Egomis 12 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Salut Ego! cela est toujours un réel plaisir de te voir! tu te fais si rare! Où en est ton harem? tu l'as délaissé ce soir? lol Salut Tasmine et encore à tous et à Toutes... Aniii :p Le plaisir est (in)equitablement partagé... à mon profit j'dois dire;) Euhh..mon harem s'est levé , s'est rebellé et m'a .... quitté j'suis seul ...et éploré... :bawling: Snif! j'ai besoin d'être ... consolé :angel_not: Tasmiiiine! :smartass: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Salut Tasmine et encore à tous et à Toutes... Aniii :p Le plaisir est (in)equitablement partagé... à mon profit j'dois dire;) Euhh..mon harem s'est levé , s'est rebellé et m'a .... quitté j'suis seul ...et éploré... :bawling: Snif! j'ai besoin d'être ... consolé :angel_not: Tasmiiiine! :smartass: Pourquoi inéquitablement?? Mince alors! elles sont toutes parties! comment faire pour te consoler! Et une seule femme pourra t elle seulement le faire!!!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Pourquoi inéquitablement?? Mince alors! elles sont toutes parties! comment faire pour te consoler! Et une seule femme pourra t elle seulement le faire!!!:D:D Beinnn! ... Disons que j'prends plus de ... plaisir à ...blablater avec toi... ;) Tu sais moi, j'suis genre à "m'faire raison" quand il fait ... disette :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Beinnn! ... Disons que j'prends plus de ... plaisir à ...blablater avec toi... ;) Tu sais moi, j'suis genre à "m'faire raison" quand il fait ... disette :04::mdr: Ah je vois tout à fait ce que tu veux dire par là Ego! :D C'est un plaisir partagé!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Capo m'cha, wa égo ja!Salut la compagnie!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Bnsoir ki a pecho ki :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Bnsoir ki a pecho ki :60: t'en a marre de soutenir les révolutions arabes face aux rénégats?! !! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Ah je vois tout à fait ce que tu veux dire par là Ego! :D C'est un plaisir partagé!;) Là, Pour cette fois, c'est équitablement partagé :confused: Je constate que sans Capo, c'est pas trés animé par ici ...:eat: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Capo m'cha, wa égo ja!Salut la compagnie!! Salut Prenpa!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 t'en a marre de soutenir les révolutions arabes face aux rénégats?! !! Vous n'avez pas marre de baisser les pantalons aux dictateurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Capo m'cha, wa égo ja!Salut la compagnie!! salut pren pas Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Bnsoir ki a pecho ki :60: personne à pécho personne:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Là, Pour cette fois, c'est équitablement partagé :confused: Je constate que sans Capo, c'est pas trés animé par ici ...:eat: :closedeyes: Moi j'avoue que cela fait 3 soirs de suite que je me couche à 4 h du mat! je suis en manque d'énergie:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 personne à pécho personne:D C'est normal y a bcp d'hommes et peu de femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Moi j'avoue que cela fait 3 soirs de suite que je me couche à 4 h du mat! je suis en manque d'énergie:D mais avoue quand a passe de super moment ici :D les soiree ramadan beaucoup de rigolade :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Capo m'cha, wa égo ja!Salut la compagnie!! Salut :40: Moi, c'est juste pour te donner ... le bras Prenpa :o Tu pourras pas ainsi dire, que je n'suis pas ce que ... j'suis ..hein!!!... :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 mais avoue quand a passe de super moment ici :D les soiree ramadan beaucoup de rigolade :crazy: Ah mais c'est clair! j'ai vraiment adoré ces soirées ramadanesques avec vous! et j'espère qu'il y en aura d'autres hors ramadan:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 C'est normal y a bcp d'hommes et peu de femmes:mdr: Moi je dirais le contraire mais peut être que je me trompe:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Moi je dirais le contraire mais peut être que je me trompe:D Certainement tu te trompes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 salut pren pas tu l'as fais expres chenapan de l'écrire "pren pas"???!!!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Moi j'avoue que cela fait 3 soirs de suite que je me couche à 4 h du mat! je suis en manque d'énergie:D Mais tu fonctionnes à l'energie atomique toi... :ohmy: j'comprends pourquoi tu ... rayonnes la... splendeur :p :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Ah mais c'est clair! j'ai vraiment adoré ces soirées ramadanesques avec vous! et j'espère qu'il y en aura d'autres hors ramadan:D inchallah il faut trouve de nouveau sujet pour délire :mdr: nous aussi en a passe avec v de super moment merciii a tous les filles qui en poste leur tof ca nous a fais vraiment plaisir de vous voir a l amitier Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Mais tu fonctionnes à l'energie atomique toi... :ohmy: j'comprends pourquoi tu ... rayonnes la... splendeur :p :smartass: Ah égomis toujours le compliment qui fait rougir!:o Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 tu l'as fais expres chenapan de l'écrire "pren pas"???!!!:mad::mad: ouiiiiii :mad::mad::mad: ga3e t3almou ychanfou . . . et stop chenapan et tout les truck de ce genre . Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Certainement tu te trompes :D Si tu le dis! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts