djam09 42 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Dès que je mets la main sur mon appareil, je prendrais le droit alors:mdr: ne poste pas plus de 30s pr des raisons de securitè:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ne poste pas plus de 30s pr des raisons de securitè:mdr: Lol! sinon qu'est ce que ça fait?:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Lol! sinon qu'est ce que ça fait?:D peur de retrouver mon dos ailleurs qu'a fa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 je voit moi je cherche qq pr prendre mon dos en photo:D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Heureusement que Tasmine est là sinon je vois pas qui pourrait accepter de prendre qq en photo de dos :p comment allez vous ? Saha aidkom ya lehbabe Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 hadi elle a été prise le soir du 5 Juillet, fi khatrek sec ;) .......................... hmmm rahatli, j'aurais aimé la voir!! :08: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 hmmm rahatli, j'aurais aimé la voir!! :08: elli fatou et3am yqoul chba3t... elli fatou laklam yqoul sma3t... ... welli fatatou la photo yqoul cheft :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Saha aidkoum nass Fa à toi aussi belle Miiisy :cupidarrow: kach hwayadj djded ta3 el 3id ? :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 elli fatou et3am yqoul chba3t... elli fatou laklam yqoul sma3t... ... welli fatatou la photo yqoul cheft :p c'est vrai!!...mais l'avantage du virtuel c'est qu'on peut remonter dans le temps et rattraper le temps perdu!!! Peut-être c'est mieux ainsi balak koun chaft la photo kount manachba3ch!!!:emlaugh: alors ki machaftech khir!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 c'est vrai!!...mais l'avantage du virtuel c'est qu'on peut remonter dans le temps et rattraper le temps perdu!!! Peut-être c'est mieux ainsi balak koun chaft la photo kount manachba3ch!!!:emlaugh: alors ki machaftech khir!!! tant mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 tant mieux ;) curiosity killed the cat!! je me contente de ton avatar!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 curiosity killed the cat!! je me contente de ton avatar!! alors rayah 3aqel :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Il roule encore ce topic ? :music_whistling: Vous ne vous fatiguez jamais ou quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Il roule encore ce topic ? :music_whistling: Vous ne vous fatiguez jamais ou quoi ? :D mazalek hna ntaya :noexpression: khlass ghlaqna :dots: la reprise ramdan ta3 el 3am el jay :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 mazalek hna ntaya :noexpression: khlass ghlaqna :dots: la reprise ramdan ta3 el 3am el jay :rolleyes: mismis saha aidek ... 9alouli t'as mis une tof récente de toi ... ta3 5 juillet :dots: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Wkoul 3am wenti bkhir ma cherie :D kima el 3ada oui wentiya Saha aidek mémé :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Wkoul 3am wenti bkhir ma cherie :D kima el 3ada oui wentiya merci bichette :10: ana machritche parce que j'en ai pas mal d'habits neufs jamais porté ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 mismis saha aidek ... 9alouli t'as mis une tof récente de toi ... ta3 5 juillet :dots: sbah el khiiiiir :mdr::mdr::mdr: à vrai dire had el khatra j'ai risqué et j'ai posté une vingtaines de photos récentes :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Bsahtek ma belle :D Allah ysselmek :o et tu t'es prise en photo comme chaque année ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 mazalek hna ntaya :noexpression: khlass ghlaqna :dots: la reprise ramdan ta3 el 3am el jay :rolleyes: mazel michi maghlouq le topic ! :mad: ana ma chef't walou :D Aid Moubarek à toi, Missy .. et à tous ceux qui ont fait les belles soirées ramadanesques ps: Voilà !... vous pouvez fermer maintenant :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 mazel michi maghlouq le topic ! :mad: abna ma chef't walou :D Aid Moubarek à toi, Missy .. et à tous ceux qui ont fait les belles soirées ramadanesques ps: Voilà !... vous pouvez fermer maintenant :mdr::p kach photo djdida ta3 el 3id ? :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 sbah el khiiiiir :mdr::mdr::mdr: à vrai dire had el khatra j'ai risqué et j'ai posté une vingtaines de photos récentes :thumbup: t'as pas envie de prendre le risque encore une fois :D ? histoire de commencer la parade ... on te suivra :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Cette année non :mdr: Disons que c'est l'affaire de RiRi et elle ne l'a pas fait :D c'est pas trop tard, mazalna fel 3id ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 t'as pas envie de prendre le risque encore une fois :D ? histoire de commencer la parade ... on te suivra :D awah :no: j'ai fait un mauvais cauchemar après avoir posté mes photos :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Je ferais un tour demain promis :D netkel 3lik :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 awah :no: j'ai fait un mauvais cauchemar après avoir posté mes photos :chut: :confused::confused: Ok fhemna :closedeyes: aya chkoune ywerilna hwayadj el 3id :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts