tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 kach nhar quand j'aurais d'autre photo ;) Ben voilà! tu me feras un album:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Ben voilà! tu me feras un album:D gunners bebe sans culotte :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Ben voilà! tu me feras un album:D si tu me fais un album en echange :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 sinon tu lui :boxing: ok je compte sur toi :D il ma un peut parle que partir mais je c pas si il rigole ou était sincère :confused: Mais là il est parti quelques jours, ça va lui faire du bien et puis il va revenir! T'inquiète, il vaut mieux faire des petites pauses, cela permet de ne pas trop s'attacher au forum. Et puis il veut tellement voir toutes les filles du forum qu'il ne peut pas partir comme cela:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 si tu me fais un album en echange :D On verra!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 A plus tard tout le monde Vymp t'hallah f tasmine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Mais là il est parti quelques jours, ça va lui faire du bien et puis il va revenir! T'inquiète, il vaut mieux faire des petites pauses, cela permet de ne pas trop s'attacher au forum. Et puis il veut tellement voir toutes les filles du forum qu'il ne peut pas partir comme cela:D ouiii moi aussi je doit disparate un peut ;) rassure toi entre celui la et le topic de autre fois il a vu pas mal le elvis :D je m eclate trop avec lui dans ce j aure de topic :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 A plus tard tout le monde Vymp t'hallah f tasmine ;) Lol! je peux me surveiller toute seule!:mdr: Bonne Gun! Mouah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 A plus tard tout le monde Vymp t'hallah f tasmine ;) tu part en ca ou une modo pointe en fais koi :mdr: bonne soirée saha shourek :pizza: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ouiii moi aussi je doit disparate un peut ;) rassure toi entre celui la et le topic de autre fois il a vu pas mal le elvis :D je m eclate trop avec lui dans ce j aure de topic :D Ben Capo c'est quelqu'un de bien! et qui a beaucoup le sens de l'humour!:D si c'est pour mieux que tu reviennes tu as raison! Mais ne tarde pas trop:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Ben Capo c'est quelqu'un de bien! et qui a beaucoup le sens de l'humour!:D si c'est pour mieux que tu reviennes tu as raison! Mais ne tarde pas trop tu pense que je v manque au forum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 tu pense que je v manque au forum :rolleyes: Bien évidemment et en premier à moi! Il y a des personnes avec lesquelles je me suis attachées et que je trouve adorable et d'une gentillesse extrême. Et tu en fais partie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Bien évidemment et en premier à moi! Il y a des personnes avec lesquelles je me suis attachées et que je trouve adorable et d'une gentillesse extrême. Et tu en fais partie:) Et moi et moi tasmina ? :o:o Salam à tous, saha ftourkom :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Bien évidemment et en premier à moi! Il y a des personnes avec lesquelles je me suis attachées et que je trouve adorable et d'une gentillesse extrême. Et tu en fais partie:) merciiiii :o wallah t une fille très sympa c un plaisir de discuter avec toi sache que j ai beaucoup de respect pour toi mon amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Et moi et moi tasmina ? :o:o Salam à tous, saha ftourkom :p toi tous le monde t aime a part le diable qui peut pas te saque :mdr: salame saha ftourek petit soeur :o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Et moi et moi tasmina ? :o:o Salam à tous, saha ftourkom :p Salam petite soeur et saha ftorek bien évidemment tu fais partie de ceux en qui j'ai de l'estime et de la sympathie, surtout depuis que j'ai pu voir ton visage d'ange:) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 merciiiii :o wallah t une fille très sympa c un plaisir de discuter avec toi sache que j ai beaucoup de respect pour toi mon amie Cela me touche beaucoup ce que tu me dis! et sache que j'en ai tout autant à ton égard:) Tu es une personne très agréable sache le et on ne peut que t'apprécier et te respecter:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Bonsoir par ici ^^ Capo est partis ? vacance je présume ^^ Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Salam petite soeur et saha ftorek bien évidemment tu fais partie de ceux en qui j'ai de l'estime et de la sympathie, surtout depuis que j'ai pu voir ton visage d'ange:) Et mÔa! Et mÔaaa! alors!.. ./ Sa7a f'torkom à toutes :40: :p & à tous :04: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Bonsoir par ici ^^ Capo est partis ? vacance je présume ^^ Salut Ziha oui apparemment il a pris quelques jours:) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Et mÔa! Et mÔaaa! alors!.. ./ Sa7a f'torkom à toutes :40: :p & à tous :04: Salut Ego! cela est toujours un réel plaisir de te voir! tu te fais si rare! Où en est ton harem? tu l'as délaissé ce soir? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 toi tous le monde t aime a part le diable qui peut pas te saque :mdr: salame saha ftourek petit soeur :o vympooo :p w nta zada khouya :o Salam petite soeur et saha ftorek bien évidemment tu fais partie de ceux en qui j'ai de l'estime et de la sympathie, surtout depuis que j'ai pu voir ton visage d'ange:) tasmine t'es vraiment gentille, rabbi ykhalik.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Salut Ziha oui apparemment il a pris quelques jours:) On lui souhaite de bon vacances :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 vympooo :p w nta zada khouya :o tasmine t'es vraiment gentille, rabbi ykhalik.. Allah y selmek merci:o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 On lui souhaite de bon vacances :D Ben oui! on peut que lui souhaiter de bonnes vacances:D Vivement les miennes!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts