Guest momo18 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 bon allez, bonne nuit a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Au moins je veux pas pecho ici, comme font certaines :mdr: Eh ben je préfère être aveugle que de lire ça! C'est bon là! lâche moi le bas du pantalon stp! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 bon allez, bonne nuit a tous et a toutes Bonne nuit momo , défois on tombe sur des gamins qui nous cassent l'ambiance, moi aussi je file:book: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Ah ok je comprends, je croyais que tu étais en poste sur Dijon. non j’arrête tout ici et si les choses évoluent comme je le souhaite je quitte ce pays , des que ça sera possible Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Eh ben je préfère être aveugle que de lire ça! C'est bon là! lâche moi le bas du pantalon stp! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Drôle de topic tout de même, ca clache tout le temps ici!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Drôle de topic tout de même, ca clache tout le temps ici!:rolleyes: Bonsoir , comment vas tu ? content de te voir :) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Même cassé tu peux te connecter! :D qu'est ce que tu ne veux pas dire? allé dit le maintenant!:D Tasmiine!... Vvouiii! Mais ça s'rait pas pratique pour ...enquiquiner son monde :D eUuuh! j'voulais dire qu'on est déjà ... mercredi:04: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 non j’arrête tout ici et si les choses évoluent comme je le souhaite je quitte ce pays , des que ça sera possible Et vers quel pays tu te destines? tu retournes en scandinavie? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Tasmiine!... Vvouiii! Mais ça s'rait pas pratique pour ...enquiquiner son monde :D eUuuh! j'voulais dire qu'on est déjà ... mercredi:04: C'est plus embêtant mais faisable! :D Mdrrrr! oui nous sommes mercredi! :o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Drôle de topic tout de même, ca clache tout le temps ici!:rolleyes: Non juste des baffes qui se perdent...:D ça va Kimaji? tu es couche tarde!:D Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Et vers quel pays tu te destines? tu retournes en scandinavie? je te dirais ça le jours ou mes mp seront activer , ne m'en veut pas puis si tu permets que je te donne un conseil , face un mauvais vent , il n y a pas mieux qu'une pince a linge sur les narines , et attendre que ça passe , Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 commence par poster ta photo et après on avisera :D je l'ferais aprés toi Amigo ;) Quoique, j'sais que t'es de bonne ... engeance:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Bonsoir , comment vas tu ? content de te voir :) Salut knok, ca va Hamdoullah merci et toi ca va? Ps: A chaque fois que je lis ton pseudo, ca me fait penser à un film avec Louis Jouvet Docteur Knock. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 je te dirais ça le jours ou mes mp seront activer , ne m'en veut pas puis si tu permets que je te donne un conseil , face un mauvais vent , il n y a pas mieux qu'un pince a linge sur les narines , et attendre que ça passe , Mdrrrr! oui tu as raison mais t'inquiète pour moi le sujet est clos! et sache qu'il ne m'a fait mal nulle part!:D Pas de souci et tu as raison de rester discret:) Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Salut knok, ca va Hamdoullah merci et toi ca va? Ps: A chaque fois que je lis ton pseudo, ca me fait penser à un film avec Louis Jouvet Docteur Knock. très fatigué mais ça va merci , Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Non juste des baffes qui se perdent...:D ça va Kimaji? tu es couche tarde!:D Ca va Hamdoullah je te remercie, et toi ca va? Oui j'ecoute des Douaas et parfois je vous lis. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Ca va Hamdoullah je te remercie, et toi ca va? Oui j'ecoute des Douaas et parfois je vous lis. Ah c'est bien. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 très fatigué mais ça va merci , Hamdoullah, faut te reposer c'est un mois qui est difficile parfois. Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Hamdoullah, faut te reposer c'est un mois qui est difficile parfois. je prends la route dans 40 mn , pas évident Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 je prends la route dans 40 mn , pas évident Tu arrives à quelle heure à Dijon? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Le ressort est cassé!... j' décroche :D momo, cariocica , tasmine (:40:) et les arrivants.. Bonne nuit de leilat el kad'r ... Allahouma aghfa'r lana dhounoubana wa la takhidouna bi leghwina. Amine :51: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Le ressort est cassé!... j' décroche :D momo, cariocica , tasmine (:40:) et les arrivants.. Bonne nuit de leilat el kad'r ... Allahouma aghfa'r lana dhounoubana wa la takhidouna bi leghwina. Amine :51: Cher Egomis merci Bonne et douce nuit en cette nuit particulière. A bientôt:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 je prends la route dans 40 mn , pas évident Allah I sahal, t'as beaucoup de chemin a faire? Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Tu arrives à quelle heure à Dijon? a 8 h du matin au fait il y a 500km aller et 500 retour je penser qu'il y avait que 400 km mais je me suis rendu compte en mettant mon compteur a zéro , ça 1000 en tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts