Jump to content

Photos des gens de F.A

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On pries pour toi en ces nuits bénites qu'Allah fera que tu auras gain de cause et que entrera dans l'ordre et que tu mèneras une vie sereine avec tes petits Allahouma amiiine ya Rabba alalamine

Amiine nchallah

Guest jazairia
:eek::eek:toi aussi tu me plais :o:o

je te taquine, ce n'est pas un manque de respect :40:

tkt je ne prend pas les choses comme ça moi je le prend plutot comme un compliment de ta part toi le poète l'homme chevaleresque et gentleman:throb:

tu es quelqu un de bien , je l'ai vu des le premier jour ici , tes amis et ta famille ont de la chance de t'avoir , merci beaucoup pour ce que tu es , et ne laisse pas la vie te changer :):):):)

Allah y barek fik! et tu sais je suis trop vieille changer maintenant!:D On me prend comme je suis...

Guest jazairia

aya lahbab il est 02h /20 heure d'algerie je vais prendre mon s'hour et je vous dit bonne nuit reposez vous bien , a demain inchalah , knok ghalbeke ebyede et demain sera un nouveau jour et dis toi Rabbi k'bir:)

aya lahbab il est 02h /20 heure d'algerie je vais prendre mon s'hour et je vous dit bonne nuit reposez vous bien , a demain inchalah , knok ghalbeke ebyede et deian sera un nouveau jour et dis toi Rabbi k'bir:)

Douce nuit Jaz et Saha shourek:)

Guest momo18
tkt je ne prend pas les choses comme ça moi je le prend plutot comme un compliment de ta part toi le poète l'homme chevaleresque et gentleman:throb:

:eek:waouuuu, mes chevilles commence à enflées dangereusement :o

aya lahbab il est 02h /20 heure d'algerie je vais prendre mon s'hour et je vous dit bonne nuit reposez vous bien , a demain inchalah , knok ghalbeke ebyede et demain sera un nouveau jour et dis toi Rabbi k'bir:)

bonne nuit jaz et saha shourek

bonne nuit l'équipe;)

Guest Vympel

bonne nuit et saha shourek :)

aya lahbab il est 02h /20 heure d'algerie je vais prendre mon s'hour et je vous dit bonne nuit reposez vous bien , a demain inchalah , knok ghalbeke ebyede et deian sera un nouveau jour et dis toi Rabbi k'bir:)

moi je dois prendre la route a 4h du matin , du coup ça va être nuit sans dormir ,

fais de beau rêves madames et que dieu te protège pour les tiens et qu'il les protège pour toi , merci de tes mots ,

Ania, moi j'ai boite de mp vide de toute photos, alors si tu veut t'entrainer à poster, ne te gêne pas :o

mais moi je n'ai pas encore droit à la mp :o

aya khlas, fi khater momo et Lyn je vais me montrer :D ne bougez pas, je re

Purée tout le forum est sur ce topic même les invités. :D

:confused: ça fait peur comme disait Minautoro :rolleyes:

Mysy normalement ta3touni la mp , je suis ancienne moi :o hambouk :down:

ps : saha ftorek :p