knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Salut Knok! ça va bien et toi? contente de te croiser! La journée n'a pas trop été difficile avec ta nuit blanche? ça va , je dois encore partir dans une heur , je suis épuisé , mais pas le chois , et toi ça va ? je vois que tu fais fasses a un mauvais vent , mais pas grave , Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Ziha :eek::eek: rak tchouf hwajeb el chitane bayna ta kef :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ça va , je dois encore partir dans une heur , je suis épuisé , mais pas le chois , et toi ça va ? je vois que tu fais fasses a un mauvais vent , mais pas grave , Non t'inquiète! c'est pas ça qui va me faire plier! lol c'est de la crotte de chat ça!:D Dis moi faudrait que tu dormes à un moment ou un autre! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Moi je suis juste frigo :chut:, je vais pas répondre à tes attaques, pas envie de prendre la tete on a été entrain de rigoler , mais apparemment t'as pas gobé ce qu'il a dit égomis :o Une dernière chose! arrête d'inonder ma boite de MP! Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Non t'inquiète! c'est pas ça qui va me faire plier! lol c'est de la crotte de chat ça!:D Dis moi faudrait que tu dormes à un moment ou un autre! oui je sais bien mais la il faut que je fais certains choses , mais la j en ai pour quelques jours , mais après le ramadan ça va être plus gérable Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Bonne nuit les amis, saha shourkom! w taqablla Allah. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Bonne nuit les amis, saha shourkom! w taqablla Allah. bonne nuit ania Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Une dernière chose! arrête d'inonder ma boite de MP! Ben je t'ai demandé gentiment pk tu me parle mal, c'était de l'humour je te laisse dans ton monde, je sais que t'as pas gobé le fait qu'on t'as collé l'étiquette de pecho;) mais c'était de l'humour , comme je t'avais dit vous aimez pas etre sur l'offensif en mode drague :28: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 oui je sais bien mais la il faut que je fais certains choses , mais la j en ai pour quelques jours , mais après le ramadan ça va être plus gérable je comprends! ben je te souhaite que cela se tasse car le problème est que tu fais beaucoup de route! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Bonne nuit les amis, saha shourkom! w taqablla Allah. bonne nuit ania Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Bonne nuit les amis, saha shourkom! w taqablla Allah. bonne nuit mademoiselle Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Ben je t'ai demandé gentiment pk tu me parle mali , c'était de l'humour je te laisse dans ton monde, je sais que t'as pas gobé le fait qu'on t'as collé l'étiquette de pecho;) mais c'était de l'humour , comme je t'avais dit vous aimez pas etre sur l'offensif en mode drague :28: Vas y file ta route et ne pense pas à ma place! sujet clos Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Personne Ego!:D:o Alors à qui j'dois casser le bras gauche et ... l'index de la main droite :rasta: aInsi, il pourra plus s'connecter sur FA pour un temps... le temps qu'il fasse la paix avec toi J'dois dire que euuuh! ... je n'veux pas l'dire :closedeyes: :o Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 je comprends! ben je te souhaite que cela se tasse car le problème est que tu fais beaucoup de route! je ne suis pas un professionnel de la route mais j'ai des affaires sur Dijon que je dois liquider en prévision de mon départ l'année prochaine si les choses avancent comme prévu Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Vas y file ta route et ne pense pas à ma place! sujet clos Je reste ici , je vais superviser comment Elvis se fait draguer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Ben je t'ai demandé gentiment pk tu me parle mal, c'était de l'humour je te laisse dans ton monde, je sais que t'as pas gobé le fait qu'on t'as collé l'étiquette de pecho;) mais c'était de l'humour , comme je t'avais dit vous aimez pas etre sur l'offensif en mode drague :28: n'en rajoute pas une couche toi aussi Carica, les meilleurs sont les plus courtes :chut: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Alors à qui j'dois casser le bras gauche et ... l'index de la main droite :rasta: aInsi, il pourra plus s'connecter sur FA pour un temps... le temps qu'il fasse la paix avec toi J'dois dire que euuuh! ... je n'veux pas l'dire :closedeyes: :o Même cassé tu peux te connecter! :D qu'est ce que tu ne veux pas dire? allé dit le maintenant!:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Bonne nuit les amis, saha shourkom! w taqablla Allah. Fluuuute! :ohmy: Partie! Aniiii!... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Alors à qui j'dois casser le bras gauche et ... l'index de la main droite :rasta: aInsi, il pourra plus s'connecter sur FA pour un temps... le temps qu'il fasse la paix avec toi J'dois dire que euuuh! ... je n'veux pas l'dire :closedeyes: :o commence par poster ta photo et après on avisera :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 n'en rajoute pas une couche toi aussi Carica, les meilleurs sont les plus courtes :chut: j'imagine ses boules :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Je reste ici , je vais superviser comment Elvis se fait draguer ;) Tu squattes où tu veux le forum est à tout le monde! Quand tu me vois tu passes ton chemin c'est tout. En mode pécho! mais t'as quel âge pour employer ces mots? Toi ton problème c'est qu'aucune nana veut te pécho! Maintenant soit tu m"ignores et tu suis le conseil de ton compère, soit je passe à l'étape supérieure. Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 When a blind man cries, lord, you know there ain't no sadder tale. Had a friend once in a room, Had a good time but it ended much too soon. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 j'imagine ses boules :mdr: arrête, tu est en train de pourrir le topic :mad: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 je ne suis pas un professionnel de la route mais j'ai des affaires sur Dijon que je dois liquider en prévision de mon départ l'année prochaine si les choses avancent comme prévu Ah ok je comprends, je croyais que tu étais en poste sur Dijon. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Tu squattes où tu veux le forum est à tout le monde! Quand tu me vois tu passes ton chemin c'est tout. En mode pécho! mais t'as quel âge pour employer ces mots? Toi ton problème c'est qu'aucune nana veut te pécho! Maintenant soit tu m"ignores et tu suis le conseil de ton compère, soit je passe à l'étape supérieure. Au moins je veux pas pecho ici, comme font certaines :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts