djam09 42 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 je vais bien merci, et toi ? je vais bien dans l'ensemble,ravi de te croiser Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ayyy le topic sans capo c pas le même :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 je trouves cela mechant envers les autres:) mais non djam09 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bonjour Lyndz ca va bien :wavetowel3: ça va bien vymp je trouves cela mechant envers les autres:) :( je suis contente de te croiser aussi djam hier y avait bcp de remue ménage, j'espère que j'ai ignoré aucun posts Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 mais non djam09 c mon avis mais montrer sa photo par MP ,cela veut dire qu'on veut pas que les autres la voient. le conseil donc que je te donnerais est la prochaine fois de ne pas devoiler ta magie en public:D et de remercier par le meme canal qu'est venu la photo:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ça va bien vymp :( je suis contente de te croiser aussi djam hier y avait bcp de remue ménage, j'espère que j'ai ignoré aucun posts pourquoi cette tete lyndz il est vrai que des fois les messages vont vite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 je trouves cela mechant envers les autres:) mais djam des fois y'a des personnes, comme moi par exemple, qui ne veulent pas montrer leur photo à toute la planète...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 c mon avis mais montrer sa photo par MP ,cela veut dire qu'on veut pas que les autres la voient. le conseil donc que je te donnerais est la prochaine fois de ne pas devoiler ta magie en public:D et de remercier par le meme canal qu'est venu la photo:D mais j ai pas ecris le pseudo de la personne je v jamais le faire :D mais c plutot pour certaine membre qui m on aussi promis aussi leur tof c tous ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 mais djam des fois y'a des personnes, comme moi par exemple, qui ne veulent pas montrer leur photo à toute la planète...:confused: je comprends cela ,il y'a aucun soucis la dessus,chacun est libre,je disait slmt a vympel qu'il aurait ete préférable que cela reste en privè et que peut etre c maladroit de le dire en public Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 mais djam des fois y'a des personnes, comme moi par exemple, qui ne veulent pas montrer leur photo à toute la planète...:confused: alors aucune chance pour que nous te voyant Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 je comprends cela ,il y'a aucun soucis la dessus,chacun est libre,je disait slmt a vympel qu'il aurait ete préférable que cela reste en privè et que peut etre c maladroit de le dire en public oui je comprends... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 pourquoi cette tete lyndz il est vrai que des fois les messages vont vite:D lol c'est vrai, surtout hier:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 alors aucune chance pour que nous te voyant :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 lol c'est vrai, surtout hier:D ca tu la dis :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 mais j ai pas ecris le pseudo de la personne je v jamais le faire :D mais c plutot pour certaine membre qui m on aussi promis aussi leur tof c tous ;) tu fait comme tu veux vympel,c pas un reproche mais si j'etais a ta place ,je dirait jamais qu'on m'a montré une photo en privè c mon avis sur le sujet mais nullement un reproche ,apres chacun fait comme il veut:) pour ma part tout ce qui est privè reste privè Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 c mon avis mais montrer sa photo par MP ,cela veut dire qu'on veut pas que les autres la voient. le conseil donc que je te donnerais est la prochaine fois de ne pas devoiler ta magie en public:D et de remercier par le meme canal qu'est venu la photo:D lol c'est vymp barka matzoukh 3lina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 tu fait comme tu veux vympel,c pas un reproche mais si j'etais a ta place ,je dirait jamais qu'on m'a montré une photo en privè c mon avis sur le sujet mais nullement un reproche ,apres chacun fait comme il veut:) pour ma part tout ce qui est privè reste privè aller en oublie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 lol c'est vymp barka matzoukh 3lina :D juste un tous petit peut ma3liche ou haram :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 juste un tous petit peut ma3liche ou haram :D c haram :D mais profite ce soir est peut etre laylat el 9adr Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Resultat de kra3idj 0 photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 c haram :D mais profite ce soir est peut etre laylat el 9adr je v aller me repentir :D inchallah merciii . saha ftourkoum tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 je v aller me repentir :D inchallah merciii . saha ftourkoum tous le monde saha ftourak Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 je v aller me repentir :D inchallah merciii . saha ftourkoum tous le monde saha ftorek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 je v aller me repentir :D inchallah merciii . saha ftourkoum tous le monde mais non c'était pas aussi méchant que ça saha ftourék Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 saha gunners poste nous une photo , on s ennuie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts