Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Quoi Lyndz ? :rolleyes::confused: J'aime bien recevoir aussi :o Écris-moi quelque chose :p :mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Bonne nuit Capo :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Bonne nuit Capo :D Bonne nuit Lyndz :) Je t'ai envoyé un MP :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Sur ton tableau de bord.. le topic en question.. tu cliques sur le "nombre" colonne des "réponses" :o Mabrouk la médaille d'argent :D .. moi j'ai celle en or :mdr: .. James a la bronze :p :ablow: ok tu speak plus que moi mais je croit que j ai vu plus que toi les tof :p j attend encore d autre :shifty: quesque tu dis de ca mn cher elvis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Une dizaine de Faistes.. mes affinités quoi :mdr: Capoooooooooooo saha aidek ya elharabe , sans toi ce topic est moooooort , merhba bike inchalah rak ghaya Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Capoooooooooooo saha aidek ya elharabe , sans toi ce topic est moooooort , merhba bike inchalah rak ghaya Euh... Jaz, faut pas trop lui dire...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Une dizaine de Faistes.. mes affinités quoi :mdr: :(..... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 toujours m3a tawkab 3la les tof des autres :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Euh... Jaz, faut pas trop lui dire...:D ya oudi goultha mais quand j'ai vu que je ne fais pas parti de ses ami(es) pour ceux aqui il ecrit des mp pour l'aide batalte Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 ya oudi goultha mais quand j'ai vu que je ne fais pas parti de ses ami(es) pour ceux aqui il ecrit des mp pour l'aide batalte Aid Mabrouk Jazzy :o Eh oui 10 c'est 10 c'est pas 11:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 :ablow: ok tu speak plus que moi mais je croit que j ai vu plus que toi les tof :p j attend encore d autre :shifty: quesque tu dis de ca mn cher elvis :D Salut James :p C'est clair que toi et moi parlons plus que tous :04: Mais c'est les yeuteurs en OFF qui ont fait que le topic atteigne 10 000 affichages.. pas nous ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 :(..... Désolé Djaz :o Je vais me rattraper tout de suite.. j'ai oublié beaucoup de gens :( Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Aid Mabrouk Jazzy :o Eh oui 10 c'est 10 c'est pas 11:D Chefti? 10 ya bougalbe et j ne fais pas parti de ces 10 la makache ezhare walou ya tasmine ya hanounti lazemni nektebe lezhare Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Désolé Djaz :o Je vais me rattraper tout de suite.. j'ai oublié beaucoup de gens :( walou ma tahdarche em3aya goultha ebfoumaque khlass fache:chut: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Chefti? 10 ya bougalbe et j ne fais pas parti de ces 10 la makache ezhare walou ya tasmine ya hanounti lazemni nektebe lezhare Mais non! il a du oublié! Tu es le pilier de FA, donc c'est juste un oubli de sa part:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Aid Mabrouk Jazzy :o Eh oui 10 c'est 10 c'est pas 11:D Allah ibarek fik ya tasminouche a toi aussi aid said Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Désolé Djaz :o Je vais me rattraper tout de suite.. j'ai oublié beaucoup de gens :( Toi tu manques beaucoup de tact!: Bash::D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 walou ma tahdarche em3aya goultha ebfoumaque khlass fache:chut: ham'bouk :o .. pardon Djaz Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Allah ibarek fik ya tasminouche a toi aussi aid said Allah y barek fik Jazzy:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Salut James :p C'est clair que toi et moi parlons plus que tous :04: Mais c'est les yeuteurs en OFF qui ont fait que le topic atteigne 10 000 affichages.. pas nous ! :mdr: bonsoir elvis :D tu rigole ta oublier tasmine :o c normal mon ami il ya que des stars ici c pour ca qui a beaucoup d affichage :Jumpy: je voudrais remercier tous qui m ont souhaite aid mabrouk :o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 bonsoir elvis :D tu rigole ta oublier tasmine :o c normal mon ami il ya que des stars ici c pour ca qui a beaucoup d affichage :Jumpy: je voudrais remercier tous qui m ont souhaite aid mabrouk :o T'as vu Vymp! il m'a zappé le macho!:D Au fait merci pour la vidéo de Karima posté sur "vive la Kabylie". Je peux te dire que j'ai bougé!:D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 T'as vu Vymp! il m'a zappé le macho!:D Au fait merci pour la vidéo de Karima posté sur "vive la Kabylie". Je peux te dire que j'ai bougé!:D:o bonsoir tasmine :D je pense que t pas asse sévère avec lui :mdr::mdr: alors ta bouge ta pas pris une video par hasard :rolleyes: j aimerais la voir :crazy: :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Je crois que Djaz est vraiment fâchée :o Elle a pas répondu à mon MP Je suis en deuil :17: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 bonsoir tasmine :D je pense que t pas asse sévère avec lui :mdr::mdr: alors ta bouge ta pas pris une video par hasard :rolleyes: j aimerais la voir :crazy: :04: Tu veux me voir en train de bouger en kabyle? Ah ça c'est collector! c'est pour les soirées privées:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Je crois que Djaz est vraiment fâchée :o Elle a pas répondu à mon MP Je suis en deuil :17: Tu es sérieux? mais non elle s'est peut être absentée:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts