Jump to content

Photos des gens de F.A

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour Lyndz ca va bien :wavetowel3:

ça va bien vymp

je trouves cela mechant envers les autres:)

:(:(:(

je suis contente de te croiser aussi djam :)

hier y avait bcp de remue ménage, j'espère que j'ai ignoré aucun posts

mais non djam09 :)

c mon avis mais montrer sa photo par MP ,cela veut dire qu'on veut pas que les autres la voient.

le conseil donc que je te donnerais est la prochaine fois de ne pas devoiler ta magie en public:D et de remercier par le meme canal qu'est venu la photo:D

Guest Vympel
c mon avis mais montrer sa photo par MP ,cela veut dire qu'on veut pas que les autres la voient.

le conseil donc que je te donnerais est la prochaine fois de ne pas devoiler ta magie en public:D et de remercier par le meme canal qu'est venu la photo:D

mais j ai pas ecris le pseudo de la personne je v jamais le faire :D

mais c plutot pour certaine membre qui m on aussi promis aussi leur tof c tous ;)

mais djam des fois y'a des personnes, comme moi par exemple, qui ne veulent pas montrer leur photo à toute la planète...:confused:

je comprends cela ,il y'a aucun soucis la dessus,chacun est libre,je disait slmt a vympel qu'il aurait ete préférable que cela reste en privè et que peut etre c maladroit de le dire en public

je comprends cela ,il y'a aucun soucis la dessus,chacun est libre,je disait slmt a vympel qu'il aurait ete préférable que cela reste en privè et que peut etre c maladroit de le dire en public

oui je comprends...

mais j ai pas ecris le pseudo de la personne je v jamais le faire :D

mais c plutot pour certaine membre qui m on aussi promis aussi leur tof c tous ;)

tu fait comme tu veux vympel,c pas un reproche mais si j'etais a ta place ,je dirait jamais qu'on m'a montré une photo en privè:)

c mon avis sur le sujet mais nullement un reproche ,apres chacun fait comme il veut:)

pour ma part tout ce qui est privè reste privè:)

lol

c'est vymp barka matzoukh 3lina

:D

Guest Vympel
tu fait comme tu veux vympel,c pas un reproche mais si j'etais a ta place ,je dirait jamais qu'on m'a montré une photo en privè:)

c mon avis sur le sujet mais nullement un reproche ,apres chacun fait comme il veut:)

pour ma part tout ce qui est privè reste privè:)

aller en oublie ;)