Jump to content

Photos des gens de F.A

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

a 8 h du matin au fait il y a 500km aller et 500 retour je penser qu'il y avait que 400 km mais je me suis rendu compte en mettant mon compteur a zéro , ça 1000 en tout

C'est ce que je pensais! Effectivement aller retour c'est fatiguant surtout pendant le ramadan.

1000 km aller et retour et j en ais pour quelque jours , a faire ça tout dépendra du comptable , du notaire et l'avocat , j’espère que ça va aller vite

Il n'est pas plus judicieux que tu restes sur place le temps de boucler tes affaires? tu économiserais du temps, de l'energie, du gas oil et l'usure de ta voiture!

1000 km aller et retour et j en ais pour quelque jours , a faire ça tout dépendra du comptable , du notaire et l'avocat , j’espère que ça va aller vite

Il y a le train qui va a ta destination? C'est peut etre plus prudent si t'es fatigué. Faut penser a s'arreter sur la route.

Il n'est pas plus judicieux que tu restes sur place le temps de boucler tes affaires? tu économiserais du temps, de l'energie, du gas oil et l'usure de ta voiture!

je les enfants ici je ne peux pas les laisser seul , mais pas grave si tout va bien un nouvelle page va s'ouvrir dans ma vie , et je l'attends depuis si longtemps

aller bonne sommeil , j'y vais :):):):)

je les enfants ici je ne peux pas les laisser seul , mais pas grave si tout va bien un nouvelle page va s'ouvrir dans ma vie , et je l'attends depuis si longtemps

aller bonne sommeil , j'y vais :):):):)

Je te le souhaite! Bonne route et soit prudent Knok:) Fais des pauses

A bientôt

Salam Aleykoum ! Dites moi, c'etait cette nuit Lilat al qadr ?

hihi jen profites pour mettre ma photo 2sec et c tout :o

aya c bon bezef a3likom :mdr:

J'ai vu un invité sur le fil, je remets ma burqa

Guest Vympel
Salam Aleykoum ! Dites moi, c'etait cette nuit Lilat al qadr ?

hihi jen profites pour mettre ma photo 2sec et c tout :o

aya c bon bezef a3likom :mdr:

J'ai vu un invité sur le fil, je remets ma burqa

:mdr::mdr: je suis sur que personne la vu :D