Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 dans l'ensemble ca va hmd merci Ah ! :o .. ça me plait pas hadi ta3 l'ensemble :confused: .. ghir el khir kho ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 :mdr: Tu sais que les rêves sont faits pour rester rêves:D :eek: c pas cool :no: c pas toi la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Tu remues le couteau dans la plaie :confused: Aidek Mabrouk Momo :p :mdr::mdr:elle peuvent pas te faire la tête longtemps Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Ah ! :o .. ça me plait pas hadi ta3 l'ensemble :confused: .. ghir el khir kho ? :o tsema la routine ,aucun changement :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 :mdr::mdr:elle peuvent pas te faire la tête longtemps J'espère.. Et entre nous, mon cher Momo, sache que je n'ai reçu que 3 MP me souhaitant bonne fête :rolleyes: Le reste, c'est moi qui leur ait écrirt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 tsema la routine ,aucun changement :D Bienvenu au club Djam :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 J'espère.. Et entre nous, mon cher Momo, sache que je n'ai reçu que 3 MP me souhaitant bonne fête :rolleyes: Le reste, c'est moi qui leur ait écrirt :mdr: le prochaine aid ca sera mon tour de t ecrire :60: :mdr: si nous serons la tous les deux :mdr: :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 J'espère.. Et entre nous, mon cher Momo, sache que je n'ai reçu que 3 MP me souhaitant bonne fête :rolleyes: Le reste, c'est moi qui leur ait écrirt :mdr: trois :eek:, c'est déjà pas mal, moi je n'en ai reçu zéro Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 le prochaine aid ca sera mon tour de t ecrire :60: :mdr: si nous serons la tous les deux :mdr: :smoke: Toi tu m'as pas écrit :mad::D n'challah fel Aid lek'bir :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 trois :eek:, c'est déjà pas mal, moi je n'en ai reçu zéro C'est parce que tu fréquentes jamais la rubrique "religion" :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 C'est parce que tu fréquentes jamais la rubrique "religion" :mdr::D j'ai trop de péchés, aucune religions ne veut de moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 j'ai trop de péchés, aucune religions ne veut de moi ;) Passe me voir quand tu viendras sur Alger, Momo.. je te donnerai des CD et des livres :04: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 C'est parce que tu fréquentes jamais la rubrique "religion" :mdr::D Bonne nuit Minou! :o et ne rêve pas de maisons hantées...:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Bonne nuit Minou! :o et ne rêve pas de maisons hantées...:D Bonne nuit Minou T'inquiète..je vais tacher de ne pas y penser :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Bonne nuit Minou T'inquiète..je vais tacher de ne pas y penser :p elvis ta maison est hantée :eek: cool tu dort avec un seul ;) je regarde des film horreur depuis que je suis grand comme 3 pomme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 elvis ta maison est hantée :eek: cool tu dort avec un seul ;) je regarde des film horreur depuis que je suis grand comme 3 pomme :mdr: Non, c'est une maison du quartier qui est hantée.. On en a parlé sur un autre topic :p http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/64218-ouija-jeu-d-esprit-etc-21.html Tu veux dire quoi par films d'horreur ? Genre paranormal ? Wella carrément de l'horreur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Non, c'est une maison du quartier qui est hantée.. On en a parlé sur un autre topic :p http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/64218-ouija-jeu-d-esprit-etc-21.html Tu veux dire quoi par films d'horreur ? Genre paranormal ? Wella carrément de l'horreur :rolleyes: ahhh ok je comprend genre paranormal c doux maintenant mais quand j etait gamin j avais une peur bleu mes grand frere m obliger de regarde avec eux :D mais carrément l horreur j ai vu ceux des terro les cris des victime mon donnais des sieur froide je doit avouer la plus part sont suprime sur youtube oufff Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 :bye: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 ahhh ok je comprend genre paranormal c doux maintenant mais quand j etait gamin j avais une peur bleu mes grand frere m obliger de regarde avec eux :D mais carrément l horreur j ai vu ceux des terro les cris des victime mon donnais des sieur froide je doit avouer la plus part sont suprime sur youtube oufff Ah ! ce genre :o Perso, j'aime ni les films d'horreur, ni de fiction, ni les séries :p n'heb ghir les comédies, les films d'actions et les films médiocres d'Elvis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 :bye: :mdr: Attention il vous surveille bien !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Attention il vous surveille bien !!!! :mdr: Il surveille le sac et le fric :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Ah ! ce genre :o Perso, j'aime ni les films d'horreur, ni de fiction, ni les séries :p n'heb ghir les comédies, les films d'actions et les films médiocres d'Elvis :D je regarde plus les films comme avant que le foot oublier pas real vs barca jeudi a 21h30 heur algerie ;) je regarde presque de tous Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 je regarde plus les films comme avant que le foot oublier pas real vs barca jeudi a 21h30 heur algerie ;) je regarde presque de tous Merci ! J'avais complètement le classico :cool: Pour les films, dernièrement on m'a passé un disque dur externe contenant plus de 700 films en AVI.. je ne sais pas par où commencer :crazy: Si je te croise, je te ferai un copier-coller pour te remettre dans le bain :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 et son derriere meme pour matté mafihache Tu crois qu'il mord sa'h ? :confused: Moi je le trouve plutôt sympa :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Merci ! J'avais complètement le classico :cool: Pour les films, dernièrement on m'a passé un disque dur externe contenant plus de 700 films en AVI.. je ne sais pas par où commencer :crazy: Si je te croise, je te ferai un copier-coller pour te remettre dans le bain :p ta vu quand ta beaucoup de film tu peut meme pas savoir par koi commence a la fin tu regarde rien :confused: en tous ca merciii bonne nuit elvis bonne nuit tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts