Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 :mdr: Bouh 3la sa3di. :D Allez bonne nuit les enfants et saha shorkoum. :p bonne nuit saha shourek est merciii Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 :mdr::mdr:il a une alarme qui le reveil dès qu'une photos apparait Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ta vu elvis :mdr: il a place des camera dans ce topic ou koi :crazy: Wallah Vym! j'en ri encore! Il a surgi de nulle part! je vais finir par croire qu'il dort que d'un oeil et l'autre sur FA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Mais j'hallucineeeeeeeeeee!!!!bigmdrbigmdr mais tu sors d'ou????? J'ai le pif :mdr: :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 :mdr: Bouh 3la sa3di. :D Allez bonne nuit les enfants et saha shorkoum. :p Bonne nuit Mystery! tu es bien sympa:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 C'est la nuit du Destin :o Je viens de terminer mes prières :rolleyes: Mystery ! très jolie !... file mon ton adresse :mdr: Le ciel a répondu à mes prières :crazy::p mais c'est une nuit paire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 J'ai le pif :mdr: :bicycle: Ecoute je suis prise d'un fou rire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 mais comment vous faites pour avoir des photos à petite taille? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Bonne nuit Mysty , matenssaych ygoli l'chef :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 :mdr: Bouh 3la sa3di. :D Allez bonne nuit les enfants et saha shorkoum. :p merci Mystery, bonne nuit à toi aussi ps:si tu a une photo d'Admino, on ne serai pas contre une petite exposition :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Wallah Vym! j'en ri encore! Il a surgi de nulle part! je vais finir par croire qu'il dort que d'un oeil et l'autre sur FA:mdr: par ce que ce matin en a parlais des modératrice tu vois comme il etait pas la je me disais que demain j allais l emmerde grave mais capo c pointe e a tous foire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 par ce que ce matin en a parlais des modératrice tu vois comme il etait pas la je me disais que demain j allais l emmerde grave mais capo c pointe e a tous foire :mdr: Ah d'accord! il a du dormir sur des épines ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 mais comment vous faites pour avoir des photos à petite taille? :mdr: Utilises l'hébergeur hostingpics , tu trouves redimensioner, choisi 320 x 240 et c'est bon! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 mais c'est une nuit paire :rolleyes: Les derniers jours du mois sont tous bénis :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Ecoute je suis prise d'un fou rire! :mdr::mdr::mdr: Comme disait James.. on en avait parlé hier :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 mais comment vous faites pour avoir des photos à petite taille? :mdr: T'en as pas besoin toi :p Déjà que t'es de petite taille , n'en rajoute pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Les derniers jours du mois sont tous bénis :o wallah, capo, respect :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 T'en as pas besoin toi :p Déjà que t'es de petite taille , n'en rajoute pas :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 :mdr::mdr::mdr: Comme disait James.. on en avait parlé hier :D en aurais du demande plus les porte du ciel etait ouverte en savais pas :confused: bonne nuit tous le monde saha shourkoum Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 :mdr::mdr::mdr: Comme disait James.. on en avait parlé hier :D Non mais la façon dont t'es arrivé! on attendait tous sa photo, plus personne postait et on rafraichissait et capo qui arrive:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 en aurais demande plus les porte du ciel etait ouverte en savais pas :confused: bonne nuit tous le monde saha shourkoum c'est clair! bonne nuit Vymp! Fais de beaux rêves maintenant:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 wallah, capo, respect :thumbup: Pourquoi ? tu me respectais pas avant ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 en aurais du demande plus les porte du ciel etait ouverte en savais pas :confused: bonne nuit tous le monde saha shourkoum bonne nuit khoo saha shourak Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 T'en as pas besoin toi :p Déjà que t'es de petite taille , n'en rajoute pas :mdr: :mdr::mdr: capo wéllah matahchémch rak téléf m3a kach wahéd wahdakhor, hatite photo ta3 CV wine 3abalék 9ssira wélla twila :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 en aurais du demande plus les porte du ciel etait ouverte en savais pas :confused: bonne nuit tous le monde saha shourkoum l'année prochaine n'challah :mdr: Bonne nuit James :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts