Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 saha ftoreuk egomis , le frigo est en vacance pendant le ramdhan:mdr: Et moi qui croyait que les pannes de courant n'étaient que pour nous!!!!... Al bonne heure! Ida el moussiba 3amet khafet!...:cool: j'm'sens plus à l'aise maintenant:04: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Le champs aux autres , moi je veux etre pecho et non le contraire :D Bonne chance alors:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 c'est là ou tu te trompe,tu va en voir de toutes les couleurs maintenant!!:D t'as promis n'oublie pas ça :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :mdr: Ton humour est divin! j'adore et quelle culture Ego! Ohhhh! :ohmy: Tasmiiiine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 t'as promis n'oublie pas ça :D non mais t'as vu comment tu m'as traité??!!zut je viens de perdre mon ratelier:o! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Si tu veux,moi je n'ai vu aucun! Alors de mémoire, capo, Egomis, Gunners, Vympel, Risk, Momo, Carica, Ded. Je pense que j'en oublie:) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Ohhhh! :ohmy: Tasmiiiine :o C'est la réalité;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 non mais t'as vu comment tu m'as traité??!!zut je viens de perdre mon ratelier:o! et toi t'a vue ce que tu m'as dis :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Alors de mémoire, capo, Egomis, Gunners, Vympel, Risk, Momo, Carica, Ded. Je pense que j'en oublie:) b'sahtek,et c'est qui le plus beau? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 b'sahtek,et c'est qui le plus beau? Mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas , c'est difficile de baser sur l'avis des autres pour avoir une opinion, ce que semble moche ou beau pour tasmine il pourrait etre le contraire pour quelqu’un d'autre Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 b'sahtek,et c'est qui le plus beau? Ah ça je le tairais! :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Si si je veux bien te croire!! mmmmm! ...:smartass: Maintenant que les choses sont redevenues de simples... choses... Si on revenait au sujet des ....choses :closedeyes: Aya prendpa! Ouvres la ...danse! V'là mon bras... ta tof ... please!:p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas , c'est difficile de baser sur l'avis des autre pour avoir une opinion ce que semble moche ou beau pour tasmine il pourrait etre le contraire pour quelqu’un d'autre Pour une fois je suis d'accord avec toi dis donc!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Pour une fois je suis d'accord avec toi dis donc!:D Et tu n'as pas été d'accord sur quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 mmmmm! ...:smartass: Maintenant que les choses sont redevenues de simples... choses... Si on revenait au sujet des ....choses :closedeyes: Aya prendpa! Ouvres la ...danse! V'là mon bras... ta tof ... please!:p Ya si égo,tu devrais me dissuader de le faire,si l'envie m'en prenait!!! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Et tu n'as pas été d'accord sur quoi :rolleyes: Sur pratiquement tout!:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 C'est la réalité;) J'suis ravi ... que tu sembles être ravie:04: Je m'transcendrais pour ...t'épater, t'envelopper et t'faire ...demenager:p L'Algérie est un bÔ pays, tu sais!!!!?:04: ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Ya si égo,tu devrais me dissuader de le faire,si l'envie m'en prenait!!! Pourquoi ça :ohmy: T'es ... recherchée!!!!!...:04: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 J'suis ravi ... que tu sembles être ravie:04: Je m'transcendrais pour ...t'épater, t'envelopper et t'faire ...demenager:p L'Algérie est un bÔ pays, tu sais!!!!?:04: ;):mdr: Mais je l'adore déjà! J'ai toujours aimé mon pays! oui mon pays même si je née en France, tout m'attire en Algérie. Et une affection particulière pour ma tendre Kabylie:) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Pourquoi ça :ohmy: T'es ... recherchée!!!!!...:04: :mdr::mdr::mdr: elle est pas mal celle ci Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Sur pratiquement tout!:D bizarre malgré que tu ne participes que sur ce topic , le contraire de moi:crazy: je veux des exemple :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 b'sahtek,et c'est qui le plus beau? franchement moi je dirais Elvis si je devais vote :D les autre aussi sont des beaugoss mais c mon choix a moi :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Egomis, montre lui ta photo, ça vaux tout les discours :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Egomis, montre lui ta photo, ça vaux tout les discours :D Celle des années 70 ou celle de mnt, dans les années 70 egomis un vrai beau gosse , mais mnt je pense qu'il ets en mode frigo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 bizarre malgré que tu ne participes que sur ce topic , le contraire de moi:crazy: je veux des exemple :flex: Les MP.......:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts