Jump to content

Photos des gens de F.A

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sinon tu lui :boxing: ok je compte sur toi :D

il ma un peut parle que partir mais je c pas si il rigole ou était sincère :confused:

Mais là il est parti quelques jours, ça va lui faire du bien et puis il va revenir!:)

T'inquiète, il vaut mieux faire des petites pauses, cela permet de ne pas trop s'attacher au forum.:) Et puis il veut tellement voir toutes les filles du forum qu'il ne peut pas partir comme cela:D

Guest Vympel
Mais là il est parti quelques jours, ça va lui faire du bien et puis il va revenir!:)

T'inquiète, il vaut mieux faire des petites pauses, cela permet de ne pas trop s'attacher au forum.:) Et puis il veut tellement voir toutes les filles du forum qu'il ne peut pas partir comme cela:D

ouiii moi aussi je doit disparate un peut ;)

rassure toi entre celui la et le topic de autre fois il a vu pas mal le elvis :D

je m eclate trop avec lui dans ce j aure de topic :D

ouiii moi aussi je doit disparate un peut ;)

rassure toi entre celui la et le topic de autre fois il a vu pas mal le elvis :D

je m eclate trop avec lui dans ce j aure de topic :D

Ben Capo c'est quelqu'un de bien! et qui a beaucoup le sens de l'humour!:D

si c'est pour mieux que tu reviennes tu as raison! Mais ne tarde pas trop:)

Guest Vympel
Ben Capo c'est quelqu'un de bien! et qui a beaucoup le sens de l'humour!:D

si c'est pour mieux que tu reviennes tu as raison! Mais ne tarde pas trop:)

tu pense que je v manque au forum :rolleyes:

Bien évidemment et en premier à moi!:) Il y a des personnes avec lesquelles je me suis attachées et que je trouve adorable et d'une gentillesse extrême. Et tu en fais partie:)

Et moi et moi tasmina ? :o:o

Salam à tous, saha ftourkom :p

Guest Vympel
Bien évidemment et en premier à moi!:) Il y a des personnes avec lesquelles je me suis attachées et que je trouve adorable et d'une gentillesse extrême. Et tu en fais partie:)

merciiiii :o wallah t une fille très sympa c un plaisir de discuter avec toi sache que j ai beaucoup de respect pour toi mon amie :)

merciiiii :o wallah t une fille très sympa c un plaisir de discuter avec toi sache que j ai beaucoup de respect pour toi mon amie :)

Cela me touche beaucoup ce que tu me dis! et sache que j'en ai tout autant à ton égard:) Tu es une personne très agréable sache le et on ne peut que t'apprécier et te respecter:)

Salam petite soeur et saha ftorek

bien évidemment tu fais partie de ceux en qui j'ai de l'estime et de la sympathie, surtout depuis que j'ai pu voir ton visage d'ange:)

Et mÔa!

Et mÔaaa! alors!.. :(

./

Sa7a f'torkom à toutes :40: :p

& à tous :) :04:

toi tous le monde t aime a part le diable qui peut pas te saque :mdr:

salame saha ftourek petit soeur :o

vympooo :p

w nta zada khouya :o

Salam petite soeur et saha ftorek

bien évidemment tu fais partie de ceux en qui j'ai de l'estime et de la sympathie, surtout depuis que j'ai pu voir ton visage d'ange:)

tasmine t'es vraiment gentille, rabbi ykhalik..:)