Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Franchement Carica! je préfère et de loin le Egomis d'aujourd'hui! Il a le charme de l'homme mûr. Mais attention pas l'homme mûr pantouflard! Non! c'est la personne qui dégage de l'énergie, du peps! Il a de l'humour, il est cultivé etc... Hé! Hé!... j'crois que j'ai une grande... touche :p C'est l'autre abruti qui va être surpris.... lui qui n'a jamais cru en mon savoir faire de ... "hamçonnage":mdr: Tasmine! :smartass: j'suis flatté! merci :40: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 saha ftorek Egomis tout simplement le numéro du département Français ou je vie. pour le bras, ne te prend pas la tête, je l'ai déjà donné pour voir la photo de Jazairia Alors réponds Momo! Pourquoi il faut dégeler Tasmine? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 c'est carica qui a dis que Egomis était en mode frigo ' jeu de mots" simplement:flowers: Quel rapport avec moi? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Franchement t'as un peu l'esprit tordu! désolée mais faut toujours que tu ramènes tout à la drague ou je ne sais quoi! Tu commences à m'agacer Carica Et je ne voudrais pas arriver à être méchante avec toi:) Une autre femme à ta place aurait fait la meme chose que toi :mdr: car vous aimez etre à la défensive devant les hommes:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Egomti est le plus beau :o Saha ftorek Egomtiiiiiiiii :p pourquoi tu t'es pas connecté hier ? :mad: c'était la dernière soirée ramadanesque avec capo! :o je t'ai pas encore vu anouchka:pokey: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Hé! Hé!... j'crois que j'ai une grande... touche :p C'est l'autre abruti qui va être surpris.... lui qui n'a jamais cru en mon savoir faire de ... "hamçonnage":mdr: Tasmine! :smartass: j'suis flatté! merci :40: C'est pensé! Mais attention Ego que les choses soient claires, je ne te fais pas les yeux doux et je ne te drague pas! je précise pour les autres! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Alors réponds Momo! Pourquoi il faut dégeler Tasmine? je t'ai répondu plus haut, c'est simplement un jeu de mot avec frigo:D tu est moussmoussa ou quoi :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Hé! Hé!... j'crois que j'ai une grande... touche :p C'est l'autre abruti qui va être surpris.... lui qui n'a jamais cru en mon savoir faire de ... "hamçonnage":mdr: Tasmine! :smartass: j'suis flatté! merci :40: Qui cet abrouti qui ne croit pas que tu peches :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Une autre femme à ta place aurait fait la meme chose que toi :mdr: car vous aimez etre à la défensive :nopity: D'abord je ne suis pas sur la défensive, et si une femme fait la même chose que moi, alors pose toi la question. Je te dis les choses simplement. Maintenant si tu te sens attaqué,c 'est que tu ne te sens pas totalement innocent:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 je t'ai répondu plus haut, c'est simplement un jeu de mot avec frigo:D tu est moussmoussa ou quoi :p Tu vois un simple mot l'a perturbé , les femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Egomti est le plus beau :o Saha ftorek Egomtiiiiiiiii :p pourquoi tu t'es pas connecté hier ? :mad: c'était la dernière soirée ramadanesque avec capo! :o :o J'vais te croire ...la vilaine:mad: j'mens!:04: Euuuh! Les aléas te3 el maktoub ma pupuce de fifille que j'aime plus que tout :closedeyes: Pourquoi àa! Il reste encore 3jours! Kesk'il a encore à ... deserter cuilà!:mad: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 je t'ai répondu plus haut, c'est simplement un jeu de mot avec frigo:D tu est moussmoussa ou quoi :p Et quel rapport avec moi? c'est quoi moussmoussa? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 C'est pensé! Mais attention Ego que les choses soient claires, je ne te fais pas les yeux doux et je ne te drague pas! je précise pour les autres! Tu n'a rien a préciser à certain ! ignore les .... et picitout ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 D'abord je ne suis pas sur la défensive, et si une femme fait la même chose que moi, alors pose toi la question. Je te dis les choses simplement. Maintenant si tu te sens attaqué,c 'est que tu ne te sens pas totalement innocent:DNon je ne suis pas innocents , parce que je sais comment ça fonctionne ici :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 je t'ai pas encore vu anouchka :pokey: w 3ayniya 3lah rak te3mili fihom :pokey: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Tu vois un simple mot l'a perturbé , les femmes:mdr: perturbé de quoi? hé les muppets! arrêtez de vous masturber le cerveau! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Et quel rapport avec moi? c'est quoi moussmoussa? que tu prend tout au premier degrés ;) cool Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Tu n'a rien a préciser à certain ! ignore les .... et picitout ;) Absolument! je ne dois rien à personne et j'em....de le monde! Mais quand on me cherche on me trouve:) Merci Ziha:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 perturbé de quoi? hé les muppets! arrêtez de vous masturber le cerveau! Non c'est la masturbation intellectuelle comme disait snopy:D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 perturbé de quoi? hé les muppets! arrêtez de vous masturber le cerveau! bigmdrbigmdr:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Tu vois un simple mot l'a perturbé , les femmes:mdr: Cariocica c'est pas que euuuh...vois tu!!!? :closedeyes: qUe je pense à toi mais c'est comme qui dirait.... bien que tu ne sois pas totalement toi, c'est comme s'il s'agissait de tÔa :smartass: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 w 3ayniya 3lah rak te3mili fihom :pokey: psq nti cheftini et moi non plus :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 que tu prend tout au premier degrés ;) cool Elle est novice , elle connait pas notre humour :59:, l'autre constipée qui se mele :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 bonne nuit tous le monde saha shourkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :o J'vais te croire ...la vilaine:mad: j'mens!:04: Euuuh! Les aléas te3 el maktoub ma pupuce de fifille que j'aime plus que tout :closedeyes: Pourquoi àa! Il reste encore 3jours! Kesk'il a encore à ... deserter cuilà!:mad: mais tu dois me croire :mad: mÔa je mens _presque_ jamais :innocent: Capo est parti en voyage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts