Guest Kossa Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Je ne pourrais tuer une beauté comme toi :40: :o aya dis moi ou tu habite vite :mad: :mdr::mdr: Gun et la galanterie ... :mdr: :poster_claire: Bref, j'habites à la CIA, adresse privée :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 et toi fille ou garçon? parce le faucon ça ne renseigne pas:D :confused::confused::confused: dh'argaz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 On essayera de se rattraper pour toi:D ouais halaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 :mdr::mdr: Gun et la galanterie ... :mdr: :poster_claire: Bref, j'habites à la CIA, adresse privée :cool: :mdr: khlass je laisse tomber :D on est ennemi alors :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 On essayera de se rattraper pour toi:D Aller tasmine commence :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 :mdr: khlass je laisse tomber :D on est ennemi alors :D :mdr::mdr: j'en étais sure :04: Bon ana nkhalikom nroh nriyeh chwiya bech nod nssahar Bonne soirée à tous w saha shorkoum ;) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 :confused::confused::confused: dh'argaz :D Ah en plus! dhnik thamthout!:mdr: Mon kabyle laisse à désirer:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 :mdr::mdr: j'en étais sure :04: Bon ana nkhalikom nroh nriyeh chwiya bech nod nssahar Bonne soirée à tous w saha shorkoum ;) Bonne nuit Kossa et saha shourek Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Ah en plus! dhnik thamthout!:mdr: Mon kabyle laisse à désirer:D ça va j'ai réussi à comprendre , c'est l'essentiel :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 :mdr::mdr: j'en étais sure :04: Bon ana nkhalikom nroh nriyeh chwiya bech nod nssahar Bonne soirée à tous w saha shorkoum ;) Bonne nuit fais de beau reves , saha shourak Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bonne nuit Kossa et saha shourek Merci toi aussi, je te souhaites bonne nuit :40: Saha shourek nti zada Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bonne nuit fais de beau reves , saha shourak Merci, ysselmek, toi aussi fais de beaux reves w saha shourek nta thani Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ça va j'ai réussi à comprendre , c'est l'essentiel :D ça va alors! :D c'est pas facile mais je progresse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ça va alors! :D c'est pas facile mais je progresse:D Petit à petit l'oiseau fait son nid , a priori, t'as une bonne base :p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Petit à petit l'oiseau fait son nid , a priori, t'as une bonne base :p Le nid est loin d'être fini! mais merci de m'encourager:):o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Le nid est loin d'être fini! mais merci de m'encourager:):o You're welcome miss ;) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 You're welcome miss ;) Salut black:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Salut black:) Salut , comme ça va avec cette dernière journée ? :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Salut , comme ça va avec cette dernière journée ? :D Eh bien écoute après cette journée canicule, j'essaye de passer au mieux la nuit qui est elle aussi caniculaire! Sinon tout va bien, un peu nostalgique mais contente de faire la fête!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Eh bien écoute après cette journée canicule, j'essaye de passer au mieux la nuit qui est elle aussi caniculaire! Sinon tout va bien, un peu nostalgique mais contente de faire la fête!:D Ben oui elle m'a assommé cette chaleur :confused: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Ben oui elle m'a assommé cette chaleur :confused: Et ça continue ce soir! :rolleyes: Sinon tu veux peut être te montrer pour ce dernier soir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Et ça continue ce soir! :rolleyes: Sinon tu veux peut être te montrer pour ce dernier soir:D Oui ça perdure encore mais au moins la nuit on peut se rafraichir :D Tssss ça fait longtemps que je me suis montré moi :p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Oui ça perdure encore mais au moins la nuit on peut se rafraichir :D Tssss ça fait longtemps que je me suis montré moi :p C'est clair! ah je comprends:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 mabrouk 3idkom par ici Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 mabrouk 3idkom par ici Aidek Mabrouk Fouad! :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts