Guest Lady Melody Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je reste donc sur ce topic rien que pour te voir:D comme si tu me connaissais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 oui des tofs ! Je n'ai jamais vu personne de ce forum ! Mais je veux voir la tete de qq ce soir ! Allez ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 comme si tu me connaissais pas :confused: c tjrs un plaisir de te revoir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 attends je vais poster ma tof:o menteuse va :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 c tjrs un plaisir de te revoir:) yssalmek djimi merci j'en suis flatté :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 yssalmek djimi merci j'en suis flatté :o mais je t'en prie,c avec plaisir meme:) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Aya Lady 20 minute qu'on attend . . . . :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Aya Lady 20 minute qu'on attend . . . . :wheelchair: bouuuhh c'était juste pour rire :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Aya Lady 20 minute qu'on attend . . . . :wheelchair: quand les poulle aurons des dents tu la verra :p :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 bouuuhh c'était juste pour rire :no: Oh Dommage jolie demoiselle, ana hbibtek brit nchouf woudjek Aya kech volontaire ?? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Oh Dommage jolie demoiselle, ana hbibtek brit nchouf woudjek Aya kech volontaire ?? :p vraiment désolé :57::57: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 quand les poulle aurons des dents tu la verra :p :04: Elle ma mis l'eau a la bouche :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Oh Dommage jolie demoiselle, ana hbibtek brit nchouf woudjek Aya kech volontaire ?? :p aya kossa une photo de toi je t'ai pas vue Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Oh Dommage jolie demoiselle, ana hbibtek brit nchouf woudjek Aya kech volontaire ?? :p je te conseille gunner le beaugoss du fa ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 aya kossa une photo de toi je t'ai pas vue barkayna nta cheftni déjà :p @ vympel : wah mais qui me dit que c un bogosse tu las vu ?:eek::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 barkayna nta cheftni déjà :p @ vympel : wah mais qui me dit que c un bogosse tu las vu ?:eek::o tu rigole ou koi tu parle a vym j ai vu presque tous le monde:04: en plus c mn pote ;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 barkayna nta cheftni déjà :p @ vympel : wah mais qui me dit que c un bogosse tu las vu ?:eek::o je voulais une autre photo :04: , tu es très mignonne :o @Vymp : c'est pas bien de mentir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je voulais une autre photo :04: , tu es très mignonne :o @Vymp : c'est pas bien de mentir :crazy: j ai dis la vérité si elle veut pas me croire c son problème Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je voulais une autre photo :04: , tu es très mignonne :o @Vymp : c'est pas bien de mentir :crazy: oh merc, ca me touche vraiment :o Mais non il n'yaura pas d'autres photos, jvais pas faire non plus le défilé :mdr::mdr: Et toi, mon cher modeste :p montre toi ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 j ai dis la vérité si elle veut pas me croire c son problème merci khoo nta tan beau gosse lahibarek Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 oh merc, ca me touche vraiment :o Mais non il n'yaura pas d'autres photos, jvais pas faire non plus le défilé :mdr::mdr: Et toi, mon cher modeste :p montre toi ! ;) Laisse dans quelque jours je vais peut etre faire une photo de moi a la plage . Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Laisse dans quelque jours je vais peut etre faire une photo de moi a la plage . inchallah, jespere ne pas la rater :mdr::mdr: bon vous racintez quoi cher faistes Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 merci khoo nta tan beau gosse lahibarek merciii Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 kossa je t'ai pas encore vu :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 kossa je t'ai pas encore vu :( nan tou pas me voir angry baqlawa :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts