek::eek:je croyais qu'elle faisait un essai pour poster une photo ;) toktolni avec tes jeux de mot momo:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 je n'ai pas suivi hier :D Tu as loupé une magnifique soirée!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 lazem lyndoz ;) je n'ai plus rien a faire ici awah nta chéft les étoiles filantes w fritha m3a les allemands :mdr: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ca me ferais vraiment plaisir de voir tes petit ange :o moquerie moi ausii j ai reçu sur mon physique mais bon j ai poste pour mes ami alors il faut pas faire trop attention a eux ;):clover: tu sais je ne fais pas de complexe sur mon physique , mais tout ça, est en rapport avec une période très douloureuse , je t'assure un véritable enfer , de ma vie et celle de mes enfants ça fait 3 ans que ça dure , et ce n'est pas encore fini jusqu’à octobre si ça fini dans le bon sens , Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 awah nta chéft les étoiles filantes w fritha m3a les allemands :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 re-salam :o Lyn tu t'es montrée en mon absence ? :down: Oh ania:o mais non khssara 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 . Nan!!!!!!!!! je ne peux pas croire cela! toi le boulet de canon!:eek: wallah je te ment pas :confused: mais c etait des mecs alors :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Oh ania:o mais non khssara 3lik :D aya saha je suis là maintenant, vas-y t'gênes pô :D dis, tu m'as déjà vue ? :o Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 awah nta chéft les étoiles filantes w fritha m3a les allemands :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr hadik hya , Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 tu sais je ne fais pas de complexe sur mon physique , mais tout ça est rapport avec une période très douloureuse , je t'assure un véritable enfer , de ma vie et celle de mes enfants ça fait 3 ans que ça dure , et ce n'est pas encore fini jusqu’à octobre si ça fini dans le bon sens , je peut que te souhaite bon courage aussii que tous ca ce fini bien pour toi et tes petit anges inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Voilà on préfère te voir sourire... oui ça fait plaisir knok nchallah toi et ta famille allez déoassez ça, ça fait partie des problèmes de la vie, mais vous n'en sortirez que plus fort Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Tu sais momo ce qui meplait chez toi c'est que tu sais parler au femme , elle a de la chance madame momo d'avoir un poète aussi douè que toi un homme qui manie le verbe et la prose c'est le rève de toute femme :eek::eek:toi aussi tu me plais :o:o je te taquine, ce n'est pas un manque de respect :40: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 A plus tard tout le monde Vymp t'halla Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 aya saha je suis là maintenant, vas-y t'gênes pô :D dis, tu m'as déjà vue ? :o non nésséna admino yatik l MP :D non , je t'ai loupé, la derniere fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr hadik hya , Rébi ykémél :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 A plus tard tout le monde Vymp t'halla bonne nuit frero tkt je pense qui aura pas de tof aujourdhui je v pas touche a ta .......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 tu sais je ne fais pas de complexe sur mon physique , mais tout ça est rapport avec une période très douloureuse , je t'assure un véritable enfer , de ma vie et celle de mes enfants ça fait 3 ans que ça dure , et ce n'est pas encore fini jusqu’à octobre si ça fini dans le bon sens , On pries pour toi en ces nuits bénites qu'Allah fera que tu auras gain de cause et que entrera dans l'ordre et que tu mèneras une vie sereine avec tes petits Allahouma amiiine ya Rabba alalamine Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 A plus tard tout le monde Vymp t'halla bonne nuit Gunners Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Voilà on préfère te voir sourire... tu es quelqu un de bien , je l'ai vu des le premier jour ici , tes amis et ta famille ont de la chance de t'avoir , merci beaucoup pour ce que tu es , et ne laisse pas la vie te changer :):) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Tu as loupé une magnifique soirée!:D avec des étoiles plein les yeux, oui je sais, les absents on toujours tord:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts