carica 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Cariocica c'est pas que euuuh...vois tu!!!? :closedeyes: qUe je pense à toi mais c'est comme qui dirait.... bien que tu ne sois pas totalement toi, c'est comme s'il s'agissait de tÔa :smartass: :mdr: Rouh bal3kal bark:wavetowel3: Bonne nuit vymple Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 bonne nuit tous le monde saha shourkoum bonne nuit Vympel Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 que tu prend tout au premier degrés ;) cool y a pas plus cool que moi! que je sois chaude, tiède ou gelée ne te regarde pas et ne regarde pas non l'autre muppet. Sache que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Et cela vaut aussi pour la liberté de parole. A bon entendeur. Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 y a pas plus cool que moi! que je sois chaude, tiède ou gelée ne te regarde pas et ne regarde pas non l'autre muppet. Sache que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Et cela vaut aussi pour la liberté de parole. A bon entendeur. ça va , j’espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: il aura un grand succes avec moi :D merciii mon ami Mais je n'doutes pas! et vous auriez eu beaucoup! beaucoup ... d'enfants:mdr: ./ ;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 psq nti cheftini et moi non plus :mad: kach nhar inchaAllah :p Bonne nuit Vympel. Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 bonne nuit tous le monde saha shourkoum bonne nuit et repose toi bien l'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 kach nhar inchaAllah :p Bonne nuit Vympel. je vais partir moi aussi definitivement Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Tasmine fait comme moi,remercie les co.ns car après ils vont t'apprendre l'art d'ignorer les co.ns ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 je vais partir moi aussi definitivement barkana m'z3aqa :pokey: réyah ma3andek win trouh :mad: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Tasmine fait comme moi,remercie les co.ns car après ils vont t'apprendre l'art d'ignorer les co.ns ! ;) bonsoir:)________ Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Elle est novice , elle connait pas notre humour :59:, l'autre constipée qui se mele :rolleyes: Novice! une congélée et une constipée! et toi tu es quoi? tu as une diarhée mentale qui ne veut plus s'arrêter! Mais tu fais doucement rire! mais ton humour est naze! Franchement t'es d'une lourdeur mon pauvre! t'es pathétique avec ton humour en dessous de la ceinture! Prends de la hauteur, cet humour là est dépassé. Prends de la graine sur ceux qui t'entoure sur ce forum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 barkana m'z3aqa :pokey: réyah ma3andek win trouh :mad: si alkhidma al3askarya:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 y a pas plus cool que moi! que je sois chaude, tiède ou gelée ne te regarde pas et ne regarde pas non l'autre muppet. Sache que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Et cela vaut aussi pour la liberté de parole. A bon entendeur. t’énerve pas, on a rien dis de mal, c'est toi qui sous entend autre chose, c'est de l'humour, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 kalek el dajja tbide et serdouk waj3o Zo....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Tasmine fait comme moi,remercie les co.ns car après ils vont t'apprendre l'art d'ignorer les co.ns ! ;) T'inquiète Ziha! mais tant que je lui aurait dit ce que je pense! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 y a pas plus cool que moi! que je sois chaude, tiède ou gelée ne te regarde pas et ne regarde pas non l'autre muppet. Sache que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Et cela vaut aussi pour la liberté de parole. A bon entendeur. Tasmine! J'tue ki!?... :rasta: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Novice! une congélée et une constipée! et toi tu es quoi? tu as une diarhée mentale qui ne veut plus s'arrêter! Mais tu fais doucement rire! mais ton humour est naze! Franchement t'es d'une lourdeur mon pauvre! t'es pathétique avec ton humour en dessous de la ceinture! Prends de la hauteur, cet humour là est dépassé. Prends de la graine sur ceux qui t'entoure sur ce forum ! ça va aller , :) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ça va , j’espère que tu vas bien Salut Knok! ça va bien et toi? contente de te croiser! La journée n'a pas trop été difficile avec ta nuit blanche? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 si alkhidma al3askarya:confused: C'est vrai ??? :confused: meskine fouaaaaaad :o golhom ydiroulek pc bech tconnecti sur FA :D , rabbi yssahal, 3am w now yfout yejri :p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Tasmine! J'tue ki!?... :rasta: Personne Ego!:D:o Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 si alkhidma al3askarya:confused: makache connexion ltamek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Novice! une congélée et une constipée! et toi tu es quoi? tu as une diarhée mentale qui ne veut plus s'arrêter! Mais tu fais doucement rire! mais ton humour est naze! Franchement t'es d'une lourdeur mon pauvre! t'es pathétique avec ton humour en dessous de la ceinture! Prends de la hauteur, cet humour là est dépassé. Prends de la graine sur ceux qui t'entoure sur ce forum ! Moi je suis juste frigo :chut:, je vais pas répondre à tes attaques, pas envie de prendre la tete on a été entrain de rigoler , mais apparemment t'as pas gobé ce qu'il a dit égomis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Tasmine fait comme moi,remercie les co.ns car après ils vont t'apprendre l'art d'ignorer les co.ns ! ;) Ziha :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 C'est vrai ??? :confused: meskine fouaaaaaad :o golhom ydiroulek pc bech tconnecti sur FA :D , rabbi yssahal, 3am w now yfout yejri :p ki ykoun bouya le ministre de defense Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts